Attention, on n'est pas sur meeticsalsy07 a écrit :Par contre de Ricco si je me souviens
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
- marco34
- Ivory

salsy canta
avant d être une sacré danseuse , salsy07 est une sacrée chanteuse ...dobleF a écrit :Salut Salsy07, bienvenue, sacrée danseuse dis moi![]()
Yanek? Le Yanek de Youtube?
elle a une préference pour michel mazza "el loco de la mata de coco " ...
(excellent goût notre salsy !)
voila salsy, ça c est fait, tu auras maintenant une réputation nationale
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
-
Kiriku
- Staff

Re: salsy canta
Bon, puisqu'elle se croit sur meetic, qu'elle vienne à Toulouse on va lui présenter Pipo, El Unico, notre Cubano Loco de la Mate Coco !!!marco34 a écrit :elle a une préference pour michel mazza "el loco de la mata de coco " ...
(excellent goût notre salsy !)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
sorcierenene
- Silver

-
madinina
- Platinum

-
lulu
- Bronze

Salsera Bisontine
Saludos a todos !
Après moult discussions avec des initiés du site, je viens enfin m'inscrire chez vous ! Ca me fait bien plaisir tout de même !! y'a du beau monde ici dis donc !
Je suis donc Lulu de Besançon (où la salsa existe depuis un peu plus de 7 ans ...si si ! et ce grâce à un ex-étudiant toulousain !).
Bizarrement, malgré la petite taille de notre ville, on compte 5 assos de salsa (Salsamoondo, La Clave, Rumbero, Herencia Latina, SalsaEst), majoritairement axées salsa cubaine (on constate un intérêt pour la Porto depuis 2 ans environ). Les soirées cubaines ont lieu tous les vendredi au bar le Madeleyn's a Besac. On a également une soirée par mois dans une boîte de nuit, soirée qui rassemble les salseros de Bourgogne et Franche-Comté : Vesoul, Montbéliard, Belfort, et Union latina de Dijon...
Petit à petit on essaye de rassembler plus de villes à la maniere de salsaouest et parfois on reçoit de la visite de Strasbourg, Bale, Lyon..pourvu que ca dure
!
Perso, je danse la salsa avec une passion grandissante depuis 6 ans... La progression n'est pas aussi facile que dans la capitale ou sur Toulouse mais on y arrive bien. Du coup, on bouge pas mal pour aller apprendre vers d'autres (Lausanne, Paris...)...
enfin, surtout moi : on a pu me voir trainer dans le sud-ouest , de ville en ville, en quète de bonnes soirées... J'ai commencé par Vic y'a 6 ans et depuis 3-4 ans je squatte bordeaux, bayonne, biarritz, toulouse et bientot Montpellier
... d'ailleurs je remercie toutes les personnes qui m'ont accueillie avec énormément de gentillesse, de disponibilité et de chaleur (Ricco, Eric à Tlse, Babussian, Aude et Anna, les Tutumpak de bordeaux...et je vais pas faire une liste , je sens que je m'étale)....Vous savez qui vous êtes et vous serez toujours les bienvenus chez moi!
....Je viens de poser un bon gros pavé, sorry...voila les présentations sont faites, j'espère avoir le plaisir de tous vous rencontrer bientôt à La Grande Soirée des 1500
!!
Merci à l'équipe Fiesta Cubana pour ce que vous faites, c'est vraiment chouette
Bon il est tard, j'écris trop la... a bientot
Après moult discussions avec des initiés du site, je viens enfin m'inscrire chez vous ! Ca me fait bien plaisir tout de même !! y'a du beau monde ici dis donc !
Je suis donc Lulu de Besançon (où la salsa existe depuis un peu plus de 7 ans ...si si ! et ce grâce à un ex-étudiant toulousain !).
Bizarrement, malgré la petite taille de notre ville, on compte 5 assos de salsa (Salsamoondo, La Clave, Rumbero, Herencia Latina, SalsaEst), majoritairement axées salsa cubaine (on constate un intérêt pour la Porto depuis 2 ans environ). Les soirées cubaines ont lieu tous les vendredi au bar le Madeleyn's a Besac. On a également une soirée par mois dans une boîte de nuit, soirée qui rassemble les salseros de Bourgogne et Franche-Comté : Vesoul, Montbéliard, Belfort, et Union latina de Dijon...
Petit à petit on essaye de rassembler plus de villes à la maniere de salsaouest et parfois on reçoit de la visite de Strasbourg, Bale, Lyon..pourvu que ca dure
Perso, je danse la salsa avec une passion grandissante depuis 6 ans... La progression n'est pas aussi facile que dans la capitale ou sur Toulouse mais on y arrive bien. Du coup, on bouge pas mal pour aller apprendre vers d'autres (Lausanne, Paris...)...
enfin, surtout moi : on a pu me voir trainer dans le sud-ouest , de ville en ville, en quète de bonnes soirées... J'ai commencé par Vic y'a 6 ans et depuis 3-4 ans je squatte bordeaux, bayonne, biarritz, toulouse et bientot Montpellier
Merci à l'équipe Fiesta Cubana pour ce que vous faites, c'est vraiment chouette
Bon il est tard, j'écris trop la... a bientot
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
- Lindasuave
- Platinum

-
lulu
- Bronze

j'aimerais quand meme en avoir un de t-shirt fiestacubana...mais en visitant les forums, j'ai vu que c'était pas tout de suite alors j vais pas faire la chiante ..
Je connais pas la chanson du pere castor, ca fait pas partie de mes réferences car j'ai passé mon enfance a l'étranger, mais si on me l'apprend je veux bien vous la chanter !...
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
-
madinina
- Platinum

-
sorcierenene
- Silver

Re: Salsera Bisontine
Bienvenue la franche-comté yuyuyuyuyuyu!!!!
yuyuyuyu et de 2
bienvenue Lulu, moi c`est néné, et je viens de montbéliard (allez! Sochaux!!! (je parle de l`équipe de foot
))
et quel plaisir dàvoir des renseignements et des petits tuyaux pour salsater en franche-comté, il était temps qu`on me renseigne, car avant lors de mes descentes c`était
au plaisir de te rencontrer, peut etre hossegor, paris (le 29 septembre) ou alors besançon...
yuyuyuyu et de 2
bienvenue Lulu, moi c`est néné, et je viens de montbéliard (allez! Sochaux!!! (je parle de l`équipe de foot
et quel plaisir dàvoir des renseignements et des petits tuyaux pour salsater en franche-comté, il était temps qu`on me renseigne, car avant lors de mes descentes c`était
au plaisir de te rencontrer, peut etre hossegor, paris (le 29 septembre) ou alors besançon...