Commençons avec "el Grupo Deseo" ( le Groupe Désir ) des équatoriennes, dont vous trouverez ci-dessous le site web très raffiné et poétique.
http://www.grupodeseo.ec/
d'un clip à l'autre, on dirait que ce ne sont pas les mêmes filles, il doit y avoir du "turn-over" dans cette petite entreprise, c'est monsieur Mac Gregor, le patron qui doit pas s'ennuyer http://www.mcgregor.ec/
Ce n'est pas mon groupe préféré dans le genre, mais elles sont incontournables, et vous remarquerez que leurs clips sont mis sur Youtube par un DJ italien, ce qui confirme ce que je vous disais " nous sommes cernés" !
L'épidémie va bientôt passer les Alpes et les Pyrénées, autant s'y préparer !
Tecnocumbia, la fièvre équatorienne !
Un autre de leur succès, la musique me plait bien et les paroles sont très paillardes, un série de blagues salaces sur les hommes :
en fait c'est une réponse féminine à une version originale machiste et tout aussi crue , par les frères Carriòn:
la télévision espagnole a déjà repéré ce jeu de ripostes par clip, et du coup les deux versions sont connues outre Pyrénées : on est cernés je vous dis !
en fait c'est une réponse féminine à une version originale machiste et tout aussi crue , par les frères Carriòn:
la télévision espagnole a déjà repéré ce jeu de ripostes par clip, et du coup les deux versions sont connues outre Pyrénées : on est cernés je vous dis !
De plus en plus fort !
Les paroles sont très poétiques, mais il y a peut-être un sens caché, alors si quelqu'un a une idée, dîtes le
"et voilà mon tout petit
tout doux
tu imagines bien où je l'ai ( bis )
je vais te raconter quelque chose de très personnel
je vais te raconter quelque chose de très spécial
c'est de mon tout petit que je vais te parler ( bis )
tendre et petit, délicat et fin, c'est mon tout petit
je le lave tous les jours
je le cajole et je l'aime
mais je sais que j'ai un problème, certains veulent le prendre
mais je ne le permets pas, car c'est mon tout petit à moi
..........
devine de quoi il s'agit
et si tu me le demandes tout doucement
je te donne mon tout petit"
C'est beau, on dirait du Mylène Farmer
Les paroles sont très poétiques, mais il y a peut-être un sens caché, alors si quelqu'un a une idée, dîtes le
"et voilà mon tout petit
tout doux
tu imagines bien où je l'ai ( bis )
je vais te raconter quelque chose de très personnel
je vais te raconter quelque chose de très spécial
c'est de mon tout petit que je vais te parler ( bis )
tendre et petit, délicat et fin, c'est mon tout petit
je le lave tous les jours
je le cajole et je l'aime
mais je sais que j'ai un problème, certains veulent le prendre
mais je ne le permets pas, car c'est mon tout petit à moi
..........
devine de quoi il s'agit
et si tu me le demandes tout doucement
je te donne mon tout petit"
C'est beau, on dirait du Mylène Farmer