va savoir
La bonne nouvelle c'est qu'il est sur le CD !

Pas encore écouté mais apparement, notre Michel "Dan-Den" Calvo ne figure pas sur cet album.... ça sent pas très bon cette affaire...j'espère avoir tort...Leonel a écrit :Peut-etre que ce qui s'est passe c'est que Michel m'a confirme qu'il avait bien participe aux enregistrements en Septembre mais c'est peut-etre seulement tres recemment qu'il a eu la confirmation que ses prises ont ete selectionnees pour le CD..
va savoir![]()
![]()

Ca serait-y pas qu'il m'aurait menti à l'insu de son plein gré ?TIMBALERO a écrit :Pas encore écouté mais apparement, notre Michel "Dan-Den" Calvo ne figure pas sur cet album.... ça sent pas très bon cette affaire...j'espère avoir tort...Leonel a écrit :Peut-etre que ce qui s'est passe c'est que Michel m'a confirme qu'il avait bien participe aux enregistrements en Septembre mais c'est peut-etre seulement tres recemment qu'il a eu la confirmation que ses prises ont ete selectionnees pour le CD..
va savoir![]()
![]()

Les chanteurs sont :JACK_EL_CALVO a écrit :Lu sur le site d'Envidia :
"El “Gran Suceso de la Salsa Cubana” nos presenta su segunda producción. Con nueve músicos ex-Dan Den y las voces de Evelio Jaz y Jorge Rodríguez “El Gafas”, bajo la batuta de Raúl Cabrera, forman “Havana Power Band”.
Voilà, apparemment exit le Calvo et ca sonne différent mais bien tout de même !!Une version timba de "Pobre diabla"...
9 zicos de Dan Den !!

S'il est aussi fabuleux qu'au concert, ça va cracher grave ....JACK_EL_CALVO a écrit :Les chanteurs sont :JACK_EL_CALVO a écrit :Lu sur le site d'Envidia :
"El “Gran Suceso de la Salsa Cubana” nos presenta su segunda producción. Con nueve músicos ex-Dan Den y las voces de Evelio Jaz y Jorge Rodríguez “El Gafas”, bajo la batuta de Raúl Cabrera, forman “Havana Power Band”.
Voilà, apparemment exit le Calvo et ca sonne différent mais bien tout de même !!Une version timba de "Pobre diabla"...
9 zicos de Dan Den !!
JORGE RODRIGUEZ EL GAFAS
Barbaro LOPEZ
JOSE LUSSON JR
MICHEL PEREZ
EVELIO JAZ
et le rappeur MICHELITO EL VATICANO
A noter la présence du tromboniste d'Elio Revé : ULISES BENAVIDES !!

Les goûts sont dans la nature, et c'est tant mieuxDamian a écrit :Désolé mais c'est très très loin de la qualité musicale et vocale de l'Album "Los Ases de la Timba"