[Toulouse] - NICHITO les 6 et 7 décembre - Tacos Locos

Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Audrey a écrit :je n'ai pu venir qu'à la "conf" sur le gaga et j'ai adoré! c'est vraiment une super idée que vous avez eu là, surtout avec des personnalités aussi intéressantes que Nichito. 8O 8O Même si lui n'était pas très content de ne pas parler assez bien français (à son gout!), c'était très instructif et j'ai appris plein de choses, et merci à vos 2 traducteurs de choc ;-)
La soirée du samedi au palacio était vraiment chouette, je me suis bien éclatée! et je ne parle meme pas des 2 démos de Nichito qui étaient juste ENORMES!!!!!!!!! 8O 8O 8O
Merci encore pour tout ce que vous faites les tacos!! c'est toujours un plaisir de venir vous voir :smt023
Et c'est toujours un plaisir de partager notre passion avec d'autres passionnés comme toi Audrey !

Merci d'être venue !

@vendredi au Bambou

faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbason
Bronze
Bronze

Message par Timbason »

Un ptit mot pour vous dire MERCI!! LES TACOS! Je n'ai pas pu faire le stage, suis seulement passée pour la conférence avec Nichito. C'est vraiment une super idée de faire parler les intervenants sur leur culture. Merci aux traducteurs, cédric, bruno. :smt041 :smt041 A bientôt!! Biz :smt038 :smt038
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Nichito ou l'encyclopédie des danses cubaines, ce type est fou :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Moi qui suis d'habitude un "manquepas" de Toulouse et des événements Tacos, on dirai que j'ai loupé du lourd. Mais on verra le prochaine fois.
que vive la salsa a limoges
Cacahuete
Bronze
Bronze

Message par Cacahuete »

Salut tt le monde,

eh oui il était temps de faire mon 2ème post de l'année! :lol:
pas de compte rendu de 50 lignes mais simplement quelques mots : il est énorme ce Nichito! c'est toujours un plaisir d'apprendre avec lui.
Ce qui m'a particulièrement plu c'est le cours de Changui...même si ce n'est pas facile du tout.
Même si je n'ai pas fais le cours d'Afro Haitien c'était un régal de regarder!....d'ailleurs chapeaux bas à ceux qui l'ont fait car ça à l'air assez chaud et franchement le groupe se débrouillait vraiment très bien...je n'aurais pas été capable de faire le tier de ce que vous avez fait.
la soirée>> comme d'hab géniale...avec un petit plus cette fois-ci....vu que pas mal de Toulousains sont partis voir les Suédois à Bordeaux il y avait plus de place pour danser et ça c'était vraiment agréable.
Merci encore à Axel et Tumbao d'avoir mis à nouveau le feu sur les pistes.

BIZZZZZZZZZZZZZZ
sh00wee
Bronze
Bronze

Message par sh00wee »

Re-salut pareil que tout le monde...

Vu que j'ai "oublié" le questionnaire de sondage des Tacos Locos, j'en profite pour donner mon avis !

Bon alors, déjà, j'ai fait partie des (grands ?) malades qui ont fait la "complète" des 3 stages du samedi...

Alors, de la suelta qui va bien au début pour s'échauffer (déjà, là, ne pas oublier de brancher le cerveau). Super petits trucs pour s'éclater "en solo", et pas trop dur à replacer :-)

Ensuite, rueda avec des passes par milliers (8 en 1h30, record personnel 8) ) avec un rythme de folie... Au bout de 3 essais, hop, on passait à la suivante ! Une des 8 passes en a d'ailleurs fait les frais et est passée aux oubliettes des tréfonds de ma mémoire :?:

Enfin, last but not least, et à la demande générale, la "suelta especial" !!!
Comment dire... AU SECOURS !!!! 8O
Je peux pas dire qu'on m'avait pas prévenu, mais alors là, ENOOOOOOOOORME leçon de modestie :roll:
J'en ai bavé (pour pas dire autre chose) du début à la fin tant la choré était dense et le rythme soutenu... ](*,)
mais j'ai tenu bon ! J'avoue n'avoir retenu qu'une partie seulement des milliards de mouvements de la choré, mais en tout cas, super expérience.

D'ailleurs, tout mon respect à mon partenaire de gauche, de rouge vêtu (Axel ?) ainsi qu'à Frank vers ma droite qui ont géré comme des oufs et sur qui -accessoirement- j'en ai profité pour copier de temps à autre.

Donc, en résumé, un niveau TRES relevé par rapport aux autres stages auquels j'ai pu participer, mais une TRES bonne journée aussi !

A refaire ! Car, comme l'a martelé Nichito : "Péti ta Péti, loasso fé sson ni !"

PS: je suis d'accord avec "stagiaire".. Nichito est fou :smt043
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Merci beaucoup sh00wee & Cacahuete! :P enfin des CRs plus détaillés! :smt023 malheureusement, je n'ai pu être des vôtres...! :cry: purée, j'ai raté certes un WE exceptionnel de stages avec notre Nichito! :smt022 il m'a littéralement scotchée depuis que je l'ai eu comme intervenant à Limoges, encore plus depuis que j'ai participé à ses cours à Rennes! 8O je suis folle de cet homme avec qui on apprend beaucoup en peu de temps! :smt007 j'ai surtout adoré le changui, les orishas et le mambo avec lui... :smt055 je suis triste de ne point avoir pu profité de son cours spécial d'afrocubain, des cours de suelta et de son intervention sur la culture cubaine... :cry: :cry: :cry:
j'espère qu'il enseignera encore encore encore...le WE en 2009... :roll: :? :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre