Comme quoi, les perceptions sont vraiment différentes !!!Kiriku a écrit :pbooj a écrit : Vu aussi le concert de Calle Real.
Je n'en attendais pas spécialement grand chose, mais je ne pensais pas que je serais déçu...
Ça a débuté avec Somos Hermanos, ma préférée de l'album, qui envoie sec, j'adore cette énergie !
Puis au bout de 30 minutes de concert, il me tardait que ça finisse... Je n'ai pas ressenti de nuance au niveau de l'intensité et de la musicalité, si ce n'est au dernier morceau, avant le rappel, Ya lo sé, entendu le matin au petit déjeûner, et qui a un goût bien spécial pour certains d'entres nous depuis un certain samedi 4 juillet...
(...)
M'enifn, peut-être que si j'avais eu envie de me défouler, si j'avais été moins fatigué en fin de weekend, j'aurais plus apprécié
Bravo en tout cas à Calle Real, c'était un beau spectacle à voir et à entendre depuis les gradins !
Je suis allé (pour la première fois) à Vic un peu "à reculons" car n'étant pas fan des festivals où l'addition musique + soleil + alcool = gros lourds dans les rues...
La seule chose qui m'a fait me décider c'est justement le concert de la Calle Real et (un peu) celui de La33 que j'avais vu à la télé (merci TLT !!!) dans sa prestation Vic 2009.
Outre le fait que j'ai revu tous mes préjugés
J'ai trouvé le premier concert enorme ! De l'énergie, des musicos au top, bref une ambiance de feu !
Par contre, la seconde partie m'a un peu laissé mitigé... un peu longue, mais vraiment excellente sur la fin !
Coincidence étrange: j'étais à 5 m de la scène pour Calle Real, et dans les gradins pour La-33...
Bref, il faut espérer que Vic survive encore l'année prochaine, ce qui n'est apparemment pas gagné