Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Indochino a écrit :Mmmm, mmmm ... les DOM du côté des antilles sont en train de griller certaines régions de la métropole ... !
Et la région de Toulouse a pris la tête pour la cartographie des membres .... à ce rythme, pour sur ,on pourra qualifier Toulouse = capitale de la salsa cubaine !!!
Modifié en dernier par Indochino le mer. oct. 11, 2006 4:45 pm, modifié 2 fois.
J'y crois pas... sure qu'il y a bien plus que 2 membres dans le 06!!
Allez sortez de votre coquille... vous savez si bien le faire quand c'est sur la piste!! hey...
Indochino a écrit :Mmmm, mmmm ... les DOM du côté des antilles sont en train de griller certaines régions de la métropole ... !
Et la région de Toulouse a pris la tête pour la cartographie des membres .... à ce rythme, pour sur ,on pourra qualifier Toulouse = capitale de la salsa cubaine !!!
Non mais ça va pas! Hey ho les parisiens et les banlieusards, réveillez vous, vous n'allez quand même pas laisser faire ça!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Y'a encore plein de régions qui sont vides.
Et les gens du Nord: 59,62,80.
Y a quelqu'un là-haut?
J'serai chez vous la semaine prochaine pour au moins 4 jours, alors s'il ya du monde tenez-moi au courant qu'on puisse se rencontrer.
eh mais toi tu ne fait que des petits séjours hein.
4 jours en martinique en juillet 4 jours ppra si 4 jours par la
t'es un VIP nan?
lol
C quoi ton astuce?
Oui, c'est sympa de savoir ou se trouvent les fiestacubanai(e)s !
La région de Toulouse tjs en tête poursuivie de près par celle de Strasbourg, et Paris ... et les autres ???
Nonoussi a écrit :J'y crois pas... sure qu'il y a bien plus que 2 membres dans le 06!!
Allez sortez de votre coquille... vous savez si bien le faire quand c'est sur la piste!! hey...
Tiens bon Nonoussi ! On va y arriver ! 1 par 1 il faut se les gagner
Les Alpes-Maritimes ! ou etes vous ?
Je sais qu'il en a plus car je les ai inscrits moi-meme
Comment ça, seulement 9 strasbourgeois identifiés ???
Ah ça, pour faire les écrevisses atteintes de la grippe du poulet sur du reggaeton, façon Madi-Salsi-chat ,y a du monde, mais dès qu'il s'agit de cliquer au bon endroit , pfffuuiiitt, tu me vois, tu me vois plus