Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

...je n'ai pas encore le verbe et l'énergie pour parler de la soirée de samedi (et du début du WAGG)...
...mais ça devrait s'intituler: Chronique d'un énorme KIF annoncé......
..en tout cas je suis pas fier de vous, avec votre présence , votre enthousiasme et vos commentaires à chaud, vous avez réussi à faire couler quelques larmes de DJ chauve....et par réaction en chaine, un deuxième , moins chauve mais plus alsacien d'adoption ... :roll:

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Hey mais j'y pense, il était où le gateau au chocolat géant avec Jack qui sort du gateau pour l'anniversaire du site ? :(
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Bruja a écrit :Au fait, Timbalero, tu reviens quand tu veux pour nous passer des perles comme ce live exceptionnel d'Haila et La Charanga "Malecon" !!! C'est bien ça? Quand tu as passé le morceau, il était bien 4h du mat....Mon corps était HS, mais mes oreilles non! Merci :wink:
Désolé Bruja, l'idée c'était pourtant de passer un morceau pourri pour mettre encore plus en valeur La culpa de Bamboleo (pour mon Jacques intergalactique ) :mrgreen:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
chirimoya
Bronze
Bronze

Message par chirimoya »

Coucou tout le monde !!!

Bon ben je ne vais pas innover ... c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAL !
Samedi comme dimanche, que du bonheur ! C'est super agréable cette ambiance familiale qu'il y a sur fiestacubana. Ca fait plaisir de voir tous ces passionnés venir de toute la France et kiffer sur le méga son de Jack, Ahinama, Timalero et Indochino ! :D J'en profite pour leur dire merci pour tout ce bonheur qu'il nous ont offert: cette soirée c'était de l'or en barre ! Je vous fais un gros bisou à tous les trois, et un spécial à Ahinama que j'ai appris à connaître un peu plus dimanche (t’es un mec bien toi ! ;-). Merci aussi à Kiriku pour les tee-shirt ! Je suis témoin de son implication : il y a mis beaucoup de temps et d’énergie !

Passons maintenant aux danseurs. Trop plaisir de voir cet échange entre tout le monde: les mecs invitent les filles, les filles invitent les mecs : c'est trop bonne ambiance !
Merci à tous les danseurs qui m'ont fait kiffer : mes petits toulousains adorés (Ax'el Cubadicto, Tumbao et bien sûr mon Kiriku), Jack, Ahinama, The Doble F (pas « DobleJ », faut que t’apprenne à lire chouchou ! ;-), Pepino (alias the killer), Ricco (bon annif. encore une fois p’tit loup !), Enrique (el cubano rico de caro), Samba (énorme ! tu m’as mise à genoux ! non Kiriku c’est pas ce que tu crois !!!), , Bongosero, De Puta madre, et tous les autres (j’en oublie mais j’ai des circonstances atténuantes : je n’ai aucune mémoire ! Eh oui, contrairement à ce que vous avez pu voir ce week-end, en vrai de vrai, je suis blonde ! :D )

Les filles maintenant… Bon ben, La Mu, j’ai pas besoin de te rappeler que je t’adore et que j’admire ton méga déhanché qui tue ; ma Lily toi aussi tu sais qu’on est super copine depuis le début (je t’aime ma belle ! ; le groupe des pleureuses (Madinina, Sorcièrenéné et La Diosa) : je ne vous connais que depuis samedi mais vous êtes trop géniales les filles et je vous adore très beaucoup, comme La Bruja (t’es trop géniale!) ; Caro ma copine que j’adore (encore une !) ; Timbera (trop géniale et méga danseuse !) et Céline (Tu lui feras un bisou de ma part !) ; Energia (Ze Miu !) que je connaissais très peu et qui est super géniale aussi !; Booklette et Lindasuave : je ne vous ai rencontré qu’à la fin du week-end, mais vous avez l’air super les filles (j’ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous) ; les deux bordelaises que j’ai rencontré dans les toilettes du diablito (elles se reconnaîtront) ; et les autres (idem que pour les mecs, je suis nulle en mémoire, donc j’oublie forcément des gens ! ).

Bon, en bref, à refaire le plus vite possible et encore merci à tous ceux qui ont organisé cette soirée. On vous attend tous à Toulouse pour les soirées 100% cubaines d’Ax’El Cubadicto et à Marseille pour la méga soirée de notre Timbera nationale.

A très bientôt j’espère et encore un gros bisous à vous tous que j’aime !

La chiri du Kiri.

Ps: oui je sais je ne poste jamais, mais là c'était obligé !
Modifié en dernier par chirimoya le mar. oct. 03, 2006 12:41 am, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

chirimoya a écrit : le groupe des pleureuses (Madinina, Sorcièrenéné et La Diosa)
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!
chirimoya a écrit : Ps: oui je sais je ne poste jamais, mais là c'était obligé !
Il est aux toilettes? Et pis vu la taille de ton poste c'est pas un pti pipi! (... :roll: pas la peine suis déjà très très loin!)
Modifié en dernier par madinina le lun. oct. 02, 2006 8:04 pm, modifié 2 fois.
Mariola
Ivory
Ivory

Message par Mariola »

Et sinon la choré d'Añoranza por la Conga, y'a vraiment personne qui la connaît? :roll:

(les bordelaises aux toilettes c'était Ttipia et... Ninou ou Julie... :wink: et comme quoi on fait de belles rencontres aux toilettes!! :lol: )
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

madinina a écrit :
chirimoya a écrit : le groupe des pleureuses (Madinina, Sorcièrenéné et La Diosa)
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!
chirimoya a écrit : Ps: oui je sais je ne poste jamais, mais là c'était obligé !
Il est aux toilettes? Et pis vu la taille de ton poste c'est pas un pti pipi! (... :roll: pas la peine suis déjà très très loin!)

Excellent !!!!! vous me faites trop marrer :lol: :lol: :lol:
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Eh bien, à lire tous les posts, une chose est sûre : ces 2 soirées mémorables ont fait l'unanimité, et ça c'est vachement rare, n'est-ce pas Gentils Organisateurs ? Vous pouvez être fiers de vous.

Et pis même avec en tout 12 h de danses pour ma part et seulement 3 h de sommeil dimanche, j'ai eu une super frite aujourd'hui ! Preuve que ce week-end a rechargé mes batteries ! Encore merci
Copacubana
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit :
Bruja a écrit :Au fait, Timbalero, tu reviens quand tu veux pour nous passer des perles comme ce live exceptionnel d'Haila et La Charanga "Malecon" !!! C'est bien ça? Quand tu as passé le morceau, il était bien 4h du mat....Mon corps était HS, mais mes oreilles non! Merci :wink:
Désolé Bruja, l'idée c'était pourtant de passer un morceau pourri pour mettre encore plus en valeur La culpa de Bamboleo (pour mon Jacques intergalactique ) :mrgreen:
.... j'avais oublié que vous étiez un organisme bi-cellulaire...quand tu t'adresses à l'un, c'est l'autre qui te répond...je vois! je vois! :smt101 vous êtes encore plus tarés et plus dangereux que je ne le pensais. :wink:

Finalement, je suis d'accord avec toi, c'était pourri!!!!, "Seduceme" de la India serait mieux passé :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Bruja le lun. oct. 02, 2006 9:53 pm, modifié 1 fois.
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
On se croirait dans Risk...

Image
Le pire, c'est que ce samedi on était réellement les acteurs de ce jeu 8O

4 joueurs / 4 maitres de guerre: Indo, Jack, Ahinama et Timbalero

7 armées : Les Basques, les Bordelaises, les Strasbourgeois, la Rémoise, Astérix de Nice, Les Parisiens, Le Sud est

But du Jeu : S'entretuer entre armées, à l'appel des maitres de guerre qui au lieu de lancer les dés, nous lancaient des tueries de dancefloor! "A la batalla"

La Bataille aura duré 2 jours...et on soigne aujourd'hui nos blessures de guerre!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Sacré Bruja, autant de grâce avec la plume que sur la musique :-)

Bon....pour ne pas trop tomber dans les remerciements interminables ni les félicitations pompeuses...je dirai....
BRAVO, MERCI, CTAI ENORME, WEEK END FABULEUX, MERCI, TROP DE BONNES VIBES, MERCI, BRAVO, TROP DE GENS FABULEUX, TROP DE TALENTS, MERCI JACK, AHI, INDO, TIMBALERO, TROP IL FAUT QU'ON SE REFASSE CA, TROP MERCI, TOP BRAVO, JE TROP VOUS TROP AIME :lol:

Quand le talent, la virtuosité et l'abnégation d'une petite bande de malade se mettent au service d'une culture et d'une passion ça nous donne une soirée et un week end de folie empli d'humanité et de bonheur avec des danseurs danseuses extras qui respectent avant tout chose la musique, c'est ce qui nous lient tous et qui fait que je vous aime..trop simplement
;-)
100 ieme membre oui oui!<br /><a target="_blank" href="http://www.lesamisdecuba.com/">www.lesa ... ba.com/</a>
chirimoya
Bronze
Bronze

Message par chirimoya »

madinina a écrit :
chirimoya a écrit : Il est aux toilettes? Et pis vu la taille de ton poste c'est pas un pti pipi! (... :roll: pas la peine suis déjà très très loin!)
Ben ... heu ...
Non je rigole il était au taff ! Mais comment tu sais pour les toilettes ???? Il s'est déjà fait repérer ! (oui les modérateurs, je sais, on est plus dans le sujet là ! Je sors...)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

chirimoya a écrit : Mais comment tu sais pour les toilettes ???? Il s'est déjà fait repérer !
Ben à part si vous avez un ordi portable et qu'il l'emporte même aux toilettes... c'est le seul moment où tu peux avoir accès à l'ordi si je n' m'abuse!

je viens d'avoir une vision horrible là...kiriku qui nous écrit des toilettes... faut vraiment que j'aille dormir moi!

Sinon pour recoller au sujet, y'a quand même plein de gens qui n'ont pas encore donné leur impression,hey les gens, vous dormez ou vous êtes mort?
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

A moi !

A ceux qui, incrédules, ne m'ont pas crue quand je disais que je venais spécialement de ma Guadeloupe pour faire la FETE avec Vous mes amours fiestacubains, et bien OUI OUI OUI ! je l'ai fait, I did it ! même si c'était avec un gros décallage horaire dans les yeux et dans les reins.

2 jours de FOLIE comme JAMAIS j'aurais pu imaginer.

Après ce que j'ai vu au Diablitho et au Wagg, je crois bien que je vais me faire hotesse de l'air, rien que pour le plaisir d'être avec vous, tous les week-end.

Les filles, vous êtes belles et talentueuses,

Les garçons, vous êtes chauds et détonnants,

Les DJ, mais où vous trouvez tous ces sons pour nous faire vibrer pendant des heures entières ?

Bon sinon, Jack, je vois que tu as deviné. Je t'avais tellement charié avant, que je redoutais grave l'ovation; en plus, la 1ère personne que j'ai vue en entrant, c'est TOI, donc j'ai pris mon courage à 2 mains, je suis venue te faire 2 gros bisous sur les joues, tout en murmurant "Bonsoir, c'est Lindasuave" (même moi je me suis pas entendue!). Et quand t'as répondu "bienvenue", j'ai pu enfin respirer un grand coup et me rapprocher très discrètement de Kiriku pour récupérer très discrètement mon tee-shirt.

MERCI A TOUS ET A TOUTES, à ceux qui m'ont fait danser, sourire, rire, transpirer, et qui m'ont donné tant de "so good vibrations", et enfin une mention spéciale à 3 grâces, mes anges-gardiens du Wagg:
- la 1ère m'a sauvée des griffes d'un psychopathe
- la 2ème m'a tenue par la main et m'a amenée dans les bras de Jack pour une étreinte de 10 minutes (non j'exagère pas...)
- la 3ème a su trouver les mots justes, à 2H00 du matin, pour me raisonner et me convaincre qu'il était plus raisonnable de rentrer chez moi, à cette heure où tous les forumeurs étaient partis (Jack y compris!)

GROS GROS BISOUS A TOUS :P :P :P

INUTILE de vous dire que je serai là pour les 1000 !
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. oct. 03, 2006 4:19 am, modifié 3 fois.
livio
Bronze
Bronze

Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Message par livio »

Les Rennais sont bien rentrés itu.
mais KC de chez KC. Et heureux tout pleins.

Un énorme mmmmmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette soirée à toute l'équipe du pape BenedictoCalvo :D
Ahinama ; Indochino ; kirri ; leonel et Timbalero ; Stella ; quel plaisir intense de vous revoir...excusez-moi les autres de ne pas nommer vos pseudos, je suis super cancre forumeux.
Vous avez déjà tout dit...

Manque plus qu'à partir fêter une semaine là-bas dit.....(çà y est je l'ai dit)
Un 747 = 458 passagers....... vous me suivez? un certain commandant ....vous suivez toujours?
deux 747= plus de 900 passagers.... : :lol: Ok je sors!!!

mais une soirée comme celle-là laisse tellement rêveur///////
continuez les amis, vous fabriquez vraimment du bonheur.

livio
Répondre