[Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Répondre
sh00wee
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par sh00wee »

Kiriku a écrit :
pbooj a écrit : Vu aussi le concert de Calle Real.
Je n'en attendais pas spécialement grand chose, mais je ne pensais pas que je serais déçu...
Ça a débuté avec Somos Hermanos, ma préférée de l'album, qui envoie sec, j'adore cette énergie !
Puis au bout de 30 minutes de concert, il me tardait que ça finisse... Je n'ai pas ressenti de nuance au niveau de l'intensité et de la musicalité, si ce n'est au dernier morceau, avant le rappel, Ya lo sé, entendu le matin au petit déjeûner, et qui a un goût bien spécial pour certains d'entres nous depuis un certain samedi 4 juillet...
(...)
M'enifn, peut-être que si j'avais eu envie de me défouler, si j'avais été moins fatigué en fin de weekend, j'aurais plus apprécié ;)
Bravo en tout cas à Calle Real, c'était un beau spectacle à voir et à entendre depuis les gradins !
Comme quoi, les perceptions sont vraiment différentes !!!
Je suis allé (pour la première fois) à Vic un peu "à reculons" car n'étant pas fan des festivals où l'addition musique + soleil + alcool = gros lourds dans les rues... :?
La seule chose qui m'a fait me décider c'est justement le concert de la Calle Real et (un peu) celui de La33 que j'avais vu à la télé (merci TLT !!!) dans sa prestation Vic 2009.
Outre le fait que j'ai revu tous mes préjugés :mrgreen: j'ai passé une excellente après midi, avec des démos à la Conga (ahhhh le style fille :oops: ) une séance de suelta à 10 000 avec Isaac (comme d'hab)...
J'ai trouvé le premier concert enorme ! De l'énergie, des musicos au top, bref une ambiance de feu !
Par contre, la seconde partie m'a un peu laissé mitigé... un peu longue, mais vraiment excellente sur la fin !

Coincidence étrange: j'étais à 5 m de la scène pour Calle Real, et dans les gradins pour La-33...

Bref, il faut espérer que Vic survive encore l'année prochaine, ce qui n'est apparemment pas gagné


salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par salsarles »

sh00wee a écrit:
Bref, il faut espérer que Vic survive encore l'année prochaine, ce qui n'est apparemment pas gagné
ben pourquoi :?: :o
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Maximus »

sh00wee a écrit : Par contre, la seconde partie m'a un peu laissé mitigé... un peu longue, mais vraiment excellente sur la fin !
Même ressenti que toi sur ce concert qui a apparemment beaucoup plu. J'étais à 5 mètres de la scène mais pendant la première heure, je me demandais vraiment ce que je faisais là. La deuxième partie du concert était vraiment très bonne et beaucoup plus pêchue j'ai trouvé.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par Maximus »

salsarles a écrit :
sh00wee a écrit:
Bref, il faut espérer que Vic survive encore l'année prochaine, ce qui n'est apparemment pas gagné
ben pourquoi :?: :o
y'avait déjà des rumeurs cette année alors on verra bien pour l'année prochaine. Apparemment la nouvelle municipalité a pas trop envie de maintenir ce festival, j'espère que ce ne sont que des rumeurs...
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par salsarles »

mon ensorcellement :
sans commentaire... 8O :wink:
http://www.facebook.com/video/video.php ... &comments=
Répondre