[Congrès] CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008 - prochaine édition...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Didou tu nous manques !

Quel bonheur de revoir tout ce monde et de rencontrer de nouvelles têtes ;)

After de samedi soir au Palacio et au Puerto :)
Dimanche soir au Palacio only baby !


faites vivre votre passion et la passion vivra
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

eclatez vous les amis à bientot :cry: :cry: :cry:
que vive la salsa a limoges
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

attention voici le galerien de la campagne

je viens que ce soir et demain, hier c'etait impossible et je ne sais pas trop comment aller au truc des congres, je sais qu'il faut aller a droite apres la gare mais apres je ne suis pas sure de la distance, sinon j'espere qu'on peut toujours des pass par soirée. C'est aussi ma rentrée des classe et finalement je suis tout seul ce WE mawah a un empechement.

a ce soir si je ne me perd pas
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

de la gare tu prends le métro direction Basso Cambo. tu t'arrêtes à la station Jean Jaures et tu prends la ligne B direction Borderouge et tu descends à Compans Caffarelli. tu es arrivé au congrès! :)
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

ayé, c'est fini..........ça passe trop vite.
alors vos impressions? 8)
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

salserita31 a écrit :ayé, c'est fini..........ça passe trop vite.
alors vos impressions? 8)
Quelles sont les tiennes ?
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

j'attends les avis des autres d'abord :D
ya des photos? y'a du youtube? :D
Avatar du membre
Haititi
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 15, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Haititi »

bon.... ben c'est fini :'(
franchement, j'ai adoré ce congrès. les professeurs étaient tous excellent!
le spéctacle de samedi soir m'a renversé ! heureusement j'ai reussi à tout filmer, jvais pouvoir me revoir les vidéos en boucle!
par contre, Seo Fernandez, c'est un pur dragueur :D il m'a fait trop rire :)
mais dès qu'il se met à danser... AIE AIE AIE!!
et sa partenaire Italienne.......... hmmmmmmmmmmmm ca pique!!! :D
sérieusement, rien à dire.
meme les afters au Palacio etaient bien cool!
en passant, le transport en limousine, c'etait la class :D à 14 dans la voiture, on a pas arrêté de faire les cons sur YMCA :D

j'en garde un souvenir mémorable!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Haititi a écrit : Seo Fernandez, :D il m'a fait trop rire :)
moi aussi ... :lol:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Haititi a écrit :
generalsuperfranki a écrit :

welcome sur fiestacubana haititi :lol: :wink:
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là 8) :smt039



A BIENTOT SUR TOULOUSE :wink:

merci pour l'accueil, je vais de suite me présenter et me situer lol.
Que viva la Salsa!


tiens, le cameraman officiel de la bande de oufs :wink: :lol: trop d'avoir partagé ces bon momement avec toi :wink:

donc voila enfin un lien qui marche :wink:


présentation, localisation ;)


A BIENTOT AMIGO :wink:
Ndombolero por siempre
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ricco a écrit :
Haititi a écrit : Seo Fernandez, :D il m'a fait trop rire :)
moi aussi ... :lol:
Milano estilo
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Holla todos,Pour tous les aficionados qui savent/ce WE Toulouse était la capitale de la "cuban-culture" :rueda:
MDT y étais,résultat,environ 400 photos,et 3h30 de film pour le maitre de cérémonie/PMF,muchas gracias,de m'avoir donné cette opportunité.
Je suis déjà au travail,afin de faire de cette somme d'émotions,un condensé,pour commencer.
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

bon ben c'est fini.... :?
vendredi soir: le groupe "Angel Yos y su FIESTA CUBANA" a mis le feu. j'ai apprécié leur partage avec le public, la pêche dont ils ont fait preuve, c'était super!
je suis partie vers les 1h30 du matin au Palacio, avant que la foule arrive à partir de 2h30 du matin. j'avais envie de danser et, malgré l'ambiance terrible qui règne en ce lieu, ne plus pouvoir bouger le petit doigt à cause de la foule reste frustrant 8O
samedi: je n'ai pu assister qu'au cours de Lien Ramos à 17h30, anniversaire de la progéniture oblige.
le soir: spectacle. bravo elgatosalsero!! et ta partenaire, elle m'a trop fait rigoler, elle a assuré dans ce cas précis
je suis partie quelques minutes avant que le spectacle suivant ne commence, il était quand même 1h10 du matin (3h d'attente, j'ai craqué hein) :evil: direction le Palacio.
dimanche:
-salsa cubaine-intermédiaire avec Rafael Guardiola. super vraiment, mais j'ai regretté que certaines et certains se croient intermédiaires. ça fait pas avancer la machine. [-X
-cours de cuban ladies style avec Alessia Cornachia.
c'est pas que faire pouêt pouêt avec les bras m'intéresse mais je pense en avoir retiré quelque chose comme avec le cours de Lien Ramos du samedi.
-cours de rumba avancés-femmes avec Yunaisy Farray. j'ai hésité, le mot "avancé" m'a perturbé. j'y suis allé et j'ai regardé un moment et puis je me suis lancé. j'ai pas regretté c'était vraiment super! même si je suis loin d'être au point 8-[ :oops:
-cours de rueda-intermédiaires avec Eloy Leyva.
pareil, quand on maitrise pas le dile que no ni le dame dos ni même pour certains une simple enchufla on se prétend pas intermédiaires messieurs :smt019
mais bon, je me suis bien éclatée, la rueda j'adore ça! :smt041 \:D/
-cours de salsa-intermédiaires avec Emilito Herrera.
j'ai trouvé un bon partenaire, ouf.
anecdote: j'ai pas compris comment Emilito a fait pour faire tout son cours en jogging, avec la veste manches longues, rien que le regarder me donnait encore plus chaud . et les lunettes de soleil, j'ai pas compris non plus 8)
l'atelier final je n'y ai pas assisté, je papotais grave avec plein de gens
retour à 21h30 pour le spectacle de danses folkloriques avec percus en live (rumba-afro-cubain- chancleta cubana - etc)
j'ai adoré le spectacle. j'ai même trouvé que cela relevait plus de la performance tellement ils étaient dedans! vraiment super.
ensuite, danse jusqu'à 2h avec les fameux DJ'S
je suis rentrée chez moi en ayant passé une excellente journée. dommage, c'est fini :? :cry:
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

maxdetimba a écrit :Holla todos,Pour tous les aficionados qui savent/ce WE Toulouse était la capitale de la "cuban-culture" :rueda:
MDT y étais,résultat,environ 400 photos,et 3h30 de film pour le maitre de cérémonie/PMF,muchas gracias,de m'avoir donné cette opportunité.
Je suis déjà au travail,afin de faire de cette somme d'émotions,un condensé,pour commencer.
Waouhhhhhh fais le savoir des que c'est fait !!!

Quant à moi j'ai mis les photos en lignes ici :

http://salsanegrita.blogspot.com

J'ai egalement fait quelques videos mais mon son est super nase je vais voir ce qui est exploitable pour le mettre en ligne egalement ...

Pour moi ce week end est exceptionnel , etre immergée de la sorte dans la musique et la danse , c'est un voyage à part entiere !
Merci aux organisateurs d'avoir eu le courage de prendre ce risque et d'aller jusqu'au bout !

arrivée à 18h00 pour le retrait des pass , apres une petite collation retour sur le site quelques danses et pas de suelta plus tard debut du concert .
Grosse energie, plein d'enthousiasme une ambiance qui allait crescendo... un petit bémol le son etait vraiment trop fort !!
ensuite on continue ...
Merci aux dj berna jam et jack elcalvo ...
depart pour le palacio ...
en entrant grosse claque j'ai eu la sensation de me retrouver dans un hamman version latino
:lol: :lol: :lol:
Merci encore à ricco , ge,neral ,jack et kiriku pour m'avoir fait danse malgre mon inexperience .... et bien sur à tous les autres dont je ne connais pas forcement le nom !!!
Retour 5h du mat pour une courte nuit , le lendemain mon souhait etant d'en faire le maximum
at c'est ce que j'ai fait 5 heures de danse d'un atelier à l'autre et d'un univers à l'autre :
rumba , orishas , cuban style , salsa reaggetton et lady style ....
On enchaine sur la soirée ... dommage que le parquet soit devenu vraiment flottant :? :?
depart au palacio hasta las cinco
Nouvelle petite nuit et on redemarre
cuban body style , lady style , rumba y estilo , reaggetton .....
Y la ultima , la derniere soirée . Je tiens à le dire ici :
je suis restée bloquée , l'emotion m'a submergée au bord des larmes tellement c'etait puissant .
merci aux musiciens et aux danseurs de rumba pour ce qu'il nous ont donné ce soir la .
un dernier petit tour au love boat et retour en casa !!

merci encore !!

Un gros bisou à timbera , yanela y la diosa la bien nommée !!

:D :D :
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Cubamemucho hecho en Toulouse : Je dis juste Toulouse Capitale de la Cubaine, ce n'est plus une simple boutade mais une véritée !!!! :wink:
On a même prevu de déménager là bas :lol: :lol:

1- Un départ vendredi sur Toulouse avec mes manosquines et mon marseillais : un voyage innoubliable par 4h de fou rire :lol: :lol: : quelle mise en forme pour commencer le we !!!!! :wink:
2 - Un accueil à la Hornito queridooooooooooo comme il se doit :wink: - vive les tatamis :lol: vive Hornito :lol: :lol: saludo a lanane :wink:
3 - Vendredi soir :
-Déjà super lieu pour un festival :wink: ...j'ai adorée les escalators..surtout au 3ème jour où je n'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre !!!!
:wink: :wink:

- super accueil par l'équipe mise en place par pmf : franky, mike, jimmy, greg, eric, philippe, firmin, nat... et j'en oublie tellement.... :wink:

- retrouvaille et nouvelles rencontres : j'adore ces moments : :wink:
- Le concert Fiesta Cubana : OUFFFFFFFFF quelle forme ce soir là, en plus Nelson Palacio au violon : ce petit plus qui fait la différence :wink:
l'équipe reste au top, le public a adoré, Yos en talla, Felix de la bombe, céline incroyable..enfin vous connaissez la chanson : Fiesta CU-BA-Na canta hasta l'amanezca !!!!!! merci :lol:
:lol:
- after entre le Rex et le Palacio avec les artistes, les amis, les inconnus : mais quelle fiestaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! résultat des comptes : 7h du matin au lit, plus de pied..zut ça promet pour les cours du lendemain :roll:

4 - Samedi :

- reveil.... euh un peu vachement dur 8O mais la motivation y était :wink:

1er cours : Timba pour homme : Léo Diaz : super !!! quel nrj et une choré vraiment comme je les aime :wink:
2nd cours : Ellegua : jorge camaguey : super !!!!! vous connaissez le phénomène Jorge :wink:
3ème cours : Estilo cubano : Alberto Valdes et Eloy Leyva : UYUYUYUY que veoooooooo : 2 super profs super cours et Une Manosquine et Une arlésienne en partenaire : Le Sud Est en place :lol: Mag et Vivi ont assuré avec classe, les videos sur Youtube sous peu :wink:
4ème cours : j'ai fait une pause où je suis allée voir un peu tous les cours dont celui de Seo & Alessia ( la bomba) : SHOW c'était le show....mais super cours aussi et belle nrj...tellement que Seo en est tombé de la scène :lol: ....Estilo cubano de Milan : Seo n'en reste pas moins une personne super sympa et super gentil aussi..... pour avoir discuter un bon moment avec lui : les aparences sont trompeuse..mais ils nous a bien fait rire effectivement :wink:
5ème cours: Son :Eloy Leyva : ahouuuuuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuuuuu un cour de Son très accesible, très bien expliqué et tout de parfait, même le prof :oops: :lol: - Timbera partenaire de Eloy uyuyuyuuyuy : rouge comme une tomate : vous voyez de quoi je parle :lol: :lol:

Fin de journée sur les rotules mais quelle belle journée !!!
et toujours avec une équipe de folie a l'accueil, dans les cours, pour les profs, pour tout !!!! :wink:

Soirée démo avec les artistes : belle ambiance :lol: des fou rires aussi : j'ai bien aimée en général !!! et surtout de danser avec les amis et les inconnus : que de la balle !!!!! :wink:
gregggggggggggggggggggggggggg :lol: :lol: :lol:

After au palacio : Candelaaaaaaaaaa !!!! Emilito est un cyclone sur le dance floor, j'ai mis 10 mn a m'en remettre et danser avec les profs ce fut un régal... surtout avec Eloyyyyyyy ayayaya.. euh je disais quoi là..... ah oui beucoup de monde au palacio mais une ambiance comme on les adores, c'est tellement rare de vivre ça tous les jours qu'on ne s'en plaindra pas : sauf mes pieds !!!!
rentrée à 7h..encore :lol: :lol:

5 - Dimanche :

- reveil casi impossible 8O 8O sur les genoux :roll: :lol:

- 1er cours : Chachacha : Eloy Leyva : :lol: : bien quoi il faut bien se mettre en forme dès le début non??? - un cours de chacha a lo cubano : 100% on s'est régalé :wink:
-2ns cours : Estilo pour fille : Alessia Cornachia : j'ai tenue 20 mn : c'est de la bombe cette fille et il faudra une vie pour avoir son niveau : mais je regrette que malgrès une bonne nrj et des fous rire avec amilka qui fesait des traductions incroyables, cela restait un peu du show et innacessible en ce qui me concerne :wink:
3ème cours : Rumba femme : Yunaisy farray & Lien Ramos:
Cours incroyable !!!! quelle artiste !! quelle danseuse et quelle personnalité :lol: :lol:
des fous rires entre elle et Lien : bon moment de cours !!!
4ème cours : Reggaeton : on prend les mêmes on recommence : J'ai adoréééééééé : mon dieu quel cours, du pur reggaeton avec du crump en plus, de l'afro, de tout et de l'attitude a gogo : génial et Yunaisy incroyable !!!! :lol:
5ème cours : Percussions : Gabriel Delgado : j'avais déjà adoré son cours a Munich, et bien là c'était le feu également avec Coki qui est venu mettre sa touche, Onel, Juanito, Eloyyyyyyyyy, Alberto etc.... le tout a fini avec une superbe rueda 1 homme 2 filles improvisée par rafael guardiola et tous les participants de cubamemucho :wink:

Atelier final : bonne rigolade, on a dansé comme des fous, bref génial !!!

Soirée et after : ENFINNNNNNNNNNNNN du roots comme on adore avec les artiste de Toulouse et Paris : onel, coki, juanito, Nichito, madeline, guillermo etc... malgrès quelques petits problèmes techniques, le tout c'est bien terminé avec les artistes de cubamemucho qui se sont intégrés à la fiesta rumbera, Eloy qui a craqué son jean'a Oh yesssss :lol: .....et BIG UP a Guillermo qui en a fait pleurer plus d'une par son interpretation de babaluaye !!!!!!
Bonne soirée
After : Seul regret qu'il ne se soit pas fait au Palacio...bon ce fut au Love Boat, petit, déco un peu blancheeeeeeee :lol: mais au final bonne ambiance entre artistes, élèves, amis !!!!!! rentrée : 7h ( decidement :lol: )

:arrow: :arrow: Merci a PMF et sa dame : vous savez pourquoi :wink: et aussi bravo pour cet évènement : cela a été une réussite en ce qui me concerne !!!!!
on attend 2009 :wink:
Merci a toute l'équipe mise en place : gentillesse, accessibilité, jamais un mot ou une attitude de travers malgrès les diverses sollicitations auquelles ils ont fait face !!!!
Merci a DJ Jack et Dj BernaJam ( super ) : pour vos mixes de folie, ainsi que axel, tumbao, caramelo et mabê :wink:
GénéralSF, Jakou le croquant, Isalasa12, Yanela, Nuts ( contente de t'avoir revu), las manosquines, les arlésiennes, chris et yaneldiablito, hornito, isaac ( isaac zen attitude [private joke], kiriku et sa belle, baba, les marseillais, Nice, rafi de paris, yousef etc...etc....et toutes les personnes rencontrées ce we : merci a tous pour ces bons moments !!! MDT : TE ADOROOOOOOOOOOO :wink:
merci hornito pour ton acceuil :wink:
ps : merci a philippe pour ne pas m'avoir "balancé" :lol: :lol: :lol:
ps2 : il y a des personnes qui me manque déjà :wink:

Merci Paul :wink: compte sur nous pour la version 2009 :wink:
Modifié en dernier par Timbera le mar. sept. 09, 2008 9:42 pm, modifié 3 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre