On attend le nouvel album d'HAVANA POWER BAND

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Leonel
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Peut-etre que ce qui s'est passe c'est que Michel m'a confirme qu'il avait bien participe aux enregistrements en Septembre mais c'est peut-etre seulement tres recemment qu'il a eu la confirmation que ses prises ont ete selectionnees pour le CD..
va savoir :roll: :?:

La bonne nouvelle c'est qu'il est sur le CD ! :idea:

raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Il est arrivé!! (et il est en lien sur le site...) :D
Image
Personne ne l'a encore écouté? Aussi bon que le précédent?
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

raymondo972 a écrit :Il est arrivé!! (et il est en lien sur le site...) :D
Image
Personne ne l'a encore écouté? Aussi bon que le précédent?
Alors est ce que quelqu'un a écouté ce nouvel album?
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Leonel a écrit :Peut-etre que ce qui s'est passe c'est que Michel m'a confirme qu'il avait bien participe aux enregistrements en Septembre mais c'est peut-etre seulement tres recemment qu'il a eu la confirmation que ses prises ont ete selectionnees pour le CD..

Pas encore écouté mais apparement, notre Michel "Dan-Den" Calvo ne figure pas sur cet album.... ça sent pas très bon cette affaire...j'espère avoir tort... :roll:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

TIMBALERO a écrit :
Leonel a écrit :Peut-etre que ce qui s'est passe c'est que Michel m'a confirme qu'il avait bien participe aux enregistrements en Septembre mais c'est peut-etre seulement tres recemment qu'il a eu la confirmation que ses prises ont ete selectionnees pour le CD..

Pas encore écouté mais apparement, notre Michel "Dan-Den" Calvo ne figure pas sur cet album.... ça sent pas très bon cette affaire...j'espère avoir tort... :roll:
Ca serait-y pas qu'il m'aurait menti à l'insu de son plein gré ? :evil:
.. et à Timbera par la même occasion ! :twisted: :twisted:

Tu l'as écouté ou bien il n'apparait pas sur l'album ?

Il arrive que des chanteurs fasssent des prestations de folie sans apparaitre sur le CD... j'en pour preuve José 'Pépito' Gomez avec La Charanga Latina !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ben ouais Timbera nous avait dit qu'il faisait un aller-retour à Cuba pour l'enregistrement du CD...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ma foieeeeeeee :roll: :roll:
il est parti à cuba samedi et y reste 1 mois
mais il m'a dit que l'enregistrement de sa voix se ferait à Barcelone
peut-être pour un autre disque....
esperamos !!!!
bientôt peut-être un tit'e réponse sur cet énorme suspence !!!!!!!!! en direct de la HAVANE !!!!!!!! :wink:
quel cachotier de Calvo :lol: 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Lu sur le site d'Envidia :

"El “Gran Suceso de la Salsa Cubana” nos presenta su segunda producción. Con nueve músicos ex-Dan Den y las voces de Evelio Jaz y Jorge Rodríguez “El Gafas”, bajo la batuta de Raúl Cabrera, forman “Havana Power Band”.

Voilà, apparemment exit le Calvo et ca sonne différent mais bien tout de même !! :wink: Une version timba de "Pobre diabla"...

9 zicos de Dan Den !! 8O
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

JACK_EL_CALVO a écrit :Lu sur le site d'Envidia :

"El “Gran Suceso de la Salsa Cubana” nos presenta su segunda producción. Con nueve músicos ex-Dan Den y las voces de Evelio Jaz y Jorge Rodríguez “El Gafas”, bajo la batuta de Raúl Cabrera, forman “Havana Power Band”.

Voilà, apparemment exit le Calvo et ca sonne différent mais bien tout de même !! :wink: Une version timba de "Pobre diabla"...

9 zicos de Dan Den !! 8O
Les chanteurs sont :
JORGE RODRIGUEZ EL GAFAS
Barbaro LOPEZ
JOSE LUSSON JR
MICHEL PEREZ
EVELIO JAZ
et le rappeur MICHELITO EL VATICANO

A noter la présence du tromboniste d'Elio Revé : ULISES BENAVIDES !!
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Lu sur le site d'Envidia :

9 zicos de Dan Den !! 8O
Les chanteurs sont :
JORGE RODRIGUEZ EL GAFAS
Barbaro LOPEZ
JOSE LUSSON JR
MICHEL PEREZ
EVELIO JAZ
et le rappeur MICHELITO EL VATICANO

A noter la présence du tromboniste d'Elio Revé : ULISES BENAVIDES !!
S'il est aussi fabuleux qu'au concert, ça va cracher grave ....
Je 'revois' (c'est une façon de parler :lol:) le live de Zurich, ses solos sont phénoménaux ... ça pousse, ça swingue !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

A la première lecture rapide au bureau, ca ne devrait pas trop décevoir les fans... !!
En tous les cas ca sonne grosse production et grosse machine musicale !
Mrzouk
Ivory
Ivory

Message par Mrzouk »

Après plusieurs écoutes voici mes favoris :

Havana Power Band - 01 - no le eches la ***** j'adore !!! déchirance 8) assuré sur les pistes.
Havana Power Band - 08 - yo soy tu hombre ****
Havana Power Band - 10 - leguina blues ( latin jazz timbalesque) ****
Havana Power Band - 02 - timba y corazon ***
Havana Power Band - 05 - pobre diabla ***
Havana Power Band - 09 - mi changui ***

Que viva la Timba !
Mrzouk alias MrTimba Playlist&nbsp; ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
EL_GATITO
Silver
Silver

D'accord avec Mr tmba

Message par EL_GATITO »

Après moultes écoutes itou, j'adore "No le eches la culpa". J'aime bien le nouveau chanteur, même si il est moins mmmffhh que le précedent. J'exagère, car il est très bon aussi. "Dime donde estabas ?"

Cet album est moins percutant que le 1er, mais il reste un must de ce début d'année. Je le préfère à "Los ases de la Timba", car c'est un album de musiciens et j'adore les breaks à la HPB de "Timba y Carazon" le morceau titre de l'album. Aucun titre ne m'ennuie. J'adore.
Miawww
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Hola les gars !

Complètement d'accord avec vous pour le titre "No le Eches la Culpa" qui sera le seul morceau que je garderai de cet album, pour le reste,
c'est vraiment trop trop brouillon, à la limite "Pobre Diabla" en diminuant le pitch du morceau et encore ...
Désolé mais c'est très très loin de la qualité musicale et vocale de l'Album "Los Ases de la Timba" (Désolé señor El_Gatito ! :) ) Il n'y a vraiment rien de comparable entre ces 2 albums. :wink:

Non non, "Salsa Power" reste de loin leur Album phare !
Sincèrement, pour ceux qui ne l'ont pas encore !
Achetez les yeux fermés leur album 2005 c'est de loin un des meilleurs rapports qualité-tubes que je connaisse ! :wink:
Chao Pesca'o !
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Damian a écrit :Désolé mais c'est très très loin de la qualité musicale et vocale de l'Album "Los Ases de la Timba"
Les goûts sont dans la nature, et c'est tant mieux :wink: . Perso, ce dernier album de Habana Power band ne quittera pas ma clé Mp3 de sitôt. J'aime leurs breaks funky comme dans "Me Vuelves Loco" (à écouter absolument!!) , la présence des cuivres, les arrangements, l'innovation qu'ils on pu nous apporter. Sur cet album, ils ont en plus diversifié les genres. Pas "que" de la Timba Hardcore.

Par contre, j'ai viré l'album de los ases au bout de deux jours d'écoute : je le trouve fade à tous les niveaux (pas un seul morceau génial, pas l'ombre d'un waaaaww :? , album qui repose que sur ses "stars", sur des jeunes pousses). Le Morceau "pobre diabla", pour moi, à lui seul montre toutes les qualités de ce groupe par rapport à los Ases : on sent la maîtrise. Seul le chanteur de HPB est en dessous (difficile de lutter avec Tirso, Mandy et Michel). Bien entendu, leur premier album est tout de même nettement meilleur... pour les danseurs. Ce second Opus reste très humble et très riche dans ses choix (jazzy, funky, sony :lol: ...). Very Highly Recommended. :twisted:
Miawww
Répondre