Re-salut pareil que tout le monde...
Vu que j'ai "oublié" le questionnaire de sondage des Tacos Locos, j'en profite pour donner mon avis !
Bon alors, déjà, j'ai fait partie des (grands ?) malades qui ont fait la "complète" des 3 stages du samedi...
Alors, de la suelta qui va bien au début pour s'échauffer (déjà, là, ne pas oublier de brancher le cerveau). Super petits trucs pour s'éclater "en solo", et pas trop dur à replacer
Ensuite, rueda avec des passes par milliers (8 en 1h30, record personnel

) avec un rythme de folie... Au bout de 3 essais, hop, on passait à la suivante ! Une des 8 passes en a d'ailleurs fait les frais et est passée aux oubliettes des tréfonds de ma mémoire
Enfin, last but not least, et à la demande générale, la "suelta especial" !!!
Comment dire... AU SECOURS !!!!
Je peux pas dire qu'on m'avait pas prévenu, mais alors là, ENOOOOOOOOORME leçon de modestie
J'en ai bavé (pour pas dire autre chose) du début à la fin tant la choré était dense et le rythme soutenu...
mais j'ai tenu bon ! J'avoue n'avoir retenu qu'une partie seulement des milliards de mouvements de la choré, mais en tout cas, super expérience.
D'ailleurs, tout mon respect à mon partenaire de gauche, de rouge vêtu (Axel ?) ainsi qu'à Frank vers ma droite qui ont géré comme des oufs et sur qui -accessoirement- j'en ai profité pour copier de temps à autre.
Donc, en résumé, un niveau TRES relevé par rapport aux autres stages auquels j'ai pu participer, mais une TRES bonne journée aussi !
A refaire ! Car, comme l'a martelé Nichito : "Péti ta Péti, loasso fé sson ni !"
PS: je suis d'accord avec "stagiaire".. Nichito est fou