Las rizadas locas y otras historias
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

eh kiri je sais plus moi là
ah oui j'en ai 2, mais elles ne concernent : ni la danse, ni mes cheveux..juste des trucs ouffff qui m'arrivent aussi dans le vie de tous les jours....mais là ce sera HS et plus rien à voir avec le titre du sujet
indice : PQ ( et même pas moltonel) et COCOTAXI CUBA ( + trajet havane à trinidad !!!)
j'hésite là....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
dobleF
- Gold

En quoi c un pb pour toi?Timbera a écrit :....mais là ce sera HS et plus rien à voir avec le titre du sujet![]()
N'hésites plusTimbera a écrit : indice :blabla et COCOTAXI CUBA ( + trajet havane à trinidad !!!)
j'hésite là....
http://www.fiestacubana.net/ftopicp-4019.html#4019
-
ladiosa
- Silver

Alors continues au MuscatTimbera a écrit :j'aime pas le champagne..mais j'adore le Muscatladiosa a écrit :TROP FORTE! TU ES TROP FORTE TIM!![]()
![]()
![]()
Alors toi tu mérites une caissette de champagne!!!!!
J'ai tellement ri que je ne sais plus comment respirer![]()
Tu es incroyable!!!!![]()
![]()
ok, je sors![]()
![]()
-
Timbera
- Platinum

pour l'instant je fais une pause et le PQ + Coco taxi sera pour animer des soirées en Live
dobleF tu n'as pas d'aventure à nous raconter toi? suis certaine que oui
ou alors peut-être qu'avec ma venue le w.e prochain il va t'arriver une catastrophe avec moi
fais gaffes où tu marches et comment tu dansera aussi

dobleF tu n'as pas d'aventure à nous raconter toi? suis certaine que oui
fais gaffes où tu marches et comment tu dansera aussi
-
Bruja
- Gold

Timbera, Double consonne c'est le roi des fous du cirque sur les dance-floors...il a failli nous faire mourir de rire, Titi et moi, hier à l'OsmozeTimbera a écrit :pour l'instant je fais une pause et le PQ + Coco taxi sera pour animer des soirées en Live![]()
![]()
dobleF tu n'as pas d'aventure à nous raconter toi? suis certaine que oui![]()
ou alors peut-être qu'avec ma venue le w.e prochain il va t'arriver une catastrophe avec moi
![]()
![]()
fais gaffes où tu marches et comment tu dansera aussi![]()
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
madinina
- Platinum

A 1ère vue il a l'air sage et normal comme ça mais en fait...c'est un grand malade!Bruja a écrit :Timbera, Double consonne c'est le roi des fous du cirque sur les dance-floors...il a failli nous faire mourir de rire, Titi et moi, hier à l'OsmozeTimbera a écrit :pour l'instant je fais une pause et le PQ + Coco taxi sera pour animer des soirées en Live![]()
![]()
![]()
![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Bruja
- Gold

madinina a écrit :A 1ère vue il a l'air sage et normal comme ça mais en fait...c'est un grand malade!Bruja a écrit :Timbera, Double consonne c'est le roi des fous du cirque sur les dance-floors...il a failli nous faire mourir de rire, Titi et moi, hier à l'OsmozeTimbera a écrit :pour l'instant je fais une pause et le PQ + Coco taxi sera pour animer des soirées en Live![]()
![]()
![]()
![]()
-
dobleF
- Gold

Timbera et Brujaja :
N'ayant pas de tignasse et portant des strings ça limite les risques d'aventures.
Sinon Timbera n'oublies pas :
N'ayant pas de tignasse et portant des strings ça limite les risques d'aventures.
Sinon Timbera n'oublies pas :
100 ieme membre oui oui!<br /><a target="_blank" href="http://www.lesamisdecuba.com/">www.lesa ... ba.com/</a>
-
dobleF
- Gold

Désolé d'essayer de rester dans le sujet les amies:
Voili voilou....et un sujet plombé un! Merci les filles
N'ayant pas de tignasse et portant des strings (oui si on a pas lu les aventures précedentes de Timbera je peux passer pour ridicule) ça limite les risques d'aventures.Timbera a écrit : dobleF tu n'as pas d'aventure à nous raconter toi? suis certaine que oui![]()
![]()
![]()
Voili voilou....et un sujet plombé un! Merci les filles
-
Timbera
- Platinum

mon doblef je n'irai pas raconter ce passage de mon voyage à Cuba dans cette rubrique là car moi c'est comique-absurde et cette rubrique c'est +tôt nos voyages souvenirs non...alors là si je commence je bloque tout rien qu'avec mes souvenirs
ensuite les filles vendredi prochainje veux vous voir toutes et dobleF j'arriverai avec lui s'il ne m'oubli pas à la gare..préparez les caméras ( on ne sait jamais...car s'il porte des string + moi ma tignasse
)
là g un grave problème à l'épaule, espère que d'ici là je serai en forme et je vous conterai si on trouve 5 mn sans danser ( dur dur) mes mésaventures
j'ai hate de vous voir
ensuite les filles vendredi prochainje veux vous voir toutes et dobleF j'arriverai avec lui s'il ne m'oubli pas à la gare..préparez les caméras ( on ne sait jamais...car s'il porte des string + moi ma tignasse
là g un grave problème à l'épaule, espère que d'ici là je serai en forme et je vous conterai si on trouve 5 mn sans danser ( dur dur) mes mésaventures
j'ai hate de vous voir
-
sorcierenene
- Silver

-
Kiriku
- Staff