Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ce VENDREDI 03 AOÛT 2007 : Dernière soirée cubaine gratuite au " Grand Palais de Paris" (8ème arrondissement).
Juste après la DERNIERE représentation du Ballet National de Cuba, Roberto El Cubano animera la soirée à partir de 23H45 jusqu'à l'aube
L'entrée est gratuite avec le mot de passe "Roberto El Cubano"
Bonne ambiance, décor unique, exposition d'artistes Cubains, et rencontre avec les danseurs étoiles cubains Alors venez nombreux danser presque sous les étoiles... Infos sur notre site + Adresse de la soirée
Merci Madinina d'avoir posté la nouvelle pour la soirée du 25 !
On a manqué de temps pour poster, mais il me fera plaisir de vous voir tous à la soirée de ce samedi 28 !
Profitez-en, le Ballet National de Cuba donne sa dernière représentation la semaine prochaine...
Ne manquez pas ça et j'en profite pour souhaiter la bienvenue au cubain le plus français et ami de longtemps : Roberto !
(on sait que les cubains sont en retard souvent, mais là !!! )
TumbaoProd a écrit :Merci Madinina d'avoir posté la nouvelle pour la soirée du 25 !
On a manqué de temps pour poster, mais il me fera plaisir de vous voir tous à la soirée de ce samedi 28 !
Profitez-en, le Ballet National de Cuba donne sa dernière représentation la semaine prochaine...
Je t'en prie
Sinon pour le mot de passe perso, j'y suis allée 2 fois et on m'a rien demandé (m'enfin la 1ère fois j'étais inquiète quand même, me suis dit si ça marche pas, je vais donner le nom de tous les DJ de cubaine que je connais! hein Bruja )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
souris a écrit :à qu'elle heure se termine la soirée?
L'annonce n'est pas très claire : c'est tous les soirs (jusqu'à ce vendredi) de 23h45 à l'aube... Moi j'essaie d'y aller ce soir après le concert de Cachao...