Allez à mon tour: Encore un week-end Royal en votre compagnie
Avoir terminé l'année la plus salsesque de ma vie avec la communauté Fiestacubana est un heureux présage pour 2007: ça va être mieux encore...
Alors avant tout merci une fois encore aux créateurs de ce site.
les djs : vous avez assurés comme d'hab, pour nous tenir vifs jusqu'à la fermeture: Ahinama, Jack,Indo,Axel, trophée Arséne Lupin 2007 pour Timbalero...
Les danseuses: les forumeuses, hyperactives ou hyperdiscrétes, les non-forumeuses que je ne connais pas mais dont je n'ai pas oublié le sourire:
Ce fut un Festival de Beauté, Grace, Sensualité, rythme,sourire... je vous embrasse toutes
les mecs , ceux qui ont signé la charte

, que des bons gars que je kiffe: les parisiens, les toulousains, les alsaciens, les bretons, les autres...
Voeux 2007: que le groupe "actif" s'enrichisse encore de nouveaux membres, je sais que certains membres timides et non identifiables par 1t-shirt étaient là, qu'ils n'hésitent pas à venir se méler aux autres et se présenter ( comme l'a fait sam972), ce serait dommage qu'on devienne un circuit fermé pour 50 personnes...
Spécial dédicace à Salsiccia pour ses gateaux de l'aube et surtout gros bisou à Manille pour son acceuil royal ( ah ses pates de 5h du mat...)
bref trés belle transition 2006/2007 et à bientot pour de nouvelles aventures