[Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

La date de la prochaine tournée n'est pas encore établie. Je commence à travailler officiellement pour leur tourneur (qui est aussi celui de Pupy et Manolito Simonet en partie) à partir du mois prochain. Donc on aura des infos concrètes en temps et en heure. Parole de Candela !

Au secours, on veut me faire devenir romaine. Moi je postule toujours à la Havane.


Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Tout les chemins mennent à Rome ma chere candela :wink:
Ou passent pas Rome pour ce cas précis !!! :lol:

Oui oui rien d'établie c vrai..mais les fanas sont en train de faire les planning du genre :

" alors du x au x e suis là pour tel concert, ensuite je prend le train pour aller là, reserver hotel, ensuite tel à titi pour voir s'il lui reste de la place dans la voiture pour aller à ce festival que sera là........ 8O zutttttt deux evènements en même temps..alors alors...vite tel à la saucisse voir si elle peut m'envoyer son helicoptère privé...puis salsera64 et bongos pour hossegor...arrr et kiri aussi pour la date du 12 qui sera à payolle "

argfgrgrgrgrggrgrgr et ça c'est juste pour le mois de Mars jusqu'en septembre :lol: :lol: :lol:

Bon candela tiens nous au jus multivitaminé 8) :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

ORLY , Mike !!!!!!

Les salséros et salséras de Paris ont voté: Meilleur concert au Back Up .

Alors vous pouvez DORMIR TRANQUILLE !!!! 8)

Et surtout continuer à nous proposer des concerts et soirées dont vous avez le secret !!! :D

Dieu vous a béni , les salséro vous ont béni , alors dites " AMIN " avant d'aller se coucher tous les soirs : 8)

Attention ne baissez surtout pas les bras !!!

" la façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne "et vous le faites bien .
MERCIIIIIII ENCORE !!!!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Image
photo Patrick BONNARD - droits réservés

Que veo? Elito en el metro!

Des photos sympas de lendemain de ce fabuleux concert, ce week end et en début de semaine dans cette rubrique.
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Image
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Image

"El Bello" ... On le croirait sorti d'un film de Godard, excepté ce t-shirt de la mort! 8)
Modifié en dernier par DANNYROSE le dim. févr. 03, 2008 3:05 am, modifié 1 fois.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Yes dannyyyyyyyyyyyyyy
la suite !!! la suite !!!!!
:wink:
tu nous mets l'eau à la bouche là mais nous voulons en prendre plein les yeux 8O
allez hophophop..on se bouge :lol: :lol:
Et carrement Ok avec toi pour el Bello, il a cette beauté des années 50 ( si qq'un me comprend) : j'adoreeeeeeeeeeee !!! 8) je le verrai bien dans " A bout de souffle" 8) :wink: ou " A l'Est Deden" 8) :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Magnifique les photos merciii !!! :D 8O
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Ooh la la Dannyrose, tu m'épateras toujours. Ca y est, me revoilà une semaine en arrière. Le rêve ne s'arrête jamais.

En plus, j'avais pas vu que El Bello était aussi beau 8O
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Image
Coucou Orly, en voilà une avec toi!
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Image Image

"El Bello" ... "A Bout de Souffle" :wink:

...je vais me coucher! :roll: bientôt quelques photos de tout tout tout en haut de la Torre! En fin presque, car le troisième étage était fermé... 8)
Merci Orly de m'avoir laissé vous accompagner!
Au fait j'ai aussi des photos d'Orly y El Bello Latino! ca arrive bientôt!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Danny! Sans mentir!!!
T es photos sont magnifiques......ca se passe même de commentaires!!!
Juste Bravo!!! Ou non mieux...Chapeau!
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

DANNYROSE a écrit : Merci Orly de m'avoir laissé vous accompagner!
Au fait j'ai aussi des photos d'Orly y El Bello Latino! ca arrive bientôt!
Si tu les mets en ligne, je vais perdre des AMIES :wink:

Envoie moi juste un poster géant ou un volet roulant comme dans la Boum. :D
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Talentueux Mr. DANNY ou la beauté en noir et blanc..... :wink:

Epoustouflant! 8O
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Whaouw Danny, elles sont extraordinaires tes photos 8O 8O 8O , bravo bravo bravo, quel talent!

Orly...je te déteeeeeeeeeeste!!! :cry:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre