prodland : pb de livraison ?
-
isalsa12
- Ivory

- Status : Hors ligne
prodland : pb de livraison ?
j'ai besoin d'un conseil , j'ai passe une commande à prodland le 10 octobremon compte a été débite le 13 octobre à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes Cd. Je leur ai adressé 3 mails mais toujours pas de réponse .
Quelqu'un sait il ce que je dois faire ?
merci par avance .
Quelqu'un sait il ce que je dois faire ?
merci par avance .
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Pas de panique, ils sont encore dans les temps (enfin les temps habituels, pas théoriques).
Voir les posts que j'ai écrit dans "HS, coups de gueule, port'Nawak" page 171 et aujourd'hui page 175 :
Concernant les mails qu'on leur envoie, ils ne répondent JAMAIS.
J'en avais envoyé 3, aux deux services réclamation et client, mais aucune réponse !
Voir les posts que j'ai écrit dans "HS, coups de gueule, port'Nawak" page 171 et aujourd'hui page 175 :
10 oct au 21 = 11 jours, ce qui est très courant chez Prodland. Patiente encore...alcalino a écrit :Commande chez Descarga : livraison au bout de 15 jours.alcalino a écrit :Bilan de septembre, sur 3 commandes :alcalino a écrit :Ils font ch*** chez prodland. J'ai deux commandes en cours : une pas livrée depuis deux semaines, pour l'autre ils m'ont compté 12 euros de port pour 3 disques !
- 1 chez cdon : livraison en 7 jours.
Port : 3,95 pour 1 cd
- 2 chez prodland : livraison en 11 jours et en 9 jours.
Port : 3,03 pour 1 cd, 12,03 € pour 3 cds !!! (donc j'ai un cd en frais de port !)
Pourquoi 12 € pour 3 cds ? Parce qu'il y avait un double-cd dans le lot, et qu'un double-cd pas plus épais qu'un simple, coûte le double en port.
3 euros 1 cd, je suis d'accord. 6 euros 2 cds, là je tique, parce que le livreur ne passe qu'une fois quand même. Mais 6 euros pour un double-cd, alors là je hurle !
Et je viens de me rappeller pourquoi j'ai fait des commandes groupées l'année dernière : 14 euros de frais de port pour 1 disque. Mais c'est dégressif -> 22 euros pour 5 disques (soit 4,40 par disque), 32 E pour 10 cd (soit 3,20 par disque).
A part ça j'ai remarqué que le tarif des disques est nettement meilleur marché chez prodland.
Concernant les mails qu'on leur envoie, ils ne répondent JAMAIS.
J'en avais envoyé 3, aux deux services réclamation et client, mais aucune réponse !
- juanitosalsero
- Bronze

-
isalsa12
- Ivory

des que je les recois , te lo digo ... et à l'inverse previent moi quand tu les a...juanito_in_the_post a écrit :Même ressenti que toi au niveau des délais...
Cela dit, c'est pas plus long que la fnac ou cdiscount.
Mais j'ai commandé après toi, il va arriver quand mon Oscaaaaaaaaaaaaaaaaar!
merci !!!
pas de panique mamzelle, il faut savoir être patient et bien au delà parfois
.
Il leur arrive d'être en rupture de stock et attendent le réapprovisionnement, je n'ai pas toujours bien compris leur order, invoice etc, mais le fait est que j'ai toujours reçu les disques que j'ai commandés, moins bien évidemment les disques pour lesquels ils sont en rupture de stock.
J'ai aussi une commande en cours que j'attends
voici ce que tu as du recevoir lorsque l'envoi a été effectué
Thank you for purchasing from Prodland.de
Your order has been shipped. Here is your Invoice.....................
Après cela il n'ya plus qu'à attendre le facteur dégusé en père noël
Bonne réception
Il leur arrive d'être en rupture de stock et attendent le réapprovisionnement, je n'ai pas toujours bien compris leur order, invoice etc, mais le fait est que j'ai toujours reçu les disques que j'ai commandés, moins bien évidemment les disques pour lesquels ils sont en rupture de stock.
J'ai aussi une commande en cours que j'attends
voici ce que tu as du recevoir lorsque l'envoi a été effectué
Thank you for purchasing from Prodland.de
Your order has been shipped. Here is your Invoice.....................
Après cela il n'ya plus qu'à attendre le facteur dégusé en père noël
Bonne réception
-
isalsa12
- Ivory

Ben t'as completement raison !!! bien trop pressée !!!djmsx a écrit :pas de panique mamzelle, il faut savoir être patient et bien au delà parfois.
Après cela il n'ya plus qu'à attendre le facteur dégusé en père noël![]()
Bonne réception
J'ai tout reçu ce matin .... pas vu le pere noel mais bien reçu le paquet !!!
- juanitosalsero
- Bronze

Concernant les problèmes avec prodland je vous confirme que c'est la première fois que je vois un site de la sorte :
- aucun moyen de les joindre
- envoi d'email automatiques auxquels ils ne répondent jamais
- pas d'adresse, ou de numéro de téléphone
- il existe une rubrique "annulation d'une commande", mais on y a pas accès !!
Personnellement j'ai passé une commande de CD depuis début septembre 2008. A ce jour je n'ai toujours rien reçu !!! Chapeau Prodland
Pour ma part, c'est la dernière fois que je commande sur ce site !!!
- aucun moyen de les joindre
- envoi d'email automatiques auxquels ils ne répondent jamais
- pas d'adresse, ou de numéro de téléphone
- il existe une rubrique "annulation d'une commande", mais on y a pas accès !!
Personnellement j'ai passé une commande de CD depuis début septembre 2008. A ce jour je n'ai toujours rien reçu !!! Chapeau Prodland
Pour ma part, c'est la dernière fois que je commande sur ce site !!!
-
Kiriku
- Staff

Hello et bienvenue à toi mattis 
Merci pour les infos.
Je pense que d'autres personnes n'ont pas eu autant de soucis que toi, ils pourront te communiquer les coordonnées que tu n'as pas pu trouver pour tes réclamations.
En attendant... N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Merci pour les infos.
Je pense que d'autres personnes n'ont pas eu autant de soucis que toi, ils pourront te communiquer les coordonnées que tu n'as pas pu trouver pour tes réclamations.
En attendant... N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

Premier problème avec eux depuis 2 ans, et je ne sais plus combien de commandes, mail envoyé comme quoi la commande a été expédiée le 22 Oct, et toujours rien reçu.
A part écrire à info@prodland.de il n'y a pas d'autres solutions, au bout de 5 mails le dernier portant le sujet "Please need help" ils m'ont répondu en me disant de les appeler à Miami, rien que ça
Si tu veux appeler, appelle vers 16h ici, c'est 10h la bas :
001 786 316 8627
Ils m'ont expliqué au téléphone que UPS avait du retard desfois et que ça devrait arriver sous 15 jours, (UPS un retard de 1 mois et demi mais bien sur) si ce n'est pas arrivé, les rappeler.
J'attends toujours.
A part écrire à info@prodland.de il n'y a pas d'autres solutions, au bout de 5 mails le dernier portant le sujet "Please need help" ils m'ont répondu en me disant de les appeler à Miami, rien que ça
Si tu veux appeler, appelle vers 16h ici, c'est 10h la bas :
001 786 316 8627
Ils m'ont expliqué au téléphone que UPS avait du retard desfois et que ça devrait arriver sous 15 jours, (UPS un retard de 1 mois et demi mais bien sur) si ce n'est pas arrivé, les rappeler.
J'attends toujours.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
pbooj
- Gold

???
C'est un site de commentaires pour collectionneur plutôt salsa new york...
Quel est le rapport avec Prodland qui est un site de vente ?
Pour tenter de résoudre le problème c'est de leur parler directement au téléphone. Bonne chance.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Et ben justement monsieur "je sais tout" sur ce site j'ai eu des info sur prodland et d'autres sites comme:pbooj a écrit :???
C'est un site de commentaires pour collectionneur plutôt salsa new york...
Quel est le rapport avec Prodland qui est un site de vente ?
Pour tenter de résoudre le problème c'est de leur parler directement au téléphone. Bonne chance.
http://www.alapage.com/-/Recherche/?typ ... 1229104657
ou
latincool.com
Modifié en dernier par LINSTIT le ven. déc. 12, 2008 8:43 pm, modifié 1 fois.
MERCI