bonjours a tous depuis le temps que je me suis inscrit enfin je me présente
alors je me prénomme nounours je fais partir de l'asso a ricco
très fière dans faire partie car il nous fait partager sa passion et augmenter notre plaisir de danser
sa fais un petit moment que je pratique et depuis deux ans je suis arriver chez ricco
et fiestacubana je vous ai découverts en venant au grand week-end end l'année dernière
je vous dis a très vite et je pense en voir certain au week end du 7 mars
a bientôt
enfin je me présente
- nounours64
- Bronze

- Messages : 9
- Enregistré le : sam. déc. 20, 2008 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
