Et bien pour une première, je pense que l’on puisse parler ici de réussite

. Une si jeune association qui fait d’aussi grands évènements pour sa première, cela force le respect et moi je m’incline en disant bravo et félicitations

. Doblef n’a voulut me donner la recette de ce succès

, mais en observant attentivement l’on arrive à déterminer tous les ingrédients qui ont permis la réalisation de ce succès.
Alors vous prenez une poignée de bénévoles passionnés de Cuba (sa musique, sa culture, sa danse …..), vous rajouté une pincé de Toulousains accompagnés du meilleur professeur de suelta sur la région, ainsi que leur DJ n°1, passionné lui aussi de musique Cubaine (Stagiaire), 2 DJs parisiens(Ahinama createur de ce forum) et Thierry bénévole de l’association (tout aussi passionné de musique Cubaine), vous remuer le tout et cela ne vous donnera pas un escargot tout chaud (je vois déjà venir certains

), mais une excellente soirée Cubaine, que l’on peine à quitter, même quand la musique s’arrête

.
Je ne ferai pas aussi long que d’habitude, je rassure certains, car les vidéos parleront d’elles même.
Merci à tous ceux qui ont permis la réalisation d’une telle soirée, bravo messieurs les DJs pour le son distillé tout au long de celle-ci. Soy Cuba pour cette première, ce fut une réussite. Vite, vite les dates pour la suivante …………
A suivre …………