Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bruja a écrit :Ce sujet est né un certain 30 septembre quand au cours de la soirée, j'entends un truc qui m'a donné envie de !
Un remix sans nom de "Abre que Voy" de Miguel Enriquez
Le lendemain au Wagg, j'entends "Agua" de los VV ...je hais ce titre, ceux qui vont au concert des VV me comprendront.
J'avoue que j'ai aimé ces morceaux quand j'étais jeune, mais là...ça va plus être possible!!! La India ou Marc Anthony auraient été plus digestes pour moi...c'est dire!
Et vous???quels sont ces morceaux qui vous donnent envie de
D'un autre côté, on pourrait discuter de ces morceaux qu'on a écouté et ré-écouté un nombre incalculable de fois, qui nous ont toujours fait vibrer, transpirer des milliers de litres de sueurs, dépenser des kiloWatts d'énergie,....
- Pachito Alonzo : "Chequendengue" qui me rappelle toujours mes 1ers Monte Christo
- Elio Reve : "Se Sigue Comentendo" dont les Uyuyue me donnent toujours autant de sueurs froides...
- LVV : "Soy Todo" est inoxydable
........................ et j'en passe...
....tout ces morceux que j'aimerais écouter sur une dance floor encore et ennnnnnnnnncooooooooooreeeeeeeeeeeeee
MarcusGarvey a écrit :D'un autre côté, on pourrait discuter de ces morceaux qu'on a écouté et ré-écouté un nombre incalculable de fois, qui nous ont toujours fait vibrer, transpirer des milliers de litres de sueurs, dépenser des kiloWatts d'énergie,....
- Pachito Alonzo : "Chequendengue" qui me rappelle toujours mes 1ers Monte Christo
- Elio Reve : "Se Sigue Comentendo" dont les Uyuyue me donnent toujours autant de sueurs froides...
- LVV : "Soy Todo" est inoxydable
........................ et j'en passe...
....tout ces morceux que j'aimerais écouter sur une dance floor encore et ennnnnnnnnncooooooooooreeeeeeeeeeeeee
tim pop con birdland (sol natural) composez par qui vous savez
et
manolin el medico de la salsa : la vida no es tan tan rien qu'en entendant la bass de l'intro ça me fait vibrer
eh oui celle là...j'adore.. l'intro..Le break ayay
" la vida no es tan tan... no es tan facil no es tan dura pero tanpoco tan floja
la vida es como tu la cojas "
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :eh oui celle là...j'adore.. l'intro..Le break ayay
" la vida no es tan tan... no es tan facil no es tan dura pero tanpoco tan floja
Dimanche dernier au Wagg, j'ai ré-écouté "Soy Cubano, Soy Popular" de Charanga Habanera. Ce doit être la 1000000ième fois que j'écoute ce morceau mais j'ai toujours les mêmes frissons dans le dos.
A mon avis c'est probablement le meilleur morceau de Timba....
MarcusGarvey a écrit :Dimanche dernier au Wagg, j'ai ré-écouté "Soy Cubano, Soy Popular" de Charanga Habanera. Ce doit être la 1000000ième fois que j'écoute ce morceau mais j'ai toujours les mêmes frissons dans le dos.
A mon avis c'est probablement le meilleur morceau de Timba....
Tu as aussi droit à ton Pachito Alonso Marcus au Wagg !
Il y a des titres comme ça. Pour "Soy Popular, Soy Cubano" je l'ai boudé pendant un moment car me semble t-il trop connu et trop joué... puis je l'ai mis une fois au Montécristo (puis au Diablitho), des gens sont venus me demander le titre (vous savez ces 'vieux morceaux' qui paraissent vieux pour certains et qui sont tout nouveaux pour d'autres !). Intro reconnaissable entre mille, on se rapproche de sa partenaire pendant une bonne poignée de secondes et on se prépare au feu d'artifice ....... Cela ne vous rappelle rien ?
Timbera a écrit :eh oui celle là...j'adore.. l'intro..Le break ayay
il le passe trop rarement en soirée
ah oui moi aussi, je l'adooooore celle-là
Et puis "Luchando con fe" de Maravilla de Florida, je ne m'en lasse pas
Y que tu quieres que te den: une BOMBE à bonnes vibrations , depuis la première seconde de la première écoute en soirée, ensuite à Cuba , et toujours, et encore!!!
Un max de supers bons moments, et particulièrement quand tout le monde s'ECLATE sur des moves de rumba!!! ou sur des impros!!!(vivement samedi pour le stage avec Sandrine Plaa)