Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Largement assez grand ! Par contre la dernière fois c'était blindé
En s'y prenant à l'avance on peut négocier des tarifs préférentiels... Et je peux me renseigner pour des tarifs spéciaux dans des hôtels si on le sait assez tôt...
Ah ben moi aussi j'y serai, surtout si c'est pour fêter les 2000!!!
A ce moment-là, y aurait-il pas moyen d'avoir un tee-shirt avec mon petit nom dessus, et un très joli logo dans les tons de rouge???
Hein Kiriku??? stp stp stp stp
Je suis rentrée de Paris ce matin en tgv, les jambes et les pieds en compote et la tête pleine d'excellents souvenirs grâce à cette nuit blanche des 1600 membres...
Alors s'il est possible de remettre ça en mars avec los van van à Toulouse (j'ai déjà acheté billet pour le concert sur le net la semaine dernière), moi je dis oui à 300% et je me ferai un grand plaisir d'apporter mon aide à la préparation de cette soirée, afin d'accueillir dans notre Sud les membres de fiestacubana aussi chaleureusement que je l'ai été hier à Paris.
Donc si je peux me rendre utile à un moment donné afin que le projet se réalise, tenez-moi au courant, OK?
a+
Arrête de poser la question
Lances le truc, que tu prépares sur papier avec toutes les étapes à faire
ensuite tu as 4 mois pour faire un sondage
là tu vois si le monde suit
car entre les motivations du départ et le résultat
Motives les troupes CREER L'EVENEMENT !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -