J'ai quoté la? Si tu parle du petit Negre-Chinois Frimeur, falandulero, alcoolique, made in Nina en bas a droite de la video ben oui c'est moiSalseroLocoVolante a écrit :Pas de problème sur la longueur et pourtant je n'y était pas, alors j'imagine que ceux qui y étaient doivent trouver trop court...Pascualito a écrit :Bien, une vidéo très Afro-Cubaine d'Okilakua avec participation de membres FiestaCubana présents pour cette occasion.Vidéo un peu longue certes, mais bon !!!! Cela à mon avis valait la peine de tout mettre.
Et aussi le fait que tous les danseurs s'éclipsent afin de le laisser s'exprimer...Pascualito a écrit :A 6mn40 une grosses surprise et un danseur que j'ai découvert lors de ce week end des 2000 membres et particulièrement apprécié.![]()
D'ailleurs les cris qui accompagnent son entrée sur la piste veulent tout dire.
C'est tout simplement
P.S : Au fait, le Black avec cravate et lunettes qu'on voit sur les vidéos, ne serait-ce pas Chocolate ?
On etait obligé de laisser la place au mostro guillermo, le gars froisse et il sait vraiment faire!! Mais c'est tellement bon une rumba que c'est dur de se retenir de danser... grand kiff.












