Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi c'est ipod 120 Go.. plus casque de base... mais je m'oriente aussi pas mal sur les intra oriculaires (pour les oreilles avec cartilage fragiles c'est top)
intra oriculaire... parce que je le vaut bien
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
LittleBug a écrit :moi c'est ipod 120 Go.. plus casque de base... mais je m'oriente aussi pas mal sur les intra oriculaires (pour les oreilles avec cartilage fragiles c'est top)
intra oriculaire... parce que je le vaut bien
Si tu veux des "intra" pour la qualité du son, il faut aussi changer et se débarasser de ton iPdo !
je veux des intras pour mes oreilles, quand on passe 4h avec des écouteurs il vaut mieux être confortable... après la qualité mp3 ou ogg me convient...
Avant, j'avais un iRiver H320 mais les batteries me tiennent plus deux jours...
...donc iPod...
Le marché des balladeurs mp3 est depuis longtemps saturé par apple... mais iRiver est une très bonne marque également
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
C'est vrai que les popod ils sont jolies mais je reste sur ma faim niveau qualité sonore. donc Iriver et conwon pour la qualité du son ????
faudrait que j'essaye le tien kirifou pour voir ce que ca donne
babussien a écrit :C'est vrai que les popod ils sont jolies mais je reste sur ma faim niveau qualité sonore. donc Iriver et conwon pour la qualité du son ????
faudrait que j'essaye le tien kirifou pour voir ce que ca donne
La différence en qualité sonore est-elle vraiment notable ? à chaque fois que j'ai pu faire des tests c'est surtout les écouteurs qui faisaient une différence.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR