Timbera a écrit :
Oui bon moi je dis que ce n'est que du bluf, tout ça parce que hier soir tu avais la tête dans le...et le...dans le brouillard...et tu n'as pas pu aligner une ligne de plus :
"...Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
...
Dans son canap', dans son canap' on est bien
...
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé PASCUALITO!"
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller PASCUALITO bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Oui parceque'n plus parait que l'anniv titi c'est pas fini !!!!
je serai là un jour au wagg.....je serai làààààààààààààààààà !!!
Roooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Timbera
Aurais tu piraté la web cam de mon Nordinateur ??????

Incroyable, comment tu sais, comment tu fais ???
J'espère que tu fermes les yeux quand je me balade à p..., heu !! on dira sans ma robe de chambre favorite à la maison

. Et puis c'est bien fait, à cause ou grace à toi, j'ai débrancher ma Web cam de mon PC. Tu sais depuis mon retour de Cuba, je suis devenu quelque peu parano et méfiant.
Demande à Salserolocovolante, (la voiture de police qui nous suivait la dernière fois).
Rahhhhh, si on ne peut plus manger sa soupe tranquillement maintenant ? Et puis tu as raison après tout .... C'est l'anniv de Titi à nous l'apéro. Titi mon canari des îles, j'arrive, je court, je vole. Hou la,

Je sens que la réponse ne tardera pas à tomber suite à ce message.
Et puis, je ne suis pas responsable Titi, Timbera n'a qu'à pas mettre de l'huile sur le feu.
