Excellente soirée hier soir !
Pour commencer je suis arrivé tard contre mon gré, et énervé d'arriver tard, mais ça n'a duré que 1,4 secondes, en comptant 1,3 secondes pour me diriger vers une salsera libre et lui dire "bonsoir ! on danse ?". Après j'ai tout oublié excepté la musique.
Je suis obligé de signaler qu'il n'y avait qu'un faible pourcentage des "vrais" habitués... Pas trace d'une certaine petite non-métisse, pour prendre un exemple totalement au hasard. Ni d'un certain Jack. Mais tant pis pour eux, les absents ! Et leur absence a été compensée par de nouveaux venus et de nouvelles venues sympathiques.
Il y avait une bonne ambiance. La piste de danse n'a jamais été déserte ! Roberto l'a bien animé lui aussi. En ce qui me concerne j'étais en pleine forme, je n'ai pas arrêté.
Cependant par rapport au dimanche, le taux de remplissage est nettement plus faible. On aurait pu accueillir plein d'autres salseras ! Et d'autres salseros aussi éventuellement...
Le bon côté c'est que nous avions plein de place pour nous exprimer, et je trouve ça génial de ne pas avoir l'effet rugby qu'on ressent à certaines heures le dimanche.
Finalement vers minuit 15 environ, la timba a été remplacé par de la bachata, ce que j'ai considéré comme un signe du destin m'incitant à me diriger vers mon lit afin d'être un minimum productif au boulot ce matin.
Mais c'est clair que je reviendrai !