[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

bernardoledecono a écrit :Moi j'ai des dossiers sur tout le monde :twisted:

Alors là, je comprends mieux pourquoi j'ai laissé Madinina comme ça jeudi soir

Image

et que je l'ai récupérée comme ça dimanche soir :lol:


Image


ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

en fait, Bruja, la transformation c'est parce qu'elle n'a pas eu de dossiers.

sors tes griffes BB, on adore ça :smt058
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

bon ,presque redescendu sur terre, je me lançe, sachant que ce week-end festif et de stages a représenté pour moi un tel investissement que c'est dur de trouver les mots...

c'est le premier...mais pas le dernier... la salsa cubaine à Labenne a de beaux jours devant elle, surtout quand je vois comment s'est passé ce week-end :D

un week-end de folie, dans cette ambiance qu'on aime tant et qui nous réunit ici, de l'emotion, du rire, du délire, de la danse et de la musique comme on la kiffe! 8)

Je veux remercier tous ceux qui ont rendu cela possible:

Merci à Jazz'mania , une association de passionné(e)s de danse: pour me permettre d'exprimer ma passion et avoir eu confiance dans le projet: Mumu et Marie ( les M&Ms): vous avez assurés, un boulot de titan et toujours avec le sourire, chapeau

Merci à Isaac, pour ce qu'il est et pour le message qu'il véhicule,

le pédagogue est un exemple pour tous ceux qui veulent transmettre la passion en donnant des cours, clarté, pédagogie, bonne humeur , patience,générosité: un grand prof

le danseur scotche tout le monde, je pense que le virus de la suelta va faire son chemin par ici, Isaac a réussi à mettre en lignes tous les danseurs du Texan par moments: quel talent

l'Homme est attachant et donne une super image de la salsa avec son humilité, son sourire éternel, son humour et sa joie de vivre... =D>

Merci à Kiriku, formidable relais, monstre de gentillesse et de disponibilité, toi même tu sais... :wink: ainsi qu' Axel pour la soirée du Texan

Merci à tous les Ami(e)s d'ici (notamment ceux des lundis à st Pierre) qui ont été de formidables équipiers, faisant la com' à chaque soirées, rameutant des stagiaires, faisant les garçons en niveau débutants et les taxi-boys à la soirée, le succés leur est dédié, mention à Rubialoca pour s'être occupée du Texan,à Bongosero le chatelain des bois de Labenne et BLD and thelatingazett qui va nous fournir les souvenirs en images

Merci enfin à tous les stagiaires qui ont répondu présent, on espére vous revoir et bravo pour votre bonne humeur :D

Et une fois de plus, c'est que du bonheur ces week-end avec les fous de Fiestacubana:

L'équipe Toulousaine d'Isaac y sus Tacos Locos: Isaac El Fumigen, Kiriku aussi génereux sur la piste qu'en dehors, Axel Mix de feu-danseur de feu, Houta le paratonnerre, bon pied bon oeil, Bruce De Niro-Robert Willis Aka el DidouMasta le piment du week-end,j'te kiffe mon pote.
aviez-vous prévu une remorque pour ramener les dossiers à Toulouse?

Ceux qui sont venus nous voir de loin, ça fait plaisir: Ladiosa et Madinina,colocataires trés sages et mignonnes, merci et bravo pour votre aide pendant tous les stages, Manille ma filleule, quels progrés, toujours aussi gentille, Booklette, égérie du Cayococo, Doblef en pleine préparation physique, à bientot tous...

Les locaux, Yoyomonpoto, Rubialoca,BLD (ou P,je me demande moi aussi parfois ...), Clavita,Piñacolada,Bongosero,Karukero,Gratounette,Soso,Sal sera64,margaritacolada
A la proxima mi gente

Ps: les photos de groupe des stages:
débutants: http://img48.imageshack.us/img48/2056/dbutantsdr1.jpg
Suelta: http://img59.imageshack.us/img59/983/sueltavh6.jpg
intermédiaires: http://img110.imageshack.us/img110/280/ ... resjh2.jpg
Ecoute musicale: http://img125.imageshack.us/img125/1872 ... aleik0.jpg
avançés: http://img104.imageshack.us/img104/4816 ... ansfi8.jpg
Modifié en dernier par ricco le ven. avr. 06, 2007 9:48 am, modifié 2 fois.
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Un grand Merci à toi Ricco
c'est toi la locomotive du week et comme dit si bien yoyosalsero, et maintenant "se va el tren" (yoyosalsero ancien employé SNCF)
Buenas vaccaciones Ricco 8)
BLD
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Il est trop fort ce Ricco !

Sans ton énergie et ta passion, on n'aurait pas vécu un si beau we !!!

Besos et bonnes vacances ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

Ricco mi amigo ! Je ne sais pas de quoi tu parles ... des DOSSIERS ? et de quoi ? pas au courant ... à part le riban ...

Gros bisous fais plutôt gaffe à tes miches à Cuba ...
El Didou Masta
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

BLP? ça mérite au moins une explication...
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

Linda tu nous a manqué ce WE à Bayonne ... Où étais tu ?
Et pi après tu vas guincher au diablitho !!!!! ah lalalalalalala y'en a qui sont vernis ....
oGros bisous à toi
El Didou Masta
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Oui et apparemment j'ai manqué un événement d'exception d'après les retours, et puis ça m'aurait évité de poser certaines questions...
bon la proxima vez, j'y serai, du moins j'essaierai....bisous.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

YYYYYEEEEESSSSSSS Linda !
Faut que tu viennes !!!!
Allez quoi !!!!!
El Didou Masta
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

une nouvelle video de la nochecubana sur

http://thelatingazett.skyblog.com/index.html , y en aura d'autre BLD?

La Rumbera de la fin peut faire la maline, c'était avant que je la vaccine 4 fois en 2 minutes 8) :lol:
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Lindasuave a écrit :BLP? ça mérite au moins une explication...
C'est seulement une faute de frappe

Amicalement,
BLD
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

ricco a écrit :une nouvelle video de la nochecubana sur

http://thelatingazett.skyblog.com/index.html , y en aura d'autre BLD?

La Rumbera de la fin peut faire la maline, c'était avant que je la vaccine 4 fois en 2 minutes 8) :lol:
oui Ricco d'ici la fin du Week
Avatar du membre
SOSO
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SOSO »

Aujourd'hui vendredi 6 avril 2007.... et si l'on remontait le temps et mettions vendredi 30 mars,début de ce week-end si riche en émotion,partage,rires,danse et... dégustation pour certains(ils se reconnaitront).

GRACIAS a ti nuestro RICCO pour avoir eu cette excellente initiative et à JAZZ'MANIA pour t'avoir laissé carte blanche.

GRACIAS à ISAAC synonyme de simplicité,bonne humeur et professionalisme(toujours attentif à chaque participant)...Tes cours sont trés enrichissants et 2 heures chaque cours...es demasiado corto.

GRACIAS a nuestros locos queridos de Tolosa:KIRIKU,DIDOUMASTA,AXEL
etc...avec vous la bonne humeur est toujours au rendez-vous.

GRACIAS à toute la gente féminine de FIESTACUBANA et d'ailleurs pour avoir fait tant de "victimes "chez la gente masculine...LADIOSA et MADININA une pensée particuliére pour vous deux.

GRACIAS a toda mi gente du Pays Basque et des Landes(la liste est trop longue )....

GRACIAS à notre PAPARAZZI =BLD pour avoir immortalisé certains moments.

Nos veremos muy pronto..es mi deseo
Répondre