Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci à Roberto, Jack et tous les autres d'avoir fait de cette soirée un temps fort sur le Toit de Montparnasse...
A la vue de tous ce monde (chiffre de 4,000 pers annoncé au milieu de la soirée ) la salsa n'est donc plus une mode passagère (ni un phénomène connu des purs initiés) , mais un style de vie populaire bien ancré à Paris
Ps : si on pouvait avoir des photos de l'événement quelque part, ça serait bien sympa !
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Merci à Roberto, Jack et tous les autres d'avoir fait de cette soirée un temps fort sur le Toit de Montparnasse...
A la vue de tous ce monde (chiffre de 4,000 pers annoncé au milieu de la soirée ) la salsa n'est donc plus une mode passagère (ni un phénomène connu des purs initiés) , mais un style de vie populaire bien ancré à Paris
Ps : si on pouvait avoir des photos de l'événement quelque part, ça serait bien sympa !
4 000 ??? Respect
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
4 000 ??? Respect
4000 ??
Moi je suis arrivé peu après minuit et je n'ai pas pu entrer. C'était vraiment fini ou bien c'est parce que c'était plein ?