Roland Garros 2009

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
EL_GATITO
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Roland Garros 2009

Message par EL_GATITO »

MONSIEUR GAËL MONTFILS.

Impressionant 8O 8O

J'espère qu'il fera un grand match face à FEDERER.
3 sets à 0 face à Roddick, il fallait le faire. Bon ok, l'américain ne voit pas dans le noir (sans vilain jeu de mot), car il voulu que l'arbitre arrète le match à plusieurs reprises car la luminosité était trop faible, mais bon. C'est bon à prendre !!! Dire que c'est un Montfils qui doutait de sa participation.
il a battu, l'Américain Bobby Reynolds 6-2/6-3/6-1 ; le Roumain Victor Crivoi 6-4/6-3/6-3 ; l'Autrichien Jurgen Melzer 6-2/4-6/6-3/6-1 ; l'américain Andy Roddick 6-4/6-2/6-3 ; Federer 6-0/7-6/7-5... Ben quoi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Un seul set de perdu... ça c'est un parcours de... ne lui portons pas la guigne :roll:

Miawww
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Re: Roland Garros 2009

Message par Indochino »

Je crois que Monfils était hors de portée de Roddick hier soir ...

S'il continue de jouer comme ça cela peut-être intéressant contre Federer. Après la défaite de Nadal, Djokovic, tous les outsiders sont encore plus motivés ...
Image
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Oui c'est vrai que les outsiders du tableau de Nadal peuvent peut-être espérer plus, mais encore faudra-t-il battre Söderling car s'il joue comme contre Nadal, il va être dur à battre!! Premier élément de réponse aujourd'hui pour voir s'il va parvenir à garder un aussi bon niveau de jeu.

Bravo à Monfils, un superbe match hier, et ça promet en effet un match de fou contre Federer !!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

Clair!

Je ne pensais pas que Soderling balayerait Davydenko aussi sèchement 6-1 / 6-3 / 6-1.... Attention au grand scandinave : danger !

Pour Gaël, si genou et sa concentration ne le lâchent pas, préparons-nous à un autre exploit avec un Public monté à bloc (on dit Candela! dans ce cas là :mrgreen: )
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

korossol a écrit :Clair!

Je ne pensais pas que Soderling balayerait Davydenko aussi sèchement 6-1 / 6-3 / 6-1.... Attention au grand scandinave : danger !

Pour Gaël, si genou et sa concentration ne le lâchent pas, préparons-nous à un autre exploit avec un Public monté à bloc (on dit Candela! dans ce cas là :mrgreen: )
Mais c'est un extraterrestre !!! Je n'ai pas vu le match, je ne connais pas dans quelle forme était Davydenko... mais si c'était le russe hargneux qui ne lache aucun point, on a affaire, avec Soderling, au futur vainqueur du tournois.

Et pis de toute façon, Montfils le battra, na !! :twisted:
Miawww
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Monfils a perdu en 3 sets !
Image
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

Avec son genou en vrac, difficile de se mesurer à Monsieur Federer
Je parie une finale Soderling -Del Potro >>> ce grand gaillard de 20 ans est impressionnant :)
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Malgré l'élimination de Gaël, je suis extrèmement satisfait de la Victoire de Federer aujourd'hui en finale, en trois sets secs.
Ce gars est non seulement complet techniquement, mais en plus, il a un mental et une intelligence incomparable.
J'aurais largement préféré qu'il gagne face à Nadal... ça aurait été plus beau.
M'enfin, il remplit la ligne qu'il lui manquait à son palmarès de fou.

Quant à Soderling, il est super fort 8O . Il devait intimidé aujourd'hui. Mais il gagnera un tournois du grand chelem. En tout cas, je le lui souhaite.
Miawww
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

EL_GATITO a écrit :Malgré l'élimination de Gaël, je suis extrèmement satisfait de la Victoire de Federer aujourd'hui en finale, en trois sets secs.
Ce gars est non seulement complet techniquement, mais en plus, il a un mental et une intelligence incomparable.
J'aurais largement préféré qu'il gagne face à Nadal... ça aurait été plus beau.
+1 ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre