bon ,presque redescendu sur terre, je me lançe, sachant que ce week-end festif et de stages a représenté pour moi un tel investissement que c'est dur de trouver les mots...
c'est le premier...mais pas le dernier... la salsa cubaine à Labenne a de beaux jours devant elle, surtout quand je vois comment s'est passé ce week-end
un week-end de folie, dans cette ambiance qu'on aime tant et qui nous réunit ici, de l'emotion, du rire, du délire, de la danse et de la musique comme on la kiffe!
Je veux remercier tous ceux qui ont rendu cela possible:
Merci à Jazz'mania , une association de passionné(e)s de danse: pour me permettre d'exprimer ma passion et avoir eu confiance dans le projet: Mumu et Marie ( les M&Ms): vous avez assurés, un boulot de titan et toujours avec le sourire, chapeau
Merci à Isaac, pour ce qu'il est et pour le message qu'il véhicule,
le pédagogue est un exemple pour tous ceux qui veulent transmettre la passion en donnant des cours, clarté, pédagogie, bonne humeur , patience,générosité: un grand prof
le danseur scotche tout le monde, je pense que le virus de la suelta va faire son chemin par ici, Isaac a réussi à mettre en lignes tous les danseurs du Texan par moments: quel talent
l'Homme est attachant et donne une super image de la salsa avec son humilité, son sourire éternel, son humour et sa joie de vivre...
Merci à Kiriku, formidable relais, monstre de gentillesse et de disponibilité, toi même tu sais...

ainsi qu' Axel pour la soirée du Texan
Merci à tous les Ami(e)s d'ici (notamment ceux des lundis à st Pierre) qui ont été de formidables équipiers, faisant la com' à chaque soirées, rameutant des stagiaires, faisant les garçons en niveau débutants et les taxi-boys à la soirée,
le succés leur est dédié, mention à Rubialoca pour s'être occupée du Texan,à Bongosero le chatelain des bois de Labenne et BLD and thelatingazett qui va nous fournir les souvenirs en images
Merci enfin à tous les stagiaires qui ont répondu présent, on espére vous revoir et bravo pour votre bonne humeur
Et une fois de plus, c'est que du bonheur ces week-end avec
les fous de Fiestacubana:
L'équipe Toulousaine
d'Isaac y sus Tacos Locos: Isaac El Fumigen, Kiriku aussi génereux sur la piste qu'en dehors, Axel Mix de feu-danseur de feu, Houta le paratonnerre, bon pied bon oeil, Bruce De Niro-Robert Willis Aka el DidouMasta le piment du week-end,j'te kiffe mon pote.
aviez-vous prévu une remorque pour ramener les dossiers à Toulouse?
Ceux qui sont venus nous voir de loin, ça fait plaisir: Ladiosa et Madinina,colocataires trés sages et mignonnes, merci et bravo pour votre aide pendant tous les stages, Manille ma filleule, quels progrés, toujours aussi gentille, Booklette, égérie du Cayococo, Doblef en pleine préparation physique, à bientot tous...
Les locaux, Yoyomonpoto, Rubialoca,BLD (ou P,je me demande moi aussi parfois ...), Clavita,Piñacolada,Bongosero,Karukero,Gratounette,Soso,Sal sera64,margaritacolada
A la proxima mi gente
Ps: les photos de groupe des stages:
débutants:
http://img48.imageshack.us/img48/2056/dbutantsdr1.jpg
Suelta:
http://img59.imageshack.us/img59/983/sueltavh6.jpg
intermédiaires:
http://img110.imageshack.us/img110/280/ ... resjh2.jpg
Ecoute musicale:
http://img125.imageshack.us/img125/1872 ... aleik0.jpg
avançés:
http://img104.imageshack.us/img104/4816 ... ansfi8.jpg