Cubamemucho hecho en Toulouse : Je dis juste Toulouse Capitale de la Cubaine, ce n'est plus une simple boutade mais une véritée !!!!
On a même prevu de déménager là bas
1- Un départ vendredi sur Toulouse avec mes manosquines et mon marseillais : un voyage innoubliable par 4h de fou rire

: quelle mise en forme pour commencer le we !!!!!
2 - Un accueil à la Hornito queridooooooooooo comme il se doit

- vive les tatamis

vive Hornito

saludo a lanane
3 -
Vendredi soir :
-Déjà super lieu pour un festival

...j'ai adorée les escalators..surtout au 3ème jour où je n'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre !!!!
- super accueil par l'équipe mise en place par pmf : franky, mike, jimmy, greg, eric, philippe, firmin, nat... et j'en oublie tellement....
- retrouvaille et nouvelles rencontres : j'adore ces moments :
-
Le concert Fiesta Cubana : OUFFFFFFFFF quelle forme ce soir là, en plus Nelson Palacio au violon : ce petit plus qui fait la différence
l'équipe reste au top, le public a adoré, Yos en talla, Felix de la bombe, céline incroyable..enfin vous connaissez la chanson : Fiesta CU-BA-Na canta hasta l'amanezca !!!!!! merci
- after entre le Rex et le Palacio avec les artistes, les amis, les inconnus : mais quelle fiestaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! résultat des comptes : 7h du matin au lit, plus de pied..zut ça promet pour les cours du lendemain
4 -
Samedi :
- reveil.... euh un peu vachement dur

mais la motivation y était
1er cours : Timba pour homme :
Léo Diaz : super !!! quel nrj et une choré vraiment comme je les aime
2nd cours : Ellegua :
jorge camaguey : super !!!!! vous connaissez le phénomène Jorge
3ème cours : Estilo cubano :
Alberto Valdes et Eloy Leyva : UYUYUYUY que veoooooooo : 2 super profs super cours et Une Manosquine et Une arlésienne en partenaire : Le Sud Est en place

Mag et Vivi ont assuré avec classe, les videos sur Youtube sous peu
4ème cours : j'ai fait une pause où je suis allée voir un peu tous les cours dont celui de
Seo & Alessia ( la bomba) : SHOW c'était le show....mais super cours aussi et belle nrj...tellement que Seo en est tombé de la scène

....Estilo cubano de Milan : Seo n'en reste pas moins une personne super sympa et super gentil aussi..... pour avoir discuter un bon moment avec lui : les aparences sont trompeuse..mais ils nous a bien fait rire effectivement
5ème cours: Son :
Eloy Leyva : ahouuuuuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuuuuu un cour de Son très accesible, très bien expliqué et tout de parfait, même le prof

- Timbera partenaire de Eloy uyuyuyuuyuy : rouge comme une tomate : vous voyez de quoi je parle
Fin de journée sur les rotules mais quelle belle journée !!!
et toujours avec une équipe de folie a l'accueil, dans les cours, pour les profs, pour tout !!!!
Soirée démo avec les artistes : belle ambiance

des fou rires aussi : j'ai bien aimée en général !!! et surtout de danser avec les amis et les inconnus : que de la balle !!!!!
gregggggggggggggggggggggggggg
After au palacio : Candelaaaaaaaaaa !!!! Emilito est un cyclone sur le dance floor, j'ai mis 10 mn a m'en remettre et danser avec les profs ce fut un régal... surtout avec Eloyyyyyyy ayayaya.. euh je disais quoi là..... ah oui beucoup de monde au palacio mais une ambiance comme on les adores, c'est tellement rare de vivre ça tous les jours qu'on ne s'en plaindra pas : sauf mes pieds !!!!
rentrée à 7h..encore
5 -
Dimanche :
- reveil casi impossible

sur les genoux
-
1er cours : Chachacha :
Eloy Leyva :

: bien quoi il faut bien se mettre en forme dès le début non??? - un cours de chacha a lo cubano : 100% on s'est régalé
-
2ns cours : Estilo pour fille :
Alessia Cornachia : j'ai tenue 20 mn : c'est de la bombe cette fille et il faudra une vie pour avoir son niveau : mais je regrette que malgrès une bonne nrj et des fous rire avec amilka qui fesait des traductions incroyables, cela restait un peu du show et innacessible en ce qui me concerne
3ème cours : Rumba femme :
Yunaisy farray & Lien Ramos:
Cours incroyable !!!! quelle artiste !! quelle danseuse et quelle personnalité
des fous rires entre elle et Lien : bon moment de cours !!!
4ème cours : Reggaeton : on prend les mêmes on recommence : J'ai adoréééééééé : mon dieu quel cours, du pur reggaeton avec du crump en plus, de l'afro, de tout et de l'attitude a gogo : génial et Yunaisy incroyable !!!!
5ème cours : Percussions :
Gabriel Delgado : j'avais déjà adoré son cours a Munich, et bien là c'était le feu également avec Coki qui est venu mettre sa touche, Onel, Juanito, Eloyyyyyyyyy, Alberto etc.... le tout a fini avec une superbe rueda 1 homme 2 filles improvisée par
rafael guardiola et tous les participants de cubamemucho
Atelier final : bonne rigolade, on a dansé comme des fous, bref génial !!!
Soirée et after : ENFINNNNNNNNNNNNN du roots comme on adore avec les artiste de Toulouse et Paris : onel, coki, juanito, Nichito, madeline, guillermo etc... malgrès quelques petits problèmes techniques, le tout c'est bien terminé avec les artistes de cubamemucho qui se sont intégrés à la fiesta rumbera, Eloy qui a craqué son jean'a Oh yesssss

.....et BIG UP a Guillermo qui en a fait pleurer plus d'une par son interpretation de babaluaye !!!!!!
Bonne soirée
After : Seul regret qu'il ne se soit pas fait au Palacio...bon ce fut au Love Boat, petit, déco un peu blancheeeeeeee

mais au final bonne ambiance entre artistes, élèves, amis !!!!!! rentrée : 7h ( decidement

)

Merci a PMF et sa dame : vous savez pourquoi

et aussi bravo pour cet évènement : cela a été une réussite en ce qui me concerne !!!!!
on attend 2009
Merci a toute l'équipe mise en place : gentillesse, accessibilité, jamais un mot ou une attitude de travers malgrès les diverses sollicitations auquelles ils ont fait face !!!!
Merci a DJ Jack et Dj BernaJam ( super ) : pour vos mixes de folie, ainsi que axel, tumbao, caramelo et mabê
GénéralSF, Jakou le croquant, Isalasa12, Yanela, Nuts ( contente de t'avoir revu), las manosquines, les arlésiennes, chris et yaneldiablito, hornito, isaac ( isaac zen attitude [private joke], kiriku et sa belle, baba, les marseillais, Nice, rafi de paris, yousef etc...etc....et toutes les personnes rencontrées ce we : merci a tous pour ces bons moments !!! MDT : TE ADOROOOOOOOOOOO
merci hornito pour ton acceuil
ps : merci a philippe pour ne pas m'avoir "balancé"
ps2 : il y a des personnes qui me manque déjà
Merci Paul

compte sur nous pour la version 2009
