Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :Désolé Indo d'être sur un forum qui reste quand même un espace de discussion
Il ne faut pas le prendre mal Kiriku ... c'est normal que nous souhaitons tous venir au concert pourvu que ce soit le bon jour ... Mais il y a UNE date et en face il y en aura autant de choix de dates que de salseros ! Forcement il y aura des laissés pour compte ... néanmoins l'importance c'est que le concert ait lieu quelque soit la date ... Sinon je rajouterai surtout pas la 3ème semaine car je suis à l'étranger ....
A 10j près, on aurait pu avoir Fiestacubana+Pupy pour la soirée les 1600 membres !
Apparement ca ne sera pas non plus le 24 octobre !
Mais qu'est ce qu'ils sont mignons ces deux là! Heureusement que le bon Dieu a mis Fiestacubana.net dans ma vie pour que mes jours soient moins moroses. Je vous promets que je me mettrai en quatre pour satisfaire tout le monde, chose "impossible", mais je suis une femme positive.
En plus, je me défonce pour qu'il y ait d'autres dates à Montpellier, Marseille, Toulouse et Lorient mais de cela je ne peux rien dire, ça ne dépend pas que de moi. Ainsi, tout le monde serait satisfait !
D'ailleurs, si vous avez des contacts de gens qui pourraient être intéressés à produire ou co-produire, si vous connaissez des salles dans votre région où on pourrait faire des concerts... envoyez ! L'union fait la force alors please, aidez moi.
Mais oui Indo on sait tous que Orly fera son possible !!
c'était juste une galejade au baton tendu par orly nous demandant notre avis
Orly fais comme tu peux, du moment ou il passe
Pour Marseille, tu sais que tu peux te mettre en contact avec moi : NO SOUCY, rien n'est facile mais je suis aussi une personne positive sur ce genre de chose et super pasionnées
allez " Comunicateeeeeee conmigo" je te mets tout en MP
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Vive Pupy ! Vive Orly ! Vive FiestaCubana !
pour le choix dans la date, alors d'une part Kiriku tu es un gros coquinou d'autre part tout dépend du format que tu veux donner à l'événement, Orly. Tu veux juste un concert, ou bien cours + concert + soirée ?
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Candela a écrit :En plus, je me défonce pour qu'il y ait d'autres dates à Montpellier, Marseille, Toulouse et Lorient mais de cela je ne peux rien dire, ça ne dépend pas que de moi. Ainsi, tout le monde serait satisfait !
D'ailleurs, si vous avez des contacts de gens qui pourraient être intéressés à produire ou co-produire, si vous connaissez des salles dans votre région où on pourrait faire des concerts... envoyez ! L'union fait la force alors please, aidez moi.
Ah, si t'arrives à faire ça, tu es bénie !
En janvier 2007, ils étaient programmés au Palacio. Je ne sais pas pourquoi cela été annulé, mais si ca pouvait se faire, ce serait parfait... (et à n'importe quelle date, semaine ou WE ! )
Alors si il y a plusieurs dates en France, ça change tout, du moment que los que son son soient à Paris, Marseille, Montpelier ou Toulouse... ça laisse plus de chance d'assister à 1 de leur concert.
Pöur Toulouse, il y a une réelle salle de concert qui ré-ouvre très prochainement, le BIKINI. Hervé le boss dit qu'il est ouvert à toutes propositions et tout style, mais là c'est peut être un peu court quand même, c'est proche. Qui tente rien n'a rien!!! http://www.lebikini.com/http://www.myspace.com/lebikini
Candela a écrit :En plus, je me défonce pour qu'il y ait d'autres dates à Montpellier, Marseille, Toulouse et Lorient mais de cela je ne peux rien dire, ça ne dépend pas que de moi. Ainsi, tout le monde serait satisfait !