Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Super week end en effet, comme on aimerait qu'il y en ait tout le temps.....
Vivement décembre.....
Merci à toutes les personnes présentes et surtout à Isaac pour sa pédagogie et sa joie de vivre
>Elle est où l'autre co-reine co-nem-c'est-un-délice ?
Elle est làààà!!
Coucou tt le monde,
je me joinds à vous pr effectivement confirmer qu'encore une fois c'était un super week end. Les gens étaient visiblement trés contents. On a vraiment eu de trés bons retours notamment sur l'accueil et la bonne humeur de toute l'équipe chaque fois au rdv!
C cool de voir que tout le monde s'est bien éclaté!!!!!
Non Cacahuète a fait son premier post
ATTENTION!!!!
Bon ben je crois que le prochain est vers décembre, c'est bien ça, hein Kiriku??
......
à suivre
....
Merci Tumbao moi aussi je suis content de te connaitre(ainsi que Tumbaita...vous assurez chez Tacos Locos
a très bien tot pour une nouvelle soirée...
et je serai surement de la partie en decembre
moi aussi trés contente de te connaitre c cool d'être venu, mais bon on ne rate pas un stage avec monsieur ISAAC...merci en tout cas pour ta bonne humeur et on se revoit tous en décembre alors