J'AI OUBLIé DE TE DEMANDER TON NOM !!!!!

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Coucou Sabah,

qui est la personne sur ton avatar? célèbre, connue ou tt simplement inconnue...? :roll:

merci ! :P :wink:

j'adore son visage très "profond" .... 8)

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Nora
Bronze
Bronze

Message par Nora »

Nous avons danser ensemble samedi soir au rétro...une danse que je n'oublierai jamais!!!! :oops:

Tu étais tout de rose et blanc vêtu, tu dansais, poussais des cris avec tes amis...bref la grande classe! quel tombeur!!!!

Une photo pour faciliter ton identification:
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaf ... html#56873 (désolée, la photo est sur la page,sur un post de GSF, faites-la dérouler!)

J'espère que vous m'aiderez à le retrouver!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

(bon ok je sors...elle était trop facile celle-là!!!!)
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

MU MU MU! :lol: :P 8) :wink:
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

yanela a écrit :Coucou Sabah,qui est la personne sur ton avatar? célèbre, connue ou tt simplement inconnue...? :roll: merci ! :P :wink: j'adore son visage très "profond" .... 8)

Il s'agit de Miles Davis. Si tu trouves son visage très profond, attends d'écouter ses compositions : indescriptible ! Une favorite : 3flamenko skectches + Flamenko skectches alternate take - sur l'album Kind Of Blue. :D
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

Nora a écrit :Tu étais tout de rose et blanc vêtu, tu dansais, poussais des cris avec tes amis...bref la grande classe! quel tombeur!!!!
yanela a écrit :MU MU MU! :lol: :P 8) :wink:
Euh ... non, non, :smt018 je ne crois pas être un tombeur et avoir fait craqué Nora à ce point :smt042 Le debut de la description correspond mais il faut chercher d'autres pistes : moi j'pense que c'est le monsieur du fond au milieu, ou celui qui a une casquette blanche :smt017 mais quel est leur nom???

Nora : Excellent !!! :smt023
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

ben oui ma p'tte mu, j'ai bien vu que c'était 1 HOMME puisque tombeur!
je m'amusais.... :lol:
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

sabah a écrit :
yanela a écrit :Coucou Sabah,qui est la personne sur ton avatar? célèbre, connue ou tt simplement inconnue...? :roll: merci ! :P :wink: j'adore son visage très "profond" .... 8)

Il s'agit de Miles Davis. Si tu trouves son visage très profond, attends d'écouter ses compositions : indescriptible ! Une favorite : 3flamenko skectches + Flamenko skectches alternate take - sur l'album Kind Of Blue. :D
merci bcp sabah! :smt058
il a de la veine d'habiter paris JEC qui s'est acheté aussitôt 1 CD "the tokyo's blues" de horace the silver.... :evil:
ok promis sabah, j'écouterai un jour les 2! :wink: et te donnerai mes propres impressions! :P pas de raison que je n'aime pas car j'étais grand amateur de jazz....now, c'est la musique de la salsa qui me transporte dans un état euphorique.... :roll: :wink:
Répondre