yanela a écrit :
Hommage à Mickaël JACKSON qui a été victime d'une crise cardiaque cette nuit, en pleine répétition sur scène!
il est mort chez lui à ce que j'ai lu. et l'avocat de sa famille a confirmé que la prise abusive de médicaments pour se préparer pour ses prochains concerts serait à l'origine de sa mort.
un journaliste américain commentait cette nuit sur un ton pompeux qu'on se rapellerait toujours où on se trouvait au moment d'avoir appris cette triste nouvelle, comme pour le 11 septembre, comme pour la mort de JFK (pour les vétérans

).
Cette nouvelle éclipse toutes les autres actualités du jour dans les médias, y compris celle de la mort de la pauvre Sarah Facett. Même celle de la défaite de Santoro pour son dernier Wimbledon! Une autre nouvelle à rapprocher curieusement de la mort de MJ m'a secoué ce matin en lisant la presse: le retrait de la vente dans les pharmacies du Di-Antalvic, cet antalgique ami des dentistes et des rhumatos

. Trop de gens se sont suicidés ou ont abusé de cet antalgique pourtant tellement efficace. Que va t-on leur prescrire maintenant à nos chers patients? Une association de paracétamol avec de la codéïne! Et sous la douche je me suis imaginé dans un avenir pas trop éloigné le dialogue suivant:
- Docteur vous pouvez me mettre du Di-Antalvic sur l'ordonnance?
- Désolé Madame Pereira, il a été retiré de la vente.
- Ah bon!? Mais depuis quand?
-Depuis la mort de Mickaël Jackson!