richard a écrit :Alors finalement, quelqu'un a t-il pu tester cette boisson au nom autant évocateur qu'élogieux ????
bon, pas bon, à recommander ?
C'est un breuvage délicieux et une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer.
Il existe deux versions : le
Seca et le
Dulce....et personnelement je préfère de loin le
Seca
Par contre impossible de choper une bouteille ailleurs qu'à Cuba

....donc faut faire gaffe à gérer ton stock de survie

Récémment j'étais à sec et Lindasuave m'a sauvé la vie
