[Paris]Chaque vendredi à l'Escale Soirée Latino Salsa Monde

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Nazem
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris]Chaque vendredi à l'Escale Soirée Latino Salsa Monde

Message par Nazem »

Dans le cadre de l'Eté Latino à l'Escale :

Chaque vendredi en Juillet
Soirées Salsa Monde
Sur des thèmes diversifiés : La salsa se mélange à chaque fois précieusement avec d’autres ingrédients : Latino, Espagne, Brésil, Kizomba…

Vendredi 10 juillet
Soirée Latino Espagnole !

De 20h à 4h du matin !

Image

Une fête originale, chaleureuse et joyeuse, sur les rythmes de Cuba et de l'Espagne !

1 2 3, 1 2 3 ! Venez vous réchauffer avec la salsa et les rythmes latinos mélangés avec la Sevillana et la rumba espagnole…

Cours :

20h - Cours salsa cubaine pour novices et débutants.
21h - Cours salsa cubaine Faux débutants et intermédiaires.

Animations :

* Show de Sevillana avec Isabelle
* Mini cours de Rumba avec Isabelle qui va vous entrainer sur les rythmes joyeux de l'Espagne.

22h à 4h - Bal salsa / Latino / Rumba et Sevillana.

DJ : Princesse Patricia

Princesse Patricia est une figure de la salsa féminine à Paris. Elle sera derrière les platines et sur la piste de danse pour une soirée caliente sous les signes du charme, de l'élégance et de l'amour de la musique.

Entrée avec cours et une conso : 10 €.
Entrée avec conso sans cours : 8 €.

L'Escale, 15 rue Monsieur le Prince, Paris Odéon
Le plus ancien bar latino depuis 1952.


Répondre