[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Trève de plaisanteries, Jack, tu m'as enlevé le dernier soupçon de forces qu'il me restait après cette semaine de folie... Il faut dire que tu as été bien aidé dans cette tâche par ta troupe de sorcières et autres Salseras (même venues de très loin)... :smt030
Je ne sais comment je suis arrivé à marcher pour rentrer chez moi...

De plus, je suis encore connecté à une heure impossible car il y a évidemment eu de l'after... [-o<
Maman, je te promets que dorénavant, après une soirée, je prendrai directement les transports afin de rentrer à la maison et que je ne suivrai plus de FiestaCubanais... :smt009


estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

SalseroLocoVolante a écrit :De plus, je suis encore connecté à une heure impossible car il y a évidemment eu de l'after... [-o<
Maman, je te promets que dorénavant, après une soirée, je prendrai directement les transports afin de rentrer à la maison et que je ne suivrai plus de FiestaCubanais... :smt009
pffff je savais que je partais encore trop tôt !!! c'était quoi cet after ?? :wink: :wink:

bon que dire à part que comme d'hab le Wagg et ben ça déchire c'est tout.. :D
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Comme j'ai pas eu le temps de te le dire hier soir... Jack : tu m'as fait très très très plaisir hier soir : programmation musicale en totale fusion avec mes papilles gustatives, surtout en début de soirée.... Du coup, avec une telle mise en bouche, on n'a pas pu résister à l'After : Des cadeaux, des bisous, des frites, des rocker... :D

Je suis allée me coucher rassasiée, certes à une heure improbable, mais COMBLEE. On remet ça jeudi ! :wink:
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Lindasuave a écrit :Comme j'ai pas eu le temps de te le dire hier soir... Jack : tu m'as fait très très très plaisir hier soir : programmation musicale en totale fusion avec mes papilles gustatives, surtout en début de soirée.... Du coup, avec une telle mise en bouche, on n'a pas pu résister à l'After : Des cadeaux, des bisous, des frites, des rocker... :D

Je suis allée me coucher rassasiée, certes à une heure improbable, mais COMBLEE. On remet ça jeudi ! :wink:
je n'aurai pas dit mieux.... :lol: 8)
de que estamos hablando....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

jim a écrit :je n'aurai pas dit mieux.... :lol: 8)
Tu sais bien que lorsque Lindasuave a parlé, après on ne peut dire que "Amen"... :smt042
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

EN chanson le wagg, c'est tranquilo que yo controlo, porque si yo vuelvo a nacer, yo no vuelvo a matar! Llega pero no te pases con la superturistica, porque el que la lleva la lleva! A que me mantengo con la borrachera con sentimiento y musica. El constructor se fue con el joron, porque la llave la tengo yo y que soy el protagonista principal.....that's all folks!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Dépêche du matin par Pascualito : soirée : TOP : Message : Terminé. Fin :

Hein !!! Vous pensiez que je n’arriverais pas à faire court un jour ? Et bien voilà. Et toc. Non mais !!!

:lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :Comme j'ai pas eu le temps de te le dire hier soir... Jack : tu m'as fait très très très plaisir hier soir : programmation musicale en totale fusion avec mes papilles gustatives, surtout en début de soirée.... Du coup, avec une telle mise en bouche, on n'a pas pu résister à l'After : Des cadeaux, des bisous, des frites, des rocker... :D

Je suis allée me coucher rassasiée, certes à une heure improbable, mais COMBLEE. On remet ça jeudi ! :wink:
Ma Linda, ce fut une belle surprise de te voir et comme d'habitude , tu sembles flotter sur le sol... quelle classe !

Très belle soirée titinesque...

On remet ça jeudi...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Bruja a écrit :EN chanson le wagg, c'est tranquilo que yo controlo, porque si yo vuelvo a nacer, yo no vuelvo a matar! Llega pero no te pases con la superturistica, porque el que la lleva la lleva! A que me mantengo con la borrachera con sentimiento y musica. El constructor se fue con el joron, porque la llave la tengo yo y que soy el protagonista principal.....that's all folks!
Et maintenant, option traduction pour ceux qui comme moi ne comprennent pas un mot de cette langue. Je sais ne pas être le seul par ici... :smt110
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Dépêche du matin par Pascualito : soirée : TOP : Message : Terminé. Fin :

Hein !!! Vous pensiez que je n’arriverais pas à faire court un jour ? Et bien voilà. Et toc. Non mais !!!
Bravo Pascualito ! Et toc !! =D> :smt042
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Pascualito a écrit :Dépêche du matin par Pascualito : soirée : TOP : Message : Terminé. Fin :

Hein !!! Vous pensiez que je n’arriverais pas à faire court un jour ? Et bien voilà. Et toc. Non mais !!!

:lol: :lol: :lol:

Oui bon moi je dis que ce n'est que du bluf, tout ça parce que hier soir tu avais la tête dans le...et le...dans le brouillard...et tu n'as pas pu aligner une ligne de plus :

"...Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
...
Dans son canap', dans son canap' on est bien
...
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé PASCUALITO!"
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller PASCUALITO bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
( TRYo)


Oui parceque'n plus parait que l'anniv titi c'est pas fini !!!!
je serai là un jour au wagg.....je serai làààààààààààààààààà !!!
Modifié en dernier par Timbera le mar. mars 04, 2008 12:20 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

SalseroLocoVolante a écrit :
Bruja a écrit :EN chanson le wagg, c'est tranquilo que yo controlo, porque si yo vuelvo a nacer, yo no vuelvo a matar! Llega pero no te pases con la superturistica, porque el que la lleva la lleva! A que me mantengo con la borrachera con sentimiento y musica. El constructor se fue con el joron, porque la llave la tengo yo y que soy el protagonista principal.....that's all folks!
Et maintenant, option traduction pour ceux qui comme moi ne comprennent pas un mot de cette langue. Je sais ne pas être le seul par ici... :smt110
La traduction se passait hier, sur la piste de danse ! :wink:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Timbera a écrit :
Pascualito a écrit :Dépêche du matin par Pascualito : soirée : TOP : Message : Terminé. Fin :

Hein !!! Vous pensiez que je n’arriverais pas à faire court un jour ? Et bien voilà. Et toc. Non mais !!!

:lol: :lol: :lol:

Oui bon moi je dis que ce n'est que du bluf, tout ça parce que hier soir tu avais la tête dans le...et le...dans le brouillard...et tu n'as pas pu aligner une ligne de plus :

"...Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
...
Dans son canap', dans son canap' on est bien
...
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé PASCUALITO!"
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller PASCUALITO bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses



Oui parceque'n plus parait que l'anniv titi c'est pas fini !!!!
je serai là un jour au wagg.....je serai làààààààààààààààààà !!!
Roooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Timbera 8O
Aurais tu piraté la web cam de mon Nordinateur ?????? 8O 8O Incroyable, comment tu sais, comment tu fais ??? :smt017
J'espère que tu fermes les yeux quand je me balade à p..., heu !! on dira sans ma robe de chambre favorite à la maison :lol: :lol: . Et puis c'est bien fait, à cause ou grace à toi, j'ai débrancher ma Web cam de mon PC. Tu sais depuis mon retour de Cuba, je suis devenu quelque peu parano et méfiant. :lol: :lol:
Demande à Salserolocovolante, (la voiture de police qui nous suivait la dernière fois). :lol: :lol: :lol:
Rahhhhh, si on ne peut plus manger sa soupe tranquillement maintenant ? Et puis tu as raison après tout .... C'est l'anniv de Titi à nous l'apéro. Titi mon canari des îles, j'arrive, je court, je vole. Hou la, :? Je sens que la réponse ne tardera pas à tomber suite à ce message.
Et puis, je ne suis pas responsable Titi, Timbera n'a qu'à pas mettre de l'huile sur le feu. :lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Bruja a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Et maintenant, option traduction pour ceux qui comme moi ne comprennent pas un mot de cette langue. Je sais ne pas être le seul par ici... :smt110
La traduction se passait hier, sur la piste de danse ! :wink:
Certes... Mais le "tranquilo" est de trop... Aïe Aïe Aïe... #-o
Et avec un diablotin JEC et une bande de sorcières en furie dans les parages, on ne maitrise rien du tout. :smt017
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Et un Dimanche de folie de plus...

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :La surprise ? Oh juste un mec qui souffle dans un baton et qui est venu taper la totale impro sur du Bamboleo et sur le solo de batterie de Samuel... 8O 8O

C'était gigantesquement bon...et courageux... 8O
Avec un peu de retard, un souvenir.
Image

Désolé pour la qualité, l'appareil n'était qu'un téléphone portable. :smt102
Mais heureusement que je l'avais en poche. :roll:
Répondre