sosomdancing a écrit :
OPERATION EL GENERAL REUSSIT ........BANDE DE OUF!!!!!!
Super Mur !!!!!!!!! Et quelle ambiance au Retro ouahhhhhh!!!!!!!!!!!
**LE MURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DU BOMBEUR DE TORSE ACTE 2 **********
Le jour ou GENERALSUPERFRANKI « GSF » est devenu GENERALSUPERSTAR « GSS » l’espace d’une soirée
Arriver en VIP accompagner d’une belle brune vers 0h20……..
Premier constat, le rétro est blindé comme d’hab et didi est dans un grand soir comme d’hab----
Aie,aie la pression monteeeeeeeeeeeeeee, plus je m’avance vers le cœur de la salle et plus je me rend compte que le super bataillon de oufs est au rende vous, en tenu de combat et en casquette pour marquer le coup.
après quelques danses avec mes sublimes ouffettes,

je vois le tribun DIDI monté sur son estrade pour passer les annonces, mon cœur bat à 100km/heure

car l’espace d’un moment toute la salle à les yeux rivés sur le centre de la piste………et là j’entend une voix de tribun qui dit « déchirez lui la culotte comme il a l’habitude de vous la déchirez » mdr pendant quelques minutes,
puis je reprend ma marche vers l’avant et je me dirige vers le centre de la baitaille

, et là stratégiquement tous les bataillons m’encerclent pour l’assaut final.
Pour la deuxième fois en moins de deux jours l’hymne national des anniversaires raisonne et les flashs ou lasers de combat crépitent comme un certain 14 juillet pour honorer un gars qui est tout simplement né un certain 14 octobre (et qui fetait son anniv seulement pour la première fois

euhh pour la…deuxième fois de sa vie

……. Un moment de bonheur incroyable me transverse le corpssssssss……… ils sont tous déchainés comme jamais, ils sont tous en casquettes et en lunettes de starrrrrrrrrrrrrrrrr, et ils ne m’ont pas loupés (.. soso,cri-cri, jessssie, mx,charly, julieeeeee,noé,zazie,samouse,yoos,seb, les ruedeurs fous, sami,al, orly,christelle, el gatito,lea,carine, plus les potes non salseros qui ont fait le déplacement)………
Mon cœur qui battait déjà à 100 à l’heure, se met à battre à 250 à l’heure quand je constate une surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, la reina « madeline» en personne fait partie du mur anniv……… howwwwwww my godddddddddddddd………. J’étais déjà sur un nuage, alors là, je le suis resté toute la soirée et je le suis toujourssssss…. trop fort les oufs
même pas eu peur kan didi avec ses complices ont voulu me piquer ma ceinture et mon pantalon:lol: [-X
deuxieme coup de canon de la soirée

"la méga surpriseeeeeeeeeeee"
un murrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 100% ZOOKLOVE 100% CALIENTE en compagnie des plus belles filles de la soirée et bien entendu les plus oufs aussi

le cercle s'agrandit avec les remforts des gros bras de la bande

pour un final avec un cadeau surpriseeeeeeeeeeeee à la clés (merciiiiiiiiiiiii les amisssssss je vous kiff grave...............)......
la suite de la soirée fut grandioseeeeeeeeee, des cris de joie, des ruedaaaaaaaaaa,

, une playlist génial à l'image du maestro des lieux
la fin de soirée fut aussi un grand moment avec prise de photos souvenirssss en très bonne compagnie ...........
ps: didi tu le vaut trop bien........
ps2 :orly, elgatobuceador......... merci d'avoir participer à ces deux soirée
soso: obrigadoooooooooooooooooooo