[Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up
-
Candela
- Ivory

- Messages : 427
- Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
La date de la prochaine tournée n'est pas encore établie. Je commence à travailler officiellement pour leur tourneur (qui est aussi celui de Pupy et Manolito Simonet en partie) à partir du mois prochain. Donc on aura des infos concrètes en temps et en heure. Parole de Candela !
Au secours, on veut me faire devenir romaine. Moi je postule toujours à la Havane.
Au secours, on veut me faire devenir romaine. Moi je postule toujours à la Havane.
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Tout les chemins mennent à Rome ma chere candela
Ou passent pas Rome pour ce cas précis !!!
Oui oui rien d'établie c vrai..mais les fanas sont en train de faire les planning du genre :
" alors du x au x e suis là pour tel concert, ensuite je prend le train pour aller là, reserver hotel, ensuite tel à titi pour voir s'il lui reste de la place dans la voiture pour aller à ce festival que sera là........
zutttttt deux evènements en même temps..alors alors...vite tel à la saucisse voir si elle peut m'envoyer son helicoptère privé...puis salsera64 et bongos pour hossegor...arrr et kiri aussi pour la date du 12 qui sera à payolle "
argfgrgrgrgrggrgrgr et ça c'est juste pour le mois de Mars jusqu'en septembre
Bon candela tiens nous au jus multivitaminé

Ou passent pas Rome pour ce cas précis !!!
Oui oui rien d'établie c vrai..mais les fanas sont en train de faire les planning du genre :
" alors du x au x e suis là pour tel concert, ensuite je prend le train pour aller là, reserver hotel, ensuite tel à titi pour voir s'il lui reste de la place dans la voiture pour aller à ce festival que sera là........
argfgrgrgrgrggrgrgr et ça c'est juste pour le mois de Mars jusqu'en septembre
Bon candela tiens nous au jus multivitaminé
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
DJ Didi
- Ivory

- Messages : 238
- Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
- Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
- Contact :
- Status : Hors ligne
ORLY , Mike !!!!!!
Les salséros et salséras de Paris ont voté: Meilleur concert au Back Up .
Alors vous pouvez DORMIR TRANQUILLE !!!!
Et surtout continuer à nous proposer des concerts et soirées dont vous avez le secret !!!
Dieu vous a béni , les salséro vous ont béni , alors dites " AMIN " avant d'aller se coucher tous les soirs :
Attention ne baissez surtout pas les bras !!!
" la façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne "et vous le faites bien .
MERCIIIIIII ENCORE !!!!!
Les salséros et salséras de Paris ont voté: Meilleur concert au Back Up .
Alors vous pouvez DORMIR TRANQUILLE !!!!
Et surtout continuer à nous proposer des concerts et soirées dont vous avez le secret !!!
Dieu vous a béni , les salséro vous ont béni , alors dites " AMIN " avant d'aller se coucher tous les soirs :
Attention ne baissez surtout pas les bras !!!
" la façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne "et vous le faites bien .
MERCIIIIIII ENCORE !!!!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Yes dannyyyyyyyyyyyyyy
la suite !!! la suite !!!!!
tu nous mets l'eau à la bouche là mais nous voulons en prendre plein les yeux
allez hophophop..on se bouge

Et carrement Ok avec toi pour el Bello, il a cette beauté des années 50 ( si qq'un me comprend) : j'adoreeeeeeeeeeee !!!
je le verrai bien dans " A bout de souffle"
ou " A l'Est Deden"

la suite !!! la suite !!!!!
tu nous mets l'eau à la bouche là mais nous voulons en prendre plein les yeux
allez hophophop..on se bouge
Et carrement Ok avec toi pour el Bello, il a cette beauté des années 50 ( si qq'un me comprend) : j'adoreeeeeeeeeeee !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
AlanteAlante
- Ivory

- Messages : 234
- Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
- Localisation : Pays Basque
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne






