Et dire qu'il y à 60ans ils ne pouvaient même pas votés
Le mon de change???

Après la joie d'apprendre la nouvelle à mon réveil ce matin de l'élection d'Obama est arrivée cette même crainte d'un acte terroriste envers lui. Le racisme est terriblement enraciné aux Etats-Unis et sans parler d'une conspiration (la vérité est ailleurs and trust no onepsempai a écrit :Au delà du symbole fort d'un black président des Amérique, j'espère que l'espoir que beaucoup porte a Obama ne sera pas déçus. Surtout dans un pays ou il n'hésite pas a tuer leurs président quand il gène.![]()
![]()

S'il était tué après l'investiture, il deviendrait un martyr, mais cela n'enlèverait rien au côté historique de l'élection et à tout ce que cela apporte comme message d'espoir ! Ce n'est pas comme si cela était déjà arrivé ; c'est tout de même une première !!!!psempai a écrit :Au delà du symbole fort d'un black président des Amérique, j'espère que l'espoir que beaucoup porte a Obama ne sera pas déçus. Surtout dans un pays ou il n'hésite pas a tuer leurs président quand il gène.![]()
![]()
Tu l'as dit...Audrey a écrit :en tout cas, c'est le genre de nouvelle qui donne à nouveau envie d'aimer la vie.

Yes je suis d'accord, espérons que sa vie sera préserverSnesalsita a écrit :Après la joie d'apprendre la nouvelle à mon réveil ce matin de l'élection d'Obama est arrivée cette même crainte d'un acte terroriste envers lui. Le racisme est terriblement enraciné aux Etats-Unis et sans parler d'une conspiration (la vérité est ailleurs and trust no onepsempai a écrit :Au delà du symbole fort d'un black président des Amérique, j'espère que l'espoir que beaucoup porte a Obama ne sera pas déçus. Surtout dans un pays ou il n'hésite pas a tuer leurs président quand il gène.![]()
![]()
), un acte isolé d'un taré est tjs à craindre...
M'enfin, bienvenu Monsieur le Président et bon courage, y'a du boulot ! Et n'oubliez pas vos promesses de campagne de renouer le dialogue avec les dirigeants cubains hein??!!

Oui c'est ce que j'allais dire, je pense que cette série était une préparation psychologique, mais étant donnée l'histoire réelle qu'on connait tous, j'avais du mal à croire qu'ils le feraient!Kiriku a écrit :Si vous regardiez un peu plus les séries américaines, vous sauriez que ce n'est pas nouveau.
C'est pas pour rien si Jack Bauer veille sur sa sécurité !

Je suis ravie que les américain ce soit débarrassé d'un gars comme Bush, même si il a fallu 2 mandas pour cela. Les Américain ont lancé un message fort au monde entier pour son envie de changement.pbooj a écrit :La politique apporte, des déceptions,
Des promesses non tenues, des trahisons,
Des lâchetés, des retournements de vestes,
Du cynisme, des renoncements et des abandons …
Mais j’y peux rien une nouvelle fois, j’y crois.
C'est comme la foi.
Pas la foi en des dieux
Qui resteront définitivement aux cieux,
Non celle en la citoyenneté
Qui porte un espoir humain.
Aujourd’hui mon cœur est américain

Oui et dans la même série, le président se fait tué, j'espère qu'il n'aura pas le même destin !Kiriku a écrit :Si vous regardiez un peu plus les séries américaines, vous sauriez que ce n'est pas nouveau.
C'est pas pour rien si Jack Bauer veille sur sa sécurité !

Après 8 années de "busheries", Barack (et non Barak comme lui a écrit Sarkozymadinina a écrit : Espérons qu'Obama sera à la hauteur des espoirs qui sont mis en lui et surtout qu'il restera en vie!