Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pascualito a écrit :Il est intarissable ce sujet . Je crois bien que quand Toulouse fait une fête, celle-ci reste gravée pour longtemps dans les mémoires.
D’ailleurs de mémoire de Pascualito, je ne crois pas que l’on ait déjà autant parlé et discuté sur un sujet après réalisation de celui-ci. Je me trompe peut être, mais sur ce coup j’en reste baba.
Vous avez dit baba = chocolat=suisse. Je ne le répèterais jamais assez, baba tes chocolats, que dire, ceux-ci ont dut être fabriqué par la main de Chango . Ok, je sors ……..
Bon tout cela pour vous annoncer bientôt l’apparition d’une nouvelle vidéo de notre ami Chocolate encore très Rumba, morceau de V V qu’à dansé Mr Zouk, le dimanche et dont personne n’a la vidéo.
Aller tout ceci après le boulot, c'est-à-dire après minuit, si il y en a qui garde comme moi, les yeux ouverts à cette heure.
Messieurs,voyons un peu de sérieux,
L'heure est à la culture et la réflection
N'est-il pas?http://fr.youtube.com/watch?v=QFzrkFMhzs8.........
Mais dans les moments les plus sérieux,
Ya toujours une zessss...... qui viens mettre le souk,le waille,chauffer les kemè,
Mais quand c'est Miss PATRIZIAhttp://fr.youtube.com/watch?v=r-kbYxyTh5w
Ca peut le faire!!!!
A venir,d'autres moments HOT
tumbao a écrit :Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Hey ho comment ça LES sorcières??? Y'en avait qu'une seule il me semble et c'est la reine de la rumba du poulet ! Elle a été aidé certes par notre fougasse préférée...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
tumbao a écrit :Je sais pas si j'ai raté un épisode mais je croyais qu'on devait avoir des preuves à propos d'un Karaoké craquage du dimanche soir
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Hey ho comment ça LES sorcières??? Y'en avait qu'une seule il me semble et c'est la reine de la rumba du poulet ! Elle a été aidé certes par notre fougasse préférée...
D'une
Bruja a écrit :
ladiosa a écrit :
Kiriku a écrit :
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Euh tu veux dire UNE sorcière, Bruja permière du nom et une Fougasse des plus appétissantes?
Ehhhh mais vos parents ne vous ont pas appris à ne pas montrer les gens du doigt?
et de 2
Evite, de parler de la rumba du poulet et de la bachata ...j'ai pas envie de donner des complexes aux gens! excusez ma modestie!
Kiriku a écrit :
C'est pas plutôt samedi dernier Tumbao ? Les Destiny's Chicas ?
Ah non t'as raison, les sorcières qui chantent la Bachata dans leur ballet...
Hey ho comment ça LES sorcières??? Y'en avait qu'une seule il me semble et c'est la reine de la rumba du poulet ! Elle a été aidé certes par notre fougasse préférée...
D'une
Bruja a écrit :
ladiosa a écrit :
Euh tu veux dire UNE sorcière, Bruja permière du nom et une Fougasse des plus appétissantes?
Ehhhh mais vos parents ne vous ont pas appris à ne pas montrer les gens du doigt?
et de 2
Evite, de parler de la rumba du poulet et de la bachata ...j'ai pas envie de donner des complexes aux gens! excusez ma modestie!
He hooooo on se calme là !!
"Yo estoy aquiiii borracho y locooooooooooooooooo "
Moi je veux bien voir la vidéo en avant première SVP !!!!
j'ai une video où salsarles et moi dansons sur cette bachata ( a défaut de la chanter) et j'ai en fond sonore, très nettement : les voix des bruja et fougasse...
je la met en ligne ?? sauf que salsarles veut pas se retrouver sur youtube..
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Hééééé,Lé Gongzêêêêsssssssseeeeeeeeee
J'y étais pas,mais on voit que la question du"j'vé y rentrer ou pas dans mon string(CALIENTE)",vous travaille un max
Modifié en dernier par maxdetimba le mer. avr. 16, 2008 5:06 pm, modifié 1 fois.