[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Désolé Indo d'être sur un forum qui reste quand même un espace de discussion ;)
Il ne faut pas le prendre mal Kiriku ... c'est normal que nous souhaitons tous venir au concert pourvu que ce soit le bon jour ... Mais il y a UNE date et en face il y en aura autant de choix de dates que de salseros :lol: ! Forcement il y aura des laissés pour compte ... néanmoins l'importance c'est que le concert ait lieu :lol: quelque soit la date ... Sinon je rajouterai surtout pas la 3ème semaine car je suis à l'étranger ....

A 10j près, on aurait pu avoir Fiestacubana+Pupy pour la soirée les 1600 membres !

Apparement ca ne sera pas non plus le 24 octobre :lol: !

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

T'inquiète Indo je le prends pas mal, j'essaie juste de te modérer parce que tu passais pour un tyran ;)

En vrai on est d'accord !

Fais bisou :smt056
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Bon alors au final c'est quand????
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Mais qu'est ce qu'ils sont mignons ces deux là! Heureusement que le bon Dieu a mis Fiestacubana.net dans ma vie pour que mes jours soient moins moroses. Je vous promets que je me mettrai en quatre pour satisfaire tout le monde, chose "impossible", mais je suis une femme positive.
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

En plus, je me défonce pour qu'il y ait d'autres dates à Montpellier, Marseille, Toulouse et Lorient mais de cela je ne peux rien dire, ça ne dépend pas que de moi. Ainsi, tout le monde serait satisfait !

D'ailleurs, si vous avez des contacts de gens qui pourraient être intéressés à produire ou co-produire, si vous connaissez des salles dans votre région où on pourrait faire des concerts... envoyez ! L'union fait la force alors please, aidez moi.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Mais oui Indo on sait tous que Orly fera son possible !!
c'était juste une galejade au baton tendu par orly nous demandant notre avis :lol: :lol:
Orly fais comme tu peux, du moment ou il passe :lol:
Pour Marseille, tu sais que tu peux te mettre en contact avec moi : NO SOUCY, rien n'est facile mais je suis aussi une personne positive sur ce genre de chose :lol: :lol: et super pasionnées 8) :lol: :lol:
allez " Comunicateeeeeee conmigo" je te mets tout en MP :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Vive Pupy ! Vive Orly ! Vive FiestaCubana !
pour le choix dans la date, alors d'une part Kiriku tu es un gros coquinou :twisted: d'autre part tout dépend du format que tu veux donner à l'événement, Orly. Tu veux juste un concert, ou bien cours + concert + soirée ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

je pense que le mois d'octobre va être hot 8)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
trucutu
Ivory
Ivory

Message par trucutu »

Candela a écrit :En plus, je me défonce pour qu'il y ait d'autres dates à Montpellier, Marseille, Toulouse et Lorient mais de cela je ne peux rien dire, ça ne dépend pas que de moi. Ainsi, tout le monde serait satisfait !

D'ailleurs, si vous avez des contacts de gens qui pourraient être intéressés à produire ou co-produire, si vous connaissez des salles dans votre région où on pourrait faire des concerts... envoyez ! L'union fait la force alors please, aidez moi.
Ah, si t'arrives à faire ça, tu es bénie !
En janvier 2007, ils étaient programmés au Palacio. Je ne sais pas pourquoi cela été annulé, mais si ca pouvait se faire, ce serait parfait... (et à n'importe quelle date, semaine ou WE ! :lol: )
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yes Orly normalement t'as déjà un contact sur Toulouse depuis Pamiers mais si t'as perdu ses coordonnées mpise-moi. Je devrais en avoir un deuxième...
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

:D Alors si il y a plusieurs dates en France, ça change tout, du moment que los que son son soient à Paris, Marseille, Montpelier ou Toulouse... ça laisse plus de chance d'assister à 1 de leur concert.

Pöur Toulouse, il y a une réelle salle de concert qui ré-ouvre très prochainement, le BIKINI. Hervé le boss dit qu'il est ouvert à toutes propositions et tout style, mais là c'est peut être un peu court quand même, c'est proche. Qui tente rien n'a rien!!!
http://www.lebikini.com/ http://www.myspace.com/lebikini
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

Candela a écrit :En plus, je me défonce pour qu'il y ait d'autres dates à Montpellier, Marseille, Toulouse et Lorient mais de cela je ne peux rien dire, ça ne dépend pas que de moi. Ainsi, tout le monde serait satisfait !

Cà serait cool pour les bretons
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

alors pour la date...celle que tu veux......
et moi qu'est ce que je vais mettre?

pedroso blanc ou pedroso rouge?????

pedroso toujours!!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Dannyrose, help, j'ai besoin de belles photos pour mon flyer. Merciiiiiii
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Le déroulement de la soirée sera connu sous peu... Patience.
Répondre