Coucou tout le monde !!!
Bon ben je ne vais pas innover ... c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAL !
Samedi comme dimanche, que du bonheur ! C'est super agréable cette ambiance familiale qu'il y a sur fiestacubana. Ca fait plaisir de voir tous ces passionnés venir de toute la France et kiffer sur le méga son de Jack, Ahinama, Timalero et Indochino !

J'en profite pour leur dire merci pour tout ce bonheur qu'il nous ont offert: cette soirée c'était de l'or en barre ! Je vous fais un gros bisou à tous les trois, et un spécial à Ahinama que j'ai appris à connaître un peu plus dimanche (t’es un mec bien toi !

. Merci aussi à Kiriku pour les tee-shirt ! Je suis témoin de son implication : il y a mis beaucoup de temps et d’énergie !
Passons maintenant aux danseurs. Trop plaisir de voir cet échange entre tout le monde: les mecs invitent les filles, les filles invitent les mecs : c'est trop bonne ambiance !
Merci à tous les danseurs qui m'ont fait kiffer : mes petits toulousains adorés (Ax'el Cubadicto, Tumbao et bien sûr mon Kiriku), Jack, Ahinama, The Doble F (pas « DobleJ », faut que t’apprenne à lire chouchou !

, Pepino (alias the killer), Ricco (bon annif. encore une fois p’tit loup !), Enrique (el cubano rico de caro), Samba (énorme ! tu m’as mise à genoux ! non Kiriku c’est pas ce que tu crois !!!), , Bongosero, De Puta madre, et tous les autres (j’en oublie mais j’ai des circonstances atténuantes : je n’ai aucune mémoire ! Eh oui, contrairement à ce que vous avez pu voir ce week-end, en vrai de vrai, je suis blonde !

)
Les filles maintenant… Bon ben, La Mu, j’ai pas besoin de te rappeler que je t’adore et que j’admire ton méga déhanché qui tue ; ma Lily toi aussi tu sais qu’on est super copine depuis le début (je t’aime ma belle ! ; le groupe des pleureuses (Madinina, Sorcièrenéné et La Diosa) : je ne vous connais que depuis samedi mais vous êtes trop géniales les filles et je vous adore très beaucoup, comme La Bruja (t’es trop géniale!) ; Caro ma copine que j’adore (encore une !) ; Timbera (trop géniale et méga danseuse !) et Céline (Tu lui feras un bisou de ma part !) ; Energia (Ze Miu !) que je connaissais très peu et qui est super géniale aussi !; Booklette et Lindasuave : je ne vous ai rencontré qu’à la fin du week-end, mais vous avez l’air super les filles (j’ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous) ; les deux bordelaises que j’ai rencontré dans les toilettes du diablito (elles se reconnaîtront) ; et les autres (idem que pour les mecs, je suis nulle en mémoire, donc j’oublie forcément des gens ! ).
Bon, en bref, à refaire le plus vite possible et encore merci à tous ceux qui ont organisé cette soirée. On vous attend tous à Toulouse pour les soirées 100% cubaines d’Ax’El Cubadicto et à Marseille pour la méga soirée de notre Timbera nationale.
A très bientôt j’espère et encore un gros bisous à vous tous que j’aime !
La chiri du Kiri.
Ps: oui je sais je ne poste jamais, mais là c'était obligé !