Klimax vient également en concert à Toulouse, au Palacio de la Salsa, 20 rue Denis Papin, le jeudi 31 mars.
L'entrée est à 10 euros. Le concert est prévu pour 20h30.
Merci à Karine, à Odduara et à Oscar du Palacio de la Salsa de nous permettre d'avoir la chance de pouvoir voir ce groupe.
[Toulouse]Klimax en concert le 31 mars au Palacio
- patman
- Bronze

- Artiste(s) préféré(s) : NG la Banda
Adalberto Alvarez - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse]Klimax en concert le 31 mars au Palacio
Je serai là pour découvrir ce groupe !

-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est bon ça. Klimax est groupe que j'aime beaucoup. On ne devrait pas être déçus...patman a écrit :Je serai là pour découvrir ce groupe !
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

Oui j'arrive après la bataille, mais faut l'avouer, c'était le feu ce concert !
Ambiance plutôt intime (la communauté salsa toulousaine n'aime pas trop les concerts) mais c'était vraiment géant ! Une super musique péchue et accessible, un son fort (difficile de mettre en sourdine les instruments), mais plutôt bien géré en intensité, et beaucoup beaucoup de joie auditive et visuelle, surtout pour les filles !
Giraldo Piloto, humble et efficace, un artiste comme on les aime !
Bravo à celles et ceux qui sont venus et/ou ont soutenu le concert organisé par Karine d'Odduara et Oscar du Palacio !
Ambiance plutôt intime (la communauté salsa toulousaine n'aime pas trop les concerts) mais c'était vraiment géant ! Une super musique péchue et accessible, un son fort (difficile de mettre en sourdine les instruments), mais plutôt bien géré en intensité, et beaucoup beaucoup de joie auditive et visuelle, surtout pour les filles !
Giraldo Piloto, humble et efficace, un artiste comme on les aime !
Bravo à celles et ceux qui sont venus et/ou ont soutenu le concert organisé par Karine d'Odduara et Oscar du Palacio !
faites vivre votre passion et la passion vivra