[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Libertad
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par Libertad »

JACK_EL_CALVO a écrit :... Sinon tant pis, je partirai à la retraite plus tôt que prévu... :?
Pfff , c'est le décalage horaire qui te fait dire n'importe quoi ou le soleil qui t'a tapé sur la tête? :smt021

Il te reste encore du
travail sur le grand chantier qu’est "Rompe El Suelo"…
pour rependre les mots de SLV (SLV j'ai adoré ton CR :smt038 )

Tu t'en tireras pas comme ça El Calvo :smt011 , tu as encore plein de jeudis à cotiser avant de partir à la retraite!!!

Une pensée pour tous ceux qui sont en train de tout casser à la Cave...

"La mentira dura hasta que llega la verdad"
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Libertad a écrit :SLV j'ai adoré ton CR :smt038
Merci Libertad !

J'avoue, aujourd'hui, jai fait une incartade... :-$
Je n'ai pu résister au plaisir de foncer à Genève pour la journée, afin de m'extasier devant de belles machines (une autre passion)... :oops:
Le retour étant très tardif, il m'était impossible d'être présent... :roll:

J'attends les CR... :smt024

Jack arrête de faire du HS avec tes histoires de retraite, sinon ce sont les membres qui vont te modérer... :smt081
Le calcul de Salsiccia est juste et vu la situation actuelle dans le pays, tu ne peux y échapper... il y a déjà plus de 1500 personnes qui veilleront à ce que tu fasses ton quota d'années, sinon on te dénoncera aux autorités compétentes, c'est à dire NOUS !! :smt110 :smt042

P.S :
- Pascualito, j'espère que tu n'as pas manqué à l'appel cette fois... :P
- Salsiccia, j'ai bien lu que tu étais présente ce soir ?? :-k
Bon, je dirai que tu as choisi le jour ou je n'y serais pas pour ne pas avoir à résister à la tentation de danser avec moi alors que tu ne peux... :smt042
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit : - Pascualito, j'espère que tu n'as pas manqué à l'appel cette fois... :P
Mon cher SalseroLocoVolante, j'ai encore figure toi loupé l'évènement, n'étant pas sur Paris hier. :smt090
Je suis à Lyon pour l'instant pour le boulot, mais j'étais à la cave par la pensée hier soir, à déguster ces délicieuses cuvées. J'espère que vous vous êtes tous éclatés et que la soirée fut bonne, comme d'habitude d'ailleurs. Pour ma part en congé la semaine prochaine, mais jeudi prochain dans le train pour Toulouse. Qui m'a jeté ce sort ??? Louper autant de jeudi ???? 8O Le retour ne sera que meilleur alors.
la connaissance s'accroit quand on la partage
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Pascualito a écrit : Louper autant de jeudi ???? 8O Le retour ne sera que meilleur alors.
A force d'en louper....on aura même pas eu le temps d'en profiter de ce wagg ;-)

Infusion de Timba hier rue Mazzarine, le sol n'etait pas tranquille, il a tremblé on dit même qu'il a eu peur.... :x

David Huo, (mais si! le Chinois, l'homme au centre de tous les débats en ce moment :lol: ) était présent avec sa troupe. Nous les avons accueillis comme eux l'auraient fait pour des danseurs venus de l'autre bout du monde. Nos locales l'ont dangereusement apprécié, heureusement qu’il part ce week- end ;-). Personnage aussi humble que bon danseur.
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Excellente soirée hier soir ! :D :D
Pour commencer je suis arrivé tard contre mon gré, et énervé d'arriver tard, mais ça n'a duré que 1,4 secondes, en comptant 1,3 secondes pour me diriger vers une salsera libre et lui dire "bonsoir ! on danse ?". Après j'ai tout oublié excepté la musique.
Je suis obligé de signaler qu'il n'y avait qu'un faible pourcentage des "vrais" habitués... Pas trace d'une certaine petite non-métisse, pour prendre un exemple totalement au hasard. Ni d'un certain Jack. Mais tant pis pour eux, les absents ! Et leur absence a été compensée par de nouveaux venus et de nouvelles venues sympathiques.
Il y avait une bonne ambiance. La piste de danse n'a jamais été déserte ! Roberto l'a bien animé lui aussi. En ce qui me concerne j'étais en pleine forme, je n'ai pas arrêté.
Cependant par rapport au dimanche, le taux de remplissage est nettement plus faible. On aurait pu accueillir plein d'autres salseras ! Et d'autres salseros aussi éventuellement...
Le bon côté c'est que nous avions plein de place pour nous exprimer, et je trouve ça génial de ne pas avoir l'effet rugby qu'on ressent à certaines heures le dimanche.
Finalement vers minuit 15 environ, la timba a été remplacé par de la bachata, ce que j'ai considéré comme un signe du destin m'incitant à me diriger vers mon lit afin d'être un minimum productif au boulot ce matin.
Mais c'est clair que je reviendrai !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :Pour ma part en congé la semaine prochaine, mais jeudi prochain dans le train pour Toulouse. Qui m'a jeté ce sort ??? Louper autant de jeudi ???? 8O Le retour ne sera que meilleur alors.
Jeudi prochain tu auras perdu tous les points de ton permis pour circuler au Wagg le Jeudi ; il sera donc annulé. :smt102
Pour le récupérer, il te faudra passer un examen timba... ce qui se fera à Toulouse... :smt110 :smt003

Jeudi, il n'y avait au Wagg que Alcalino et DobleF du forum ? 8O
Merci messieurs pour vos CR. :smt023
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

SalseroLocoVolante a écrit :Jeudi, il n'y avait au Wagg que Alcalino et DobleF du forum ? 8O
Hop là, tu crois tout ce que te disent les livres d'histoire? :lol:

J'y étais même si les précédents CR ne relèvent pas ma présence :lol:

Bref, j'ai passé une très bonne soirée malgré les absents :evil: (Hein SORCIERNENE :evil: :lol: ). Un bon mix, un mano à mano entre JANOY, PATRIZIA et ROBERTO qui m'a permis de me faire un - Wagg Rompe el Suelo- 21h30/2H
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Bruja a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Jeudi, il n'y avait au Wagg que Alcalino et DobleF du forum ? 8O
Hop là, tu crois tout ce que te disent les livres d'histoire? :lol:

J'y étais même si les précédents CR ne relèvent pas ma présence :lol:

Bref, j'ai passé une très bonne soirée malgré les absents :evil: (Hein SORCIERNENE :evil: :lol: ). Un bon mix, un mano à mano entre JANOY, PATRIZIA et ROBERTO qui m'a permis de me faire un - Wagg Rompe el Suelo- 21h30/2H
C'étaient les seuls à avoir fait un compte-rendu, alors je posais la question (mais tu avais posté que tu y serais)...
En titillant un peu, on fait sortir les CRs... :smt042

Besos.
Cubaldo
Ivory
Ivory

Message par Cubaldo »

UN CR concis et rapide : de la bonne zic + des excellentes danseuses + bonne ambiance = je me suis régalé!

pour le reste fallait être là ;)
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

alcalino a écrit :Pas trace d'une certaine petite non-métisse, pour prendre un exemple totalement au hasard.
Qu'est-ce que c'est?
Hey alcalino, tu travailles pour richard ou quoi? Tu me surveilles? On ne peut même pas être absente incognito dans cette maison, pfff!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

madinina a écrit :
alcalino a écrit :Pas trace d'une certaine petite non-métisse, pour prendre un exemple totalement au hasard.
Qu'est-ce que c'est?
Hey alcalino, tu travailles pour richard ou quoi? Tu me surveilles? On ne peut même pas être absente incognito dans cette maison, pfff!
Incognito ? C'est koi ce terme. Je ne pense pas que ce soit un terme FiestaCubanais... :smt017
Et te connaissant, tu aurais été à la place de Alcalino, tu ne l'aurais pas raté non plus... :P :mrgreen:

Pran douvan avan douvan pran ou !! :smt081
(Il vaut mieux prendre les devants, avant qu'une situation ne te surprenne)
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

et pour la répartition nb de filles/nb de garçons, c'était comment ?
Copacubana
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

copacubana a écrit :et pour la répartition nb de filles/nb de garçons, c'était comment ?
C'était bien. Egalité je crois, je ne pense pas qu'il y ait eu du chômage technique.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :Et te connaissant, tu aurais été à la place de Alcalino, tu ne l'aurais pas raté non plus... :P :mrgreen:
Ben si je l'aurais raté...vu que je ne sais pas qui c'est!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

les cours terminent a quelle heure?

en gros la soirée commence a quelle heure?
8)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Répondre