[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Ahhhh les after avec Pascualito :wink: . En tout cas toux ceux qui ont en fait avec moi, s’en souviennent 8) . Pour employer un terme d’une amie sur ce site : Gargantuesque. Et ce n’est pas le général et Lindasuave qui me diront le contraire :wink: . Je crois Linda que le personnel de ton hôtel s’en souvient encore 8O . En tout cas tu pourras remercier le maitre d’hôtel pour les croissants si tu le vois. Quand à ton sandwich mon général, je crois qu’aucun soldat sur le front ne mourra de faim avec cela calé dans l’estomac. :lol: :lol: :lol:
Bref quoi qu’il en soit, j’espère que mon entraineur sportif ne lit pas ce forum après que tu ais, Alcalino mit l’info ici. :lol: :lol:
Et puis je n’ai plus à me poser la question pourquoi je suis toujours dernier au club dans les 800 et 400m. :roll: :?
Bon promit, le prochain after pour ceux qui le feront avec moi, se sera haricot vert dans mon Tupperware et blanc d’œuf. A bon entendeur. :evil:
Beaucoup de Fiestacubanais (ses) présents (es) pour l’occasion et que dire du baptême de Lindasuave et mi primo Hornito. Présentation en tout cas faite au rétro par Didi en personne.
Belle soirée sur tous les plans. Merci Didi d’avoir réussi à me faire abandonner ma couette, malgré la fatigue accumulée ces derniers jours.
A bientôt todos.

la connaissance s'accroit quand on la partage
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

:lol: Pascualito :lol: :lol:

:arrow: Contente de t'avoir connu Alcalino, et d'avoir ré-évoqué certaines choses avec toi :lol:
alcalino a écrit :du coup je crois que je connais tout FC maintenant :lol:
Tous les bons élèves étaient là : Patrizia, Pascualito, Nora, Maite, Clotilde, Marie-Claire, Booklette (médaille d'or de la brièveté !), El Gatito à partir de 3H-5
Je crois, Alcalino, que tu ne connais pas encore Jim, tu sais, celui qui vient de Morsang sur Orge, j'ai eu l'extrême plaisir de danser avec lui ce soir là, il faudra qu'on vous présente... :wink:

:arrow: A partir de 3 heures du mat', super difficile de ne pas se mélanger les pinceaux entre Hornitooo, Alcalinooo, El Gatitooo, Pascualitooo... sur la piste du Rétroooooo (blindé de la caisse au bar) ; au passage, un clin d'oeil à James le barman, à tous mes potes des West Indies que j'avais pas revus depuis longtemps, et à tous ces super danseurs que je ne connaissais pas et qui apparemment sont de "fidèles habitués" du Rétrooooo...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Lindasuave a écrit : :arrow: A partir de 3 heures du mat', super difficile de ne pas se mélanger les pinceaux entre Hornitooo, Alcalinooo, El Gatitooo, Pascualitooo... sur la piste du Rétroooooo (blindé de la caisse au bar) ; au passage, un clin d'oeil à James le barman, à tous mes potes des West Indies que j'avais pas revus depuis longtemps, et à tous ces super danseurs que je ne connaissais pas et qui apparemment sont de "fidèles habitués" du Rétrooooo...
Et il manquait SalserooooooLocooooooVolantooooooo....euhmmm volante
jemagouré :lol: :lol:

Perso, j'adore ce lieu : Ambiance familiale, pas de clans, pas de "pros", pas d'esprit supérieurs... juste tout le monde ensemble à faire la fête. (on peut voir H, de la Cie Elegua danser avec une pure débutante, tout comme cisko :roll: ; MLine danser et encourager un profane à se détendre sur la piste, etc).
L'ingrédient ?
Dj Didi, et sa générosité, son humilité, son ouverture, son écoute du public... et aussi, ses interventions, ses calins à tout le monde, l'accueil qu'il réserve à ceux qui ne sont jamais venu (SLV et LSV s'en souviendront, ainsi que MrTimba et Les Toulousains) Résultat = Deux samedis se suivent et ne se ressemblent pas ; un public sans cesse renouvelé, et un mix qui satisfait tout le monde...

Mon seul bémol, c'est le limitateur, non compatible avec les cris, mais on ne pourra pas faire autrement, donc, autant s'y habituer. :wink: :arrow: Poussière dans la marée de points positifs.

Quant à Mehmet 8O , plus je découvre ce gars, plus je suis aux anges. Homme de coulisses, il n'en est pas moins très important dans la réussite, niveau ambiance, du rétro. Tout comme Didi, il est généreux, prévenant, avenant, mais HYPER discret, à l'inverse de Didi qui explose d'amour...

Petite confidence, en discussion privée, Didi me dit qu'il aime les tous salseros à en pleurer... un amour puéril sans rien attendre en retour. Ca en dit long sur Didi, mais c'est vrai, parole de Chat (à qui on donne la langue pour avoir la vérité) :wink:
Miawww
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Lindasuave a écrit :
alcalino a écrit :du coup je crois que je connais tout FC maintenant :lol:
Tous les bons élèves étaient là : Patrizia, Pascualito, Nora, Maite, Clotilde, Marie-Claire, Booklette (médaille d'or de la brièveté !), El Gatito à partir de 3H-5
Je crois, Alcalino, que tu ne connais pas encore Jim, tu sais, celui qui vient de Morsang sur Orge, j'ai eu l'extrême plaisir de danser avec lui ce soir là, il faudra qu'on vous présente... :wink:
Si, si, je le connais, et je l'ai bien remarqué samedi dernier. :wink:
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Ce soir c'est FIESTA au Rétro Dancing. Didi, prépare ton bon son... j'arrive !
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

Chaque soirée au Rétro est un pur instant de plaisir...
Il y avait du monde samedi soir mais c'est toujours un bonheur quand même.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'étrangers de différentes nationalités... les soirées de DIDI commencent-elles à être connues à l'international ??? [-o< Youhou !

Merci à mi Général, Gatito, Charly, Amine pr vos sourires et pour ces merveilleuses danses.
Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de m'assoir !!!

Merci à Didi pour sa constante bonne humeur y la musica !!
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Image
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

DJ Didi a écrit :Image
belle affiche didi l'internationalllllllllllllllllllllllllllllllllllll :lol:

pour cette soirée toutes les forces armées seront mobilisées =D> :smt071
Ndombolero por siempre
yOOs
Bronze
Bronze

Message par yOOs »

Ce soir....c rétrooooo danccccccccccciiiiiiing !!! Hihihihi Didi, ton flyer le vaut bien :D
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

BONNE SOIREE DJ Didi avec mon excellent souvenir limousin et ma pensée qui t'accompagnera tout le long de cette soirée!
besos DJ Didi et à très bientôt, j'espère...!!

:oops: HS :oops: de mon côté , je vais m'éclater parmi les sourds bordelais suite à un championnat des footballeurs sourds de France (Angers contre BX)...peux pas me couper en 2 entre la salsa et les sourds! :x :lol:
j'accompagne mon AMI qui est sourd signeur non oraliste très branché sur le foot (était champion de foot des sourds d'Europe, puis entraîneur, puis coach.... mais décidé à recevoir les bases de la salsa de ma part....LA SALSA le fascine, surtout depuis qu'il a vu le trembleque de Yanek à Bayonne en mai dernier!!!!)
il est même OK pour me suivre à CUBA dans 2 ou 3 ans lorsque son fils cadet dont il a la garde n'aura plus "besoin" de lui... :P fin du HS 8)
non encore HS :oops: mon ami est plein de vie lui aussi....! :P :wink: 8)
peut-être formerons-nous un jour, mon ami et moi, les champions de sourds de salsa!!! bah oui c'est utopique mais ça ne nous empêchera pas de danser à notre guise parmi vous les entendants à des soirées cubaines lors de nos vieux jours!!! il est ok pour ça! 8O :wink: 8)
PARDON POUR LE HS :oops: :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Et une deuxième couche de béton pour le mur du Général... :twisted: :wink:

Bonne Soirée à vous !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
sosomdancing
Bronze
Bronze

Message par sosomdancing »

Image

OPERATION EL GENERAL REUSSIT ........BANDE DE OUF!!!!!!

Super Mur !!!!!!!!! Et quelle ambiance au Retro ouahhhhhh!!!!!!!!!!!
Bailar es mi locura
elgatobuceador
Bronze
Bronze

Message par elgatobuceador »

Merci didi pour ton accueil, t'es un ciclone de gentillesse.

Merci aussi au général pour m'avoir présenter les FC de la capitale présents ce soir là.

Bref, ce fut une bataille de timba mémorable où les vainqueurs sont ceux qui sont restés debout jusqu'à 4h du matin, car ça le vaut bien ! :wink:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

sosomdancing a écrit :Image

OPERATION EL GENERAL REUSSIT ........BANDE DE OUF!!!!!!

Super Mur !!!!!!!!! Et quelle ambiance au Retro ouahhhhhh!!!!!!!!!!!

**LE MURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DU BOMBEUR DE TORSE ACTE 2 **********
Le jour ou GENERALSUPERFRANKI « GSF » est devenu GENERALSUPERSTAR « GSS » l’espace d’une soirée

Arriver en VIP accompagner d’une belle brune vers 0h20……..
Premier constat, le rétro est blindé comme d’hab et didi est dans un grand soir comme d’hab----
Aie,aie la pression monteeeeeeeeeeeeeee, plus je m’avance vers le cœur de la salle et plus je me rend compte que le super bataillon de oufs est au rende vous, en tenu de combat et en casquette pour marquer le coup. :smt068

Image

après quelques danses avec mes sublimes ouffettes, :smt058 je vois le tribun DIDI monté sur son estrade pour passer les annonces, mon cœur bat à 100km/heure :batteur: car l’espace d’un moment toute la salle à les yeux rivés sur le centre de la piste………et là j’entend une voix de tribun qui dit « déchirez lui la culotte comme il a l’habitude de vous la déchirez » mdr pendant quelques minutes, :smt005

puis je reprend ma marche vers l’avant et je me dirige vers le centre de la baitaille 8) , et là stratégiquement tous les bataillons m’encerclent pour l’assaut final.

Pour la deuxième fois en moins de deux jours l’hymne national des anniversaires raisonne et les flashs ou lasers de combat crépitent comme un certain 14 juillet pour honorer un gars qui est tout simplement né un certain 14 octobre (et qui fetait son anniv seulement pour la première fois :lol: euhh pour la…deuxième fois de sa vie :-({|= ……. Un moment de bonheur incroyable me transverse le corpssssssss……… ils sont tous déchainés comme jamais, ils sont tous en casquettes et en lunettes de starrrrrrrrrrrrrrrrr, et ils ne m’ont pas loupés (.. soso,cri-cri, jessssie, mx,charly, julieeeeee,noé,zazie,samouse,yoos,seb, les ruedeurs fous, sami,al, orly,christelle, el gatito,lea,carine, plus les potes non salseros qui ont fait le déplacement)………
Mon cœur qui battait déjà à 100 à l’heure, se met à battre à 250 à l’heure quand je constate une surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, la reina « madeline» en personne fait partie du mur anniv……… howwwwwww my godddddddddddddd………. J’étais déjà sur un nuage, alors là, je le suis resté toute la soirée et je le suis toujourssssss…. trop fort les oufs =D> \:D/

même pas eu peur kan didi avec ses complices ont voulu me piquer ma ceinture et mon pantalon:lol: [-X

deuxieme coup de canon de la soirée :lol: "la méga surpriseeeeeeeeeeee" :smt026

un murrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 100% ZOOKLOVE 100% CALIENTE en compagnie des plus belles filles de la soirée et bien entendu les plus oufs aussi :lol: le cercle s'agrandit avec les remforts des gros bras de la bande :rueda: pour un final avec un cadeau surpriseeeeeeeeeeeee à la clés (merciiiiiiiiiiiii les amisssssss je vous kiff grave...............)......

la suite de la soirée fut grandioseeeeeeeeee, des cris de joie, des ruedaaaaaaaaaa, :P , une playlist génial à l'image du maestro des lieux :smt023

la fin de soirée fut aussi un grand moment avec prise de photos souvenirssss en très bonne compagnie ...........

ps: didi tu le vaut trop bien........
ps2 :orly, elgatobuceador......... merci d'avoir participer à ces deux soirée
soso: obrigadoooooooooooooooooooo :smt058
Ndombolero por siempre
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

merci mon général pour vos 3 rapports et merci infiniment pour votre rapidité et votre clarté qui me surprennent toujours autant!

j'ai fortement apprécié la précision avec laquelle vous avez décrit vos armées, détaillé tous les éléments qui ont fait la richesse de vos combats, énuméré vos sacrées décharges d'adrénaline au cours de ces derniers...sans oublier de nous confier les facilités que vous avez eues pour commander vos oufs d'idoles qui ont su vous respecter à 100% puisque vous en êtes sorti vivant, sain et sauf avec vos vêtements intacts...

je suis honorée d'apprendre que vous en garderez d'excellents souvenirs et croyez-moi que ces moments intenses fort mémorables seront cités dans notre fameuse histoire francocubanoparisienne!

je peux vous assurer aussi que nous aurons le grand honneur et le vif plaisir de les célébrer tous les ans aux alentours du 14 octobre à Paris dans nos 3 casernes dansantes....

je suis même persuadée que des troupes de FC et peut-être de non FC de tous les coins de notre hexagone si bien défendue grâce à notre reine Madeline viendront soutenir vos oufs de salseros et salseras lors de vos prochains combats et que vous remporterez des victoires encore plus glorieuses que jamais...

merci mon général pour votre sourire, votre gentillesse, votre humilité, votre droiture décuplée d'une douceur inégalable avec lesquelles vous traitez nos armées de danseurs tous charmés et aveuglés sans exception par vos compétences de timbaman....

votre honorable oufette de sourdette de yanela! :wink:
Modifié en dernier par yanela le jeu. oct. 23, 2008 12:29 am, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre