[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

SalseroLocoVolante a écrit :
Pascualito a écrit :Bien, une vidéo très Afro-Cubaine d'Okilakua avec participation de membres FiestaCubana présents pour cette occasion. :wink: Vidéo un peu longue certes, mais bon !!!! Cela à mon avis valait la peine de tout mettre. :oops:
Pas de problème sur la longueur et pourtant je n'y était pas, alors j'imagine que ceux qui y étaient doivent trouver trop court... :roll:
Pascualito a écrit :A 6mn40 une grosses surprise et un danseur que j'ai découvert lors de ce week end des 2000 membres et particulièrement apprécié. :wink:
D'ailleurs les cris qui accompagnent son entrée sur la piste veulent tout dire.
Et aussi le fait que tous les danseurs s'éclipsent afin de le laisser s'exprimer... :wink:
C'est tout simplement :smt118

P.S : Au fait, le Black avec cravate et lunettes qu'on voit sur les vidéos, ne serait-ce pas Chocolate ? :-k
J'ai quoté la? Si tu parle du petit Negre-Chinois Frimeur, falandulero, alcoolique, made in Nina en bas a droite de la video ben oui c'est moi ;)
On etait obligé de laisser la place au mostro guillermo, le gars froisse et il sait vraiment faire!! Mais c'est tellement bon une rumba que c'est dur de se retenir de danser... grand kiff.


built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

salsarles a écrit :moi j'ai juste ça :!:
http://fr.youtube.com/watch?v=TSyf48QniR8
c'est court mais c'est bon... :twisted: :lol:
Je confirme c'était court et c'était bon !! :P :P

Les dossiers commencent à être caliente !

Que viva la Timba! Timbaton !. 8)

Je crois que c mort pour la video avec mi rumbera ladiosa car si je me souviens bien MaxDeTimba m'avait dit qu'il n'y avait pas assez de lumière :cry:
Mrzouk alias MrTimba Playlist&nbsp; ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Chocolate a écrit :J'ai quoté la? Si tu parle du petit Negre-Chinois Frimeur, falandulero, alcoolique, made in Nina en bas a droite de la video ben oui c'est moi ;)
N'ayant pas été sur place après le concert-soirée du 21, les présentations continuent par vidéos interposées ; la magie FC... :wink:
Chocolate a écrit :On etait obligé de laisser la place au mostro guillermo, le gars froisse et il sait vraiment faire!!
Mouais, en général, c'est ce qui se passe quand il y en a qui maitrisent qui arrivent dans la place... :roll:
Chocolate a écrit :Mais c'est tellement bon une rumba que c'est dur de se retenir de danser... grand kiff.
Heureusement qu'il n'est pas question de se retenir ; même en présence d'un danseur(se) qui déchire. D'ailleurs, ils préfèrent souvent la compagnie. Ils ne sont pas là pour faire un spectacle, mais s'éclater avec tout le monde comme n'importe qui...
Tu ne diras pas le contraire... :D
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le mer. avr. 16, 2008 5:59 am, modifié 1 fois.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Il est intarissable ce sujet 8O . Je crois bien que quand Toulouse fait une fête, celle-ci reste gravée pour longtemps dans les mémoires. :wink:
D’ailleurs de mémoire de Pascualito, je ne crois pas que l’on ait déjà autant parlé et discuté sur un sujet après réalisation de celui-ci. Je me trompe peut être, mais sur ce coup j’en reste baba. :roll:
Vous avez dit baba = chocolat=suisse. Je ne le répèterais jamais assez, baba tes chocolats, que dire, ceux-ci ont dut être fabriqué par la main de Chango :lol: :lol: . Ok, je sors ……..
Bon tout cela pour vous annoncer bientôt l’apparition d’une nouvelle vidéo de notre ami Chocolate encore très Rumba, morceau de V V qu’à dansé Mr Zouk, le dimanche et dont personne n’a la vidéo.
Aller tout ceci après le boulot, c'est-à-dire après minuit, si il y en a qui garde comme moi, les yeux ouverts à cette heure.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Il est intarissable ce sujet 8O. Je crois bien que quand Toulouse fait une fête, celle-ci reste gravée pour longtemps dans les mémoires. :wink:
D’ailleurs de mémoire de Pascualito, je ne crois pas que l’on ait déjà autant parlé et discuté sur un sujet après réalisation de celui-ci. Je me trompe peut être, mais sur ce coup j’en reste baba. :roll:
Y-a-t-il déjà eu une fête FiestaCubana sur tout un week-end proposant autant d'activités diverses et variées (concert, soirées, spectacles, conférence) et réunissant autant de reporters ? :-k

Et puis certains petits malin font durer le plaisir...
Il est ou MDT ? :wink: :D
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Mrzouk a écrit :
salsarles a écrit :moi j'ai juste ça :!:
http://fr.youtube.com/watch?v=TSyf48QniR8
c'est court mais c'est bon... :twisted: :lol:
Je confirme c'était court et c'était bon !! :P :P

Les dossiers commencent à être caliente !
attention mr zouk :wink: :wink: tu es entrain d'aggraver le cas de notre ami salsarles, en ressortant cette vidéo

juste pour info, le plus grand avocat de paname viens juste de prendre le TGV en direction de......................arles :P :P

alors simple coincidence??????????????????????? :P

au fait salsares, tu devrais demander A MDT pourquoi il s’est retrouvé derrière les barreaux ....

Image

à force de sortir des dossiers on fini........toi même tu connais la suite :P :P


ps : et titi t’inquiète, comme je te l’ai dis hier au wagg « sur cette vidéo, on ne voie pas [-X [-X que c’est pas toi »
Ndombolero por siempre
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

euh, si qq'un trouve l'endroit le plus éloigné de paris et de la martinique en mm tps, cela m'intêresse.... 8-[ :lol:
sinon entre le général et slv, y'en a pas un qui aurait une fusée par hasard :?:
bon ben je suis déjà parti, si on me cherche je suis par là :arrow: :arrow: :arrow:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Merci d'en rajouter une couche général...je croyais que tu étais mon avocat!

Bon allez NEXT! Un dossier sur quelqu'un d'autre s'il vous plait!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :Merci d'en rajouter une couche général...je croyais que tu étais mon avocat!

Bon allez NEXT! Un dossier sur quelqu'un d'autre s'il vous plait!
ben vas y balance toi !!!!!! défoules toi !!!! :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ben j'ai pas de vidéos moi...mais je sais qu'il en existe des marrantes...d'ailleurs à ta place je me ferais oublier vite fait! :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :Ben j'ai pas de vidéos moi...mais je sais qu'il en existe des marrantes...d'ailleurs à ta place je me ferais oublier vite fait! :twisted:
j'assume !!!!!!!!!!!! quoique :roll: :roll: :roll: :roll:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Après maintes réflexions et ne voyant rien venir, je me suis décidé à me lancer dans l'album-photos de Los Van Van...

Et de 5 pour un aperçu...

Le lead vocal : Image

Pour Timbera :wink: : Image

Pour Lilimba :wink: : Image

Pour Bruja :wink: : Image

Pour Estrellafugas et toutes les filles (pensez à votre chanson favorite) : Image

L'album complet bientôt... :smt024
Avatar du membre
richard
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par richard »

C'était la FIESTA SEXY CUBANA à TOULOUSE 8O

Allez, Continuez à balancer la sauce...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

richard a écrit :Allez, Continuez à balancer la sauce...
CCQEMDT

Bon Richard, t'es de retour ? Qui es-tu en vrai ? Madininate cherchait partout à Toulouse !

Bon, pusique j'y suis et que le Pitt va vouloir me mordre, j'ai aussi rajouté le lien sur son psuedo...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
richard
Bronze
Bronze
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par richard »

Kiriku a écrit :Bon Richard, t'es de retour ? Qui es-tu en vrai ? Madininate cherchait partout à Toulouse !
Ben j'étais en train d'organiser une petite teuf du côté de Ramonville et de la rue Papin.. ça demande du boulot, si vous saviez....
Du coup, j'ai même pas pu embrasser ma petite princesse :wink:
Répondre