Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
yanela a écrit :Coucou Sabah,qui est la personne sur ton avatar? célèbre, connue ou tt simplement inconnue...? merci ! j'adore son visage très "profond" ....
Il s'agit de Miles Davis. Si tu trouves son visage très profond, attends d'écouter ses compositions : indescriptible ! Une favorite : 3flamenko skectches + Flamenko skectches alternate take - sur l'album Kind Of Blue.
Nora a écrit :Tu étais tout de rose et blanc vêtu, tu dansais, poussais des cris avec tes amis...bref la grande classe! quel tombeur!!!!
yanela a écrit :MU MU MU!
Euh ... non, non, je ne crois pas être un tombeur et avoir fait craqué Nora à ce point Le debut de la description correspond mais il faut chercher d'autres pistes : moi j'pense que c'est le monsieur du fond au milieu, ou celui qui a une casquette blanche mais quel est leur nom???
yanela a écrit :Coucou Sabah,qui est la personne sur ton avatar? célèbre, connue ou tt simplement inconnue...? merci ! j'adore son visage très "profond" ....
Il s'agit de Miles Davis. Si tu trouves son visage très profond, attends d'écouter ses compositions : indescriptible ! Une favorite : 3flamenko skectches + Flamenko skectches alternate take - sur l'album Kind Of Blue.
merci bcp sabah!
il a de la veine d'habiter paris JEC qui s'est acheté aussitôt 1 CD "the tokyo's blues" de horace the silver....
ok promis sabah, j'écouterai un jour les 2! et te donnerai mes propres impressions! pas de raison que je n'aime pas car j'étais grand amateur de jazz....now, c'est la musique de la salsa qui me transporte dans un état euphorique....
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...