Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue Salsy07 !
salsy07 a écrit :Par contre de Ricco si je me souviens
Attention, on n'est pas sur meetic ;-)

faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Bienvenue à toi Salsy07 sur fiestacubana.net et heureux que le festival de Vic t'ait plu...
N'hésites pas faire vivre le forum :wink:
@+
marco34
Ivory
Ivory

salsy canta

Message par marco34 »

dobleF a écrit :Salut Salsy07, bienvenue, sacrée danseuse dis moi 8O

Yanek? Le Yanek de Youtube? :D
avant d être une sacré danseuse , salsy07 est une sacrée chanteuse ... :D capable de chanter à bloc tout le morceau ...
elle a une préference pour michel mazza "el loco de la mata de coco " ...
(excellent goût notre salsy !)
voila salsy, ça c est fait, tu auras maintenant une réputation nationale :lol:
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Kiriku
Staff
Staff

Re: salsy canta

Message par Kiriku »

marco34 a écrit :elle a une préference pour michel mazza "el loco de la mata de coco " ...
(excellent goût notre salsy !)
Bon, puisqu'elle se croit sur meetic, qu'elle vienne à Toulouse on va lui présenter Pipo, El Unico, notre Cubano Loco de la Mate Coco !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsy07
Bronze
Bronze

Message par salsy07 »

Meuuuuuuuuuuh non je ne me crois pas sur Meetic ! Tout de suite les grands mots :D

Merci pour votre accueil en tout cas.

A bientôt sur Paris, Toulouse, Montpellier...

biz
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

salsy07 a écrit :Meuuuuuuuuuuh non je ne me crois pas sur Meetic ! Tout de suite les grands mots :D

Merci pour votre accueil en tout cas.

A bientôt sur Paris, Toulouse, Montpellier...

biz
BIenvenue Salsy07, au plaisir de te rencontrer aux prochaines réunion fiestacubana (hossegor, paris, rennes....)
:wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Oui bienvenue chez les frappadingues (je ne parle pas de moi là) salsy07 et @ très bientôt sur les pistes :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
lulu
Bronze
Bronze

Salsera Bisontine

Message par lulu »

Saludos a todos !

Après moult discussions avec des initiés du site, je viens enfin m'inscrire chez vous ! Ca me fait bien plaisir tout de même !! y'a du beau monde ici dis donc ! :D

Je suis donc Lulu de Besançon (où la salsa existe depuis un peu plus de 7 ans ...si si ! et ce grâce à un ex-étudiant toulousain !).
Bizarrement, malgré la petite taille de notre ville, on compte 5 assos de salsa (Salsamoondo, La Clave, Rumbero, Herencia Latina, SalsaEst), majoritairement axées salsa cubaine (on constate un intérêt pour la Porto depuis 2 ans environ). Les soirées cubaines ont lieu tous les vendredi au bar le Madeleyn's a Besac. On a également une soirée par mois dans une boîte de nuit, soirée qui rassemble les salseros de Bourgogne et Franche-Comté : Vesoul, Montbéliard, Belfort, et Union latina de Dijon...
Petit à petit on essaye de rassembler plus de villes à la maniere de salsaouest et parfois on reçoit de la visite de Strasbourg, Bale, Lyon..pourvu que ca dure 8)!

Perso, je danse la salsa avec une passion grandissante depuis 6 ans... La progression n'est pas aussi facile que dans la capitale ou sur Toulouse mais on y arrive bien. Du coup, on bouge pas mal pour aller apprendre vers d'autres (Lausanne, Paris...)...
enfin, surtout moi : on a pu me voir trainer dans le sud-ouest , de ville en ville, en quète de bonnes soirées... J'ai commencé par Vic y'a 6 ans et depuis 3-4 ans je squatte bordeaux, bayonne, biarritz, toulouse et bientot Montpellier :wink: ... d'ailleurs je remercie toutes les personnes qui m'ont accueillie avec énormément de gentillesse, de disponibilité et de chaleur (Ricco, Eric à Tlse, Babussian, Aude et Anna, les Tutumpak de bordeaux...et je vais pas faire une liste , je sens que je m'étale)....Vous savez qui vous êtes et vous serez toujours les bienvenus chez moi! 8)

:oops: ....Je viens de poser un bon gros pavé, sorry...voila les présentations sont faites, j'espère avoir le plaisir de tous vous rencontrer bientôt à La Grande Soirée des 1500 :wink: !!
Merci à l'équipe Fiesta Cubana pour ce que vous faites, c'est vraiment chouette :D

Bon il est tard, j'écris trop la... a bientot :arrow:
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Besançon =D> , Bienvenue lulu !
lulu
Bronze
Bronze

Message par lulu »

:D

merci pour l'accueil... chuis très contente d'être parmi vous en tout cas...on se sent moins isolés d'un coup ! 8)
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Bienvenue à toi Lulu,

Ton sourire fait plaisir et...... finalement tu sembles avoir trouvé le moyen de te passer de tee-shirt fiestacubana :wink:

Ah oui, j'oubliais.... on est plusieurs ici à apprécier la chanson "Père Castor, raconte nous une histoire..."
Tu nous la chanteras 1 de ces 4 ? :arrow: :wink:
lulu
Bronze
Bronze

Message par lulu »

:D merci !

j'aimerais quand meme en avoir un de t-shirt fiestacubana...mais en visitant les forums, j'ai vu que c'était pas tout de suite alors j vais pas faire la chiante .. :wink:

Je connais pas la chanson du pere castor, ca fait pas partie de mes réferences car j'ai passé mon enfance a l'étranger, mais si on me l'apprend je veux bien vous la chanter !... :D :P :arrow: ... ou pas ! :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bienvenue à toi lulu! J'ai comme l'impression que tu vas te sentir chez toi ici :wink: @ très bientôt j'espère!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Bienvenue à toi lulu et bienvenue à tous au fait !!
Lulu vue come tu pars je sens bien ta place ici :wink: ..et un chauve qui doit se demander s'il va voir son ultime cheveux se dresser sur sa tête :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
sorcierenene
Silver
Silver

Re: Salsera Bisontine

Message par sorcierenene »

Bienvenue la franche-comté yuyuyuyuyuyu!!!!
yuyuyuyu et de 2
bienvenue Lulu, moi c`est néné, et je viens de montbéliard (allez! Sochaux!!! (je parle de l`équipe de foot :wink: ))
et quel plaisir dàvoir des renseignements et des petits tuyaux pour salsater en franche-comté, il était temps qu`on me renseigne, car avant lors de mes descentes c`était :smt090
au plaisir de te rencontrer, peut etre hossegor, paris (le 29 septembre) ou alors besançon...
Répondre