5 résultats trouvés

par Cacahuete
ven. déc. 12, 2008 12:12 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : [Toulouse] - NICHITO les 6 et 7 décembre - Tacos Locos
Réponses : 21
Vues : 10117

Salut tt le monde,

eh oui il était temps de faire mon 2ème post de l'année! :lol:
pas de compte rendu de 50 lignes mais simplement quelques mots : il est énorme ce Nichito ! c'est toujours un plaisir d'apprendre avec lui.
Ce qui m'a particulièrement plu c'est le cours de Changui...même si ce n'est ...
par Cacahuete
mer. juin 04, 2008 2:41 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28397

Coucou tt le mde,

bon juste un petit mot pr dire un grand MERCI =D> à lilimba pr cette soirée de folie :
- un cadre magnifique
- une organisation de folie
- un super accueil
.........bref c'était trop bien :!: :!: :!:
juste une petite réclamation.... et oui comme toutes les bonnes choses....c ...
par Cacahuete
lun. févr. 18, 2008 12:13 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : [Toulouse] - Nichito les 16 et 17 février
Réponses : 43
Vues : 17574

je me joins à vous pr témoigner de ce week end de folie!
Il est énorme ce Nichito!!! Encore une fois, il nous en a mis plein la vue! Ce qui est vraiment bien c'est qu'à chaque cours il explique en détail pourquoi telles et telles danses, quelles significations ça a...etc et ça je trouve que c'est ...
par Cacahuete
mar. janv. 15, 2008 6:26 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : FIESTA CUBANA AWARDS 2007 , c'est fini !! résultats !
Réponses : 60
Vues : 31065

Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2007 :
"LIVE DESDE LA CASA DE LA MUSICA" MAIKEL BLANCO

Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2007:
EL NORO (Maikel Blanco)

Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2007 :
YENNI VALDES (LOS VAN VAN)


Catégorie CONCERT DE L'ANNEE 2007 :
MAIKEL BLANCO

Catégorie CHANSON DE L ...
par Cacahuete
jeu. oct. 11, 2007 9:32 am
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : [Toulouse] - 6 & 7 octobre stage Tacos Locos avec Isaac
Réponses : 23
Vues : 9709

>Elle est où l'autre co-reine co-nem-c'est-un-délice ?

Elle est làààà!! :wink:

Coucou tt le monde,

je me joinds à vous pr effectivement confirmer qu'encore une fois c'était un super week end. Les gens étaient visiblement trés contents. On a vraiment eu de trés bons retours notamment sur l ...