Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

booklette a écrit :
DidouMasta a écrit :Tout cela n'aurait pu se faire sans une personne en particulier ...
BOOKLETTE
Une femme non seulement superbe et d'une classe rare mais qui de surcroît a un coeur de diamant et un sourire qui tue !!
!

Mais surtout le plus fort : elle a supporté le gros Didou poilu pendant 3 JOURS sans broncher !! Trop fort !! Rares ceux qui peuvent s'en targuer !!!
oh là là.... arrêtes! tu me gênes! :oops:
Booklette, Didou, vous êtes convoqués ici...

Sinon je sais pas si je l'ai dit, j'ai pas la force de tous vous citer, mais je vous aime tous (surtout le filles et surtout ma Chiri, patapé) !

Kiri, bisounours jr

faites vivre votre passion et la passion vivra
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

Et bien écoute je le pense donc je le dis mais en effet j'arrète ... je ne veux pas t'embéter ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
El Didou Masta
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

J'viens de voir le post de Kiri ...
Quel vilain ce Kiri mais bon je peux pas t'en vouloir, j'te kiffe trop !
El Didou Masta
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

DidouMasta a écrit :J'viens de voir le post de Kiri ...
Quel vilain ce Kiri mais bon je peux pas t'en vouloir, j'te kiffe trop !
Moi aussi j'te kiffe le Didou, au moins tu comprends le second degré !
Bisous
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Allez à mon tour: Encore un week-end Royal en votre compagnie

Avoir terminé l'année la plus salsesque de ma vie avec la communauté Fiestacubana est un heureux présage pour 2007: ça va être mieux encore...

Alors avant tout merci une fois encore aux créateurs de ce site.

les djs : vous avez assurés comme d'hab, pour nous tenir vifs jusqu'à la fermeture: Ahinama, Jack,Indo,Axel, trophée Arséne Lupin 2007 pour Timbalero...
Les danseuses: les forumeuses, hyperactives ou hyperdiscrétes, les non-forumeuses que je ne connais pas mais dont je n'ai pas oublié le sourire:
Ce fut un Festival de Beauté, Grace, Sensualité, rythme,sourire... je vous embrasse toutes :smt058
les mecs , ceux qui ont signé la charte :wink:, que des bons gars que je kiffe: les parisiens, les toulousains, les alsaciens, les bretons, les autres...

Voeux 2007: que le groupe "actif" s'enrichisse encore de nouveaux membres, je sais que certains membres timides et non identifiables par 1t-shirt étaient là, qu'ils n'hésitent pas à venir se méler aux autres et se présenter ( comme l'a fait sam972), ce serait dommage qu'on devienne un circuit fermé pour 50 personnes...

Spécial dédicace à Salsiccia pour ses gateaux de l'aube et surtout gros bisou à Manille pour son acceuil royal ( ah ses pates de 5h du mat...)

bref trés belle transition 2006/2007 et à bientot pour de nouvelles aventures :D
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Très belle invitation à tous et toutes:
ricco a écrit : Voeux 2007: que le groupe "actif" s'enrichisse encore de nouveaux membres, je sais que certains membres timides et non identifiables par 1t-shirt étaient là, qu'ils n'hésitent pas à venir se méler aux autres et se présenter ( comme l'a fait sam972), ce serait dommage qu'on devienne un circuit fermé pour 50 personnes...
Join the force !

Image

PS: Ahinama activera la galerie photo du réveillon ce soir !
Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Merci Chinoui!!!
Vivement ce soir....
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Cool !!! Impatiente de voir les photos !!!!! :wink:

et Ricco a raison, souhait 2007 : que les troupes gonflent !
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Manille a écrit :Cool !!! Impatiente de voir les photos !!!!! :wink:

et Ricco a raison, souhait 2007 : que les troupes gonflent !
pareil pour moi!!!
Faisons connaissance au prochain rassemblement, samedi 20 janvier pour Pupy :wink:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Oh les photos ... je sens les gros dossiers ...
Bruja a écrit :à Axel pour ton mix old school, je serai toujours "Mas 1980 que 2007" ..merci pour ce morceau culte découvert en 2006
Merci merci, dommage sinon, j'avais passé un spécial old school la Charanga Forever mais t'étais pas encore arrivée, snif.

J'aime bien faire changer les gens d'avis sur leurs convictions, enfin je me comprends hein Salsiccia :twisted: Le morceau c'est "Pelicula Vieja" je sais que tu le cherches sans relache depuis que tu l'as entendu Dimanche soir :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit :Oh les photos ... je sens les gros dossiers ...
Bruja a écrit :à Axel pour ton mix old school, je serai toujours "Mas 1980 que 2007" ..merci pour ce morceau culte découvert en 2006
Merci merci, dommage sinon, j'avais passé un spécial old school la Charanga Forever mais t'étais pas encore arrivée, snif.

J'aime bien faire changer les gens d'avis sur leurs convictions, enfin je me comprends hein Salsiccia :twisted: Le morceau c'est "Pelicula Vieja" je sais que tu le cherches sans relache depuis que tu l'as entendu Dimanche soir :lol:
Oui je rajouterai ce mot pour dire qu'Axel me donnait l'impression de sortir les mêmes enchaînements que moi sans le savoir... Quelle osmose ! 8O (calme-toi mon Ahinama, on parle de la vraie Osmose... :lol: ) J'en parlais à Yos !

Tu as vraiment assuré... Reviens quand tu veux , tu es confirmé : tu passes de Stagiaire à CDI ... :lol:
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

Mon Ricco t'as raison une fois de plus !

En effet le but n'est PAS de se faire un truc entre nous mais bel et bien de diffuser la passion et la joie de vivre de ce site unique !

DONC rejoignez-nous tous et toutes !!!
El Didou Masta
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

JACK_EL_CALVO a écrit :Oui je rajouterai ce mot pour dire qu'Axel me donnait l'impression de sortir les mêmes enchaînements que moi sans le savoir... Quelle osmose ! (calme-toi mon Ahinama, on parle de la vraie Osmose... :lol: ) J'en parlais à Yos !
Tu as vraiment assuré... Reviens quand tu veux , tu es confirmé : tu passes de Stagiaire à CDI ... :lol:
Merci patron :D Non sérieux ça me touche vraiment de la part de mon idole ! Je suis ton fan de la première heure.
Comment t'as mis le feu à minuit, Jack ambianceur !! Et ton petit tour de passe passe sur Locos Por Mi Habana, Andy Manolito Montanez Trabuco, j'en suis resté sans voix ! 8O =D>
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Stagiaire a écrit :Oh les photos ... je sens les gros dossiers ...
T'inquiètes les dossiers sont partis à la poubelle :D !

Allez qqs unes avant ce soir :lol: (Indo le sadique) ...

Fuego ! Fuego !

Image

Image
Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Stagiaire a écrit :J'aime bien faire changer les gens d'avis sur leurs convictions, enfin je me comprends hein Salsiccia :twisted: Le morceau c'est "Pelicula Vieja" je sais que tu le cherches sans relache depuis que tu l'as entendu Dimanche soir :lol:
J ai bien cru effectivement que Bamboleo me punissait pour la nouvelle année, lundi matin, je me suis reveillée avec une chanson qui raisonnait dans ma tete, que je croyais d eux .......
J ai appelé Bruja, et je lui ai fredonné le morceau, elle a rit en me disant que ce n etait pas Bamboleo que j avais dans la tete mais Dan Den....Que je kiiiiiiffe!!!
Brujaaaaa c est quoi le titre????
Modifié en dernier par Salsiccia le mer. janv. 03, 2007 3:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre