[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Chocolate a écrit :j'avais oublié ca... :oops:
Mais les caméras n'ont pas oublié... :D
Chocolate a écrit :Ca s'appelle le "je mets mon espoir dans la mauny" style...
En l'occurrence "HavanaClub" style... :wink: :mrgreen:


Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Pascualito a écrit :Il est intarissable ce sujet 8O . Je crois bien que quand Toulouse fait une fête, celle-ci reste gravée pour longtemps dans les mémoires. :wink:
D’ailleurs de mémoire de Pascualito, je ne crois pas que l’on ait déjà autant parlé et discuté sur un sujet après réalisation de celui-ci. Je me trompe peut être, mais sur ce coup j’en reste baba. :roll:
Vous avez dit baba = chocolat=suisse. Je ne le répèterais jamais assez, baba tes chocolats, que dire, ceux-ci ont dut être fabriqué par la main de Chango :lol: :lol: . Ok, je sors ……..
Bon tout cela pour vous annoncer bientôt l’apparition d’une nouvelle vidéo de notre ami Chocolate encore très Rumba, morceau de V V qu’à dansé Mr Zouk, le dimanche et dont personne n’a la vidéo.
Aller tout ceci après le boulot, c'est-à-dire après minuit, si il y en a qui garde comme moi, les yeux ouverts à cette heure.
:wink:

On attend Amigo !!! :lol: :lol:
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Messieurs,voyons un peu de sérieux, :-k
L'heure est à la culture et la réflection :smt024
N'est-il pas?http://fr.youtube.com/watch?v=QFzrkFMhzs8.........
Mais dans les moments les plus sérieux,
Ya toujours une zessss...... qui viens mettre le souk,le waille,chauffer les kemè,
Mais quand c'est Miss PATRIZIAhttp://fr.youtube.com/watch?v=r-kbYxyTh5w
Ca peut le faire!!!!
A venir,d'autres moments HOT :smt077
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
faites vivre votre passion et la passion vivra
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Kiriku a écrit :
tumbao a écrit :Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Euh tu veux dire UNE sorcière, Bruja permière du nom et une Fougasse des plus appétissantes? :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Mince ça balance sec...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

ladiosa a écrit :
Kiriku a écrit :
tumbao a écrit :Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Euh tu veux dire UNE sorcière, Bruja permière du nom et une Fougasse des plus appétissantes? :lol:
Ehhhh mais vos parents ne vous ont pas appris à ne pas montrer les gens du doigt? :evil: :lol: :lol: :lol: :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Kiriku a écrit :
tumbao a écrit :Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Hey ho comment ça LES sorcières??? Y'en avait qu'une seule il me semble et c'est la reine de la rumba du poulet ! Elle a été aidé certes par notre fougasse préférée...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

madinina a écrit :
Kiriku a écrit :
tumbao a écrit :Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Hey ho comment ça LES sorcières??? Y'en avait qu'une seule il me semble et c'est la reine de la rumba du poulet ! Elle a été aidé certes par notre fougasse préférée...

D'une

Bruja a écrit :
ladiosa a écrit :
Kiriku a écrit : C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Euh tu veux dire UNE sorcière, Bruja permière du nom et une Fougasse des plus appétissantes? :lol:
Ehhhh mais vos parents ne vous ont pas appris à ne pas montrer les gens du doigt? :evil: :lol: :lol: :lol: :wink:
et de 2

Evite, de parler de la rumba du poulet et de la bachata ...j'ai pas envie de donner des complexes aux gens! excusez ma modestie! :oops: :lol:
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bruja a écrit :
madinina a écrit :
Kiriku a écrit : C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Hey ho comment ça LES sorcières??? Y'en avait qu'une seule il me semble et c'est la reine de la rumba du poulet ! Elle a été aidé certes par notre fougasse préférée...

D'une

Bruja a écrit :
ladiosa a écrit :
Euh tu veux dire UNE sorcière, Bruja permière du nom et une Fougasse des plus appétissantes? :lol:
Ehhhh mais vos parents ne vous ont pas appris à ne pas montrer les gens du doigt? :evil: :lol: :lol: :lol: :wink:
et de 2

Evite, de parler de la rumba du poulet et de la bachata ...j'ai pas envie de donner des complexes aux gens! excusez ma modestie! :oops: :lol:
He hooooo on se calme là !!

"Yo estoy aquiiii borracho y locooooooooooooooooo :roll: :roll: :roll: "

Moi je veux bien voir la vidéo en avant première SVP !!!!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Purée la soirée du dimanche soir était la soirée GROS pétage de plomb...même notre Bruja a succombé à l'atmosphère volcanique :lol: :lol: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

juste petit rappel :

j'ai une video où salsarles et moi dansons sur cette bachata ( a défaut de la chanter) et j'ai en fond sonore, très nettement : les voix des bruja et fougasse...

je la met en ligne ?? sauf que salsarles veut pas se retrouver sur youtube.. :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Hééééé,Lé Gongzêêêêsssssssseeeeeeeeee :smt021
J'y étais pas,mais on voit que la question du"j'vé y rentrer ou pas dans mon string(CALIENTE)",vous travaille un max :smt043Image
Modifié en dernier par maxdetimba le mer. avr. 16, 2008 5:06 pm, modifié 1 fois.
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Nan nan MDT ne fais pas diversion :lol: on a déjà chambré Titi sur son string....faut pas que ce soit toujours les mêmes qui aient des dossiers :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre